La Wii U se dévoile...un peu


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

45 minutes chez moi pour faire ce nouvel update

Ca prends autant de temps que la ps3 du temps ou les gens pirataient pas comme des cochons et métaient tous leur console à jour ;)

heureusement que non , aucun update PS3 n'a fait 1Gb

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les MAJ, suffit de les laisser se télécharger et jouer, et une fois fini elle va vous demander de l'installer...

Vous n'etes pas obligé d'attendre, ca m'a pris 10mn...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

suffit de ping les dns pour voir si ca vaut vraiment le coup de les changer , tu ouvre l'invité de commande windows , tu tape ping suivi de l'adresse ip et tu vois la vitesse , ensuite tu ping google.fr (173.194.34.31) si ca va plus vite que le dns open c'est que tu peux resté sur les dns de ton FAI

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on va dire que les ventes sont moins bonnes, simplement parce que la comm de Nintendo est désastreuse côté magasin et TV, j'en ai discuté avec un chef de secteur au Geant pres de chez moi, il ma dit que c'était la cata de ce côté la , bon nombre de clients ne savent pas ce que c'est et beaucoup pensent que c'est une console portable .

De plus le prix est dissuasif par rapport a une ps3 ou une Xbox 360 qui offre une gamme de jeux bien plus large et des services plus complets, perso je le dit depuis longtemps la Wii U ne ce vendra pas autant que la Wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

De plus le prix est dissuasif par rapport a une ps3 ou une Xbox 360 qui offre une gamme de jeux bien plus large et des services plus complets, perso je le dit depuis longtemps la Wii U ne ce vendra pas autant que la Wii

+1, les acheteurs de la WII ne feront sans doute pas deux fois la même erreur (machine "casual"). Le nombre de WII prenant la poussière dans les familles est énorme!! Et l'absence de titre attractif n'aide pas la console à décoller à mon avis. zombi U vous visant les Geux (-: Mais laissera froid la mère de famille (voir la fera fuir!) qui ne voit peut être pas l’intérêt d'investir dans un Mario U!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la console acheté par un quadragenere ou quinquagenere voir plus vieux ne sera tout simplement pas remplacée, nombreux sont ceux qui ont une wii juste pour l'apero pour faire un bowling et rien d'autre et nombreux sont ceux qui ne remplaceront pas du materiel qui fonctionne tres bien.

De plus Nintendo a refait l'erreur du nom de la console trop proche de l'ancienne , les clients sont perdu et pas mal de gens posent la question bateau "est ce que les jeux 3ds vont sur la ds?" " est ce que les jeux wii u vont sur la wii?"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les dns au lieu de laisser ceux d origine mettre ceux de open dns

208.67.222.222

208.67.220.220

apres ca depend de ta ligen mais perso sur la PS3 et la WII U c ets le jour et la nuit

trine 2 annonce à plus de 20H00 passe a 45Min

a+

J'ai dld trine 2 hier soir en une heure je pense sans rien changer...

Je pense que le soucis vient de chez vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

+1, les acheteurs de la WII ne feront sans doute pas deux fois la même erreur (machine "casual"). Le nombre de WII prenant la poussière dans les familles est énorme!! Et l'absence de titre attractif n'aide pas la console à décoller à mon avis. zombi U vous visant les Geux (-: Mais laissera froid la mère de famille (voir la fera fuir!) qui ne voit peut être pas l’intérêt d'investir dans un Mario U!!

la Wii et WiiU n'ont rien a voir, c'est vrai que la wii bouger tout le bras pour du tennis par ex. peux vite décourager de jouer :(

mais la on revient a du jeux "classique" a la manette, et la wiiU a tellement de possibilité ( controler canalsat, tv au gamepad, regardez une video youtube sur la TV en surfant sur le gamePad..... ) et encore c'est le début nintendo réserve bien des surprises :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

l

mais la on revient a du jeux "classique" a la manette, et la wiiU a tellement de possibilité ( controler canalsat, tv au gamepad, regardez une video youtube sur la TV en surfant sur le gamePad..... ) et encore c'est le début nintendo réserve bien des surprises :)

Rien de nouveau en fait (xbox360 + tablette.....itruc ou non d'ailleur! )ca devient ou deviendra la base pour toute les consoles qui seront remplacées alors par les supers "box". La vision micro$ est claire la dessus: une "supermediabox" car on ne peut plus parler de "console de salon" qui sera un gros multimedia (tv, web, jeux...) plug en play avec 45236958741 manières d'acheter (ou de te pomper (-; des $ ) des ad on & coe (-: Reste à savoir si nous aurons alors des jeux "classiques" ou des "ptits" jeux à la Pomme croquée.....Ce qui peut freiner cela se sont les pays en développement qui n'ont pas u recouvrement du réseau développé. Il est plus intéressant alors de leur vendre des machines. quoique...

ps pourquoi pour la ps2 et ps3 il n'y a pas eu d’ambiguïté?? Simple, ce type de machine (avec xtruc) sont clairement reconnues par les joueurs (ado, jeunes adultes) qui suivent plus la chose de ce monde!! rien à voir avec la maman et son fiston de 5 ans! La population visée n'est pas le même. Nintendo est le Disney Land des consoles (-: ce que Xbox et PS sont au Laser center voir du paint ball pure et dure! (-*;

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je parle de temps pas de taille ;) Chez moi les download des update PS3 mettaient facilement 45 min les 160Mo les serveurs étaient tout autant a la ramasse !

15 minutes a tout peter chez moi, pourtant ma connexion est pas au top, je pense que ca dépend surtout des heures ou du FAI, par contre j'aimerais quand même bien connaitre l'ip du serveur de nintendo histoire de voir le ping

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

15 minutes a tout peter chez moi, pourtant ma connexion est pas au top, je pense que ca dépend surtout des heures ou du FAI, par contre j'aimerais quand même bien connaitre l'ip du serveur de nintendo histoire de voir le ping

Roh sephirothff , encore en train de defendre l'indefendable ...

Tout le monde a eu de soucis de lenteur extreme sur le DL des MAJ PS3 , moi meme , j'avais mis super longtemps pour DL une simple maj , alors qu'apres j'avais testé ma connexion et tout allait pour le mieux .

Tout les fabricants , ont des soucis sur leurs serveurs quand y a nouvelle maj ou nouveau contenu , ne dit pas que ca n'arrive pas ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à propos de reseau je suis en train de le télécharger trine 2 et je comprends pas j'ai un débit de 5 mégas et sur l'e-shop c'est le calvaire,je tourne à 120kb/s grand max mais surtout à 50 de moyenne! soit 5h estimée pour 2go c'est quoi le délire? j'en entends dire qu'ils l'ont télécharger en 45 minutes...y'a une technique secrète ou quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces