La Wii U se dévoile...un peu


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

bah pour te dire je suis aussi chez eux. je rencontre pas mal de soucis au niveau des majs de jeu sur la wii u. j'ai eu une mise a jour sur new super mario bross et sa ma pris 30 minutes. ce qui n'est pas très logique. pareille pour les maj officiel de la wii u, c'est hyper long. je pense plus à un problème avec free.

(app store,youtube, wii u).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et bien pareil,la première mise à jour de la console il m'a fallut 4 h de téléchargement alors que sur le live et psn aucun soucis (des temps raisonnable pour le téléchargement de jeux).par ailleurs j'utilise utorrent pour des fichiers et j'atteins 600 ko/s alors que sur wiiu pour trine 2 50ko/s y'a quand même un soucis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Euh je suis chez free et je synchronise a 23 MBits/s , j'ai fait la maj le 29/11 en 1h , pareil NL maj le 29 vraiment court je dirai 5 minutes max et le 6/12 j'ai fais la maj de la console et Zombi U ca m'a pris 30 minutes pour les 2 .

Ensuite il faut se souvenir que le 8 est sorti la Wii U au Japon ,entre le 18/11 et le 8/12 y a eu 3 sorties de la console , y a eu beaucoup de requete aux differents serveurs de MaJ , donc je pense que suivant le serveur et le slot qu'on obtient on a plus ou moins de mal . Les serveurs seront saturés je pense encore jusqu'a noel . Apres ca ira mieux .

La on a les maj , les gens qui DL les jeux en demat etc etc

Soyez donc patient free n'y est pour rien sur ce coup je pense :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rien de nouveau en fait (xbox360 + tablette.....itruc ou non d'ailleur! )ca devient ou deviendra la base pour toute les consoles qui seront remplacées alors par les supers "box". La vision micro$ est claire la dessus: une "supermediabox" car on ne peut plus parler de "console de salon" qui sera un gros multimedia (tv, web, jeux...) plug en play avec 45236958741 manières d'acheter (ou de te pomper (-; des $ ) des ad on & coe (-: Reste à savoir si nous aurons alors des jeux "classiques" ou des "ptits" jeux à la Pomme croquée.....Ce qui peut freiner cela se sont les pays en développement qui n'ont pas u recouvrement du réseau développé. Il est plus intéressant alors de leur vendre des machines. quoique...

ps pourquoi pour la ps2 et ps3 il n'y a pas eu d’ambiguïté?? Simple, ce type de machine (avec xtruc) sont clairement reconnues par les joueurs (ado, jeunes adultes) qui suivent plus la chose de ce monde!! rien à voir avec la maman et son fiston de 5 ans! La population visée n'est pas le même. Nintendo est le Disney Land des consoles (-: ce que Xbox et PS sont au Laser center voir du paint ball pure et dure! (-*;

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie... y'a matière à démonter pratiquement chaque argument!

et bien pareil,la première mise à jour de la console il m'a fallut 4 h de téléchargement alors que sur le live et psn aucun soucis (des temps raisonnable pour le téléchargement de jeux).par ailleurs j'utilise utorrent pour des fichiers et j'atteins 600 ko/s alors que sur wiiu pour trine 2 50ko/s y'a quand même un soucis!

Chaud ça! Je l'avais mise à jour le jeudi 29 et ça m'a pris une heure pour télécharger et installer. Je me rappelle encore la mise à jour interminable de MGS4. C'est le début, les choses se mettent en place. Pour ma part j'oublie pas les débuts du PSN alors que le live a toujours été très fluide.

Modifié par theencounter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Qu'est-ce qu'il faut pas lire comme connerie... y'a matière à démonter pratiquement chaque argument!

Ha bon? C'est sur, ce que j'écris est démontable comme tout d'ailleurs, je ne détiens pas comme toi , La Vérité mais c'est pourtant une grosse part de ce qui se passe (tu as des gamins? tu as quel âge? quel est ton recul sur le monde du jeu vidéo? tu es nés avec ou tu as assisté à sa naissance?). Enfin, bon, je lis que tu as des arguments en béton, je suis trop bête...A moins que tu sois atteins d'une trollerie aiguë...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha bon? C'est sur, ce que j'écris est démontable comme tout d'ailleurs, je ne détiens pas comme toi , La Vérité mais c'est pourtant une grosse part de ce qui se passe (tu as des gamins? tu as quel âge? quel est ton recul sur le monde du jeu vidéo? tu es nés avec ou tu as assisté à sa naissance?). Enfin, bon, je lis que tu as des arguments en béton, je suis trop bête...A moins que tu sois atteins d'une trollerie aiguë...

Parce que tu trouves ton argumentation solide à dire que la Wii U c'est pour les Casuals? Y'a quasi pas de jeux casuals à la sortie de la console. Discuter avec des mecs obtus comme toi de toute façon ça ne sert à rien.

J'ai plus de 35 ans, j'ai des enfants, ma première console était une Atari 2600 et j'ai eu toutes les consoles depuis la NES. J'ai eu la Saturn Blanche japonaise, le Virtual Boy, la NEC PC-Engine GT et j'ai actuellement toutes les consoles du moment à savoir la PS3, la 360, la Wii, la Wii U, la Vita et la 3DS (et une DS XL).

J'ai vraiment pas de leçons à recevoir de quelqu'un qui demande une argumentation alors que la sienne est plus que rachitique. Il n'y a ABSOLUMENT rien dans le line up de la Wii U qui te permette de dire que la Wii U c'est casual. Même les jeux mis en évidence sur eshop sont orientés gamer. T'as pas d'argument alors tu me traites de troll?? Le raccourci est très facile. Je ne suis pas de la génération pléstéchion donc j'ai encore un sens critique et une très grande culture du jeu vidéo. Je ne te répondrai plus donc enjoy!

Modifié par theencounter
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Parce que tu trouves ton argumentation solide à dire que la Wii U c'est pour les Casuals? Y'a quasi pas de jeux casuals à la sortie de la console. Discuter avec des mecs obtus comme toi de toute façon ça ne sert à rien.

J'ai plus de 35 ans, j'ai des enfants, ma première console était une Atari 2600 et j'ai eu toutes les consoles depuis la NES. J'ai eu la Saturn Blanche japonaise, le Virtual Boy, la NEC PC-Engine GT et j'ai actuellement toutes les consoles du moment à savoir la PS3, la 360, la Wii, la Wii U, la Vita et la 3DS (et une DS XL).

J'ai vraiment pas de leçons à recevoir de quelqu'un qui demande une argumentation alors que la sienne est plus que rachitique. Il n'y a ABSOLUMENT rien dans le line up de la Wii U qui te permette de dire que la Wii U c'est casual. Même les jeux mis en évidence sur eshop sont orientés gamer. T'as pas d'argument alors tu me traites de troll?? Le raccourci est très facile. Je ne suis pas de la génération pléstéchion donc j'ai encore un sens critique et une très grande culture du jeu vidéo. Je ne te répondrai plus donc enjoy!

gag, bon je suis de 68 alors le gamin, moi ma première console était une SEB :whistling: par exemple, mais en fait on s'en fou un peut quand même des machines que tu as eu....Qui fait la leçon la au fait?

Toujours pas d'argument et en plus tu ne sais pas lires, enfin, non, tu sais lire mais tu ne comprends pas ce que tu lis! Je ne sais pas ce qui est le plus pathétique la dedans.

Ou est ce que j'ai écris ce que tu me reproches pour la wii u dans le message que tu as mis en ref? tu veux une explication de mon texte pour le comprendre? tu es à côté de la plaque fiston redface .

Et quand bien même, moi obtus? Pour être obtus, il faudra d'abord que tu ramènes de la matière... La, c'est du vide ton propos.. Tu n’avances aucun arguments. A part la brouette de machines que tu as eu woot un peut gâtés le gamin quand même! On le comprend au regard de tes réponses .

Tu t'étales sur toi et tu décides que tu ne répondras plus... Du BETON! Même mon gamin de 8 ans à passer ce cap la de la discussion hihihi

Je parle d'avenir de console principalement et du risque à tomber justement dans ce que tu appels les "casuals". Toi comprendre? :ok:

Et que l'image de Big N, est bien l'image d'une machine "grand" public, et surtout pour les jeunes joueurs ou consommateur de Mario/Zelda ou amateur de "jdr" console (moi je suis resté jdr papier pour dire et big N ne sort plus trop de nouveautées chez nous cela reste bloqué au pays du soleil levant )-: le plus souvent). Aspect famille à fond! Il suffit de voir justement l'offre de la wii U pour comprendre (voir les campagnes de pub actuellement, la classique famille/potes , p'tits jeux apéritifs (ce qui n'est pas forcement péjoratif comme tu veux le croire) etl'autre pour toi le Gamer (!) (accès 100% sur zombie U).

Enfin bref, tu as 35 ans mais malheureusement cela ne se voit pas dans ta rhétorique en béton!

Désolé pour les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces