La Wii U se dévoile...un peu


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Byp, faut un peu arrêter de dire que la Wii U cible PRINCIPALEMENT le public "non averti". Si je te suis, on n'est pas un vrai "gamerz" si on achète une Wii U ? jouer autrement qu'avec uniquement un PAD, c'est du kikoolol pour newbie en technologie ? il n'y a pas que Nintendoland qui est sorti, au passage.

et faut surtout arrêter de prendre les gens pour plus cons qu'ils ne sont. Lire les instructions de mise à jour ne demande pas un effort surhumain, laisser sa console allumée, tranquille dans son coin, le temps d'une MAJ, non plus !!

les gens sont assez grands et n'ont pas 2 de QI

U.

Et pourtant si, Nintendo en europe a clairement voulu diversifier son public de possesseur de console. Pourquoi alors se lancer à fond sur l'aspect famille par exemple!!! Suffit de regarder la pub Wii U pour le Mario quarante douze U par encore 3D (je taquine). Suffit de regarder leur ludothèque pour s'en convaincre!! C'est clair, pour les jeux N tu n'as pas tellement de PEG 18 chinese

alors ok tu as le mode zombie (ou la mode Zombie au passage regardez la serie Walking Dead!!) mais ca c'est pour raccrocher les autres....

As tu des enfants <10 ans?? oui? ils comprennent d'attendront d'attendre??

Tu penses que Mme Michu qui achète une Wii U pour Noel a percuté sur cette histoire de MAJ?? Ca va foncièrement nrv les chaumières c'est tout!

Clairement et c sans soucis, dans les familles, la bascule N console vers PS et Xbox se fait vers 10 ans. Ma wii prend la poussière, la xbox tourne (7 ans et 14 ans les ptits joueurs). En N seul la Ds s'allume encore. Et je ne suis pas une exception!!

Va écouter ce qui se dit dans les recréations des collèges! Lycée pas la peine c Ps/Xbox jeux en ligne à donf!!

Modifié par Byp
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Byp, tous les gouts sont dans la nature. Le catalogue xrod et pylod sont quasiment identique a quelques exceptions prés. C'est surtout la qualité de fabrication de celle ci qui font leurs principaux défaut.

Pour la maj, je l'ai commencé à 17h40 et la j'en suis aux troisième point. C'est rapide quand même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lorsque que l'on configure la wifi pour la premiere fois,et qu'il nous dit qu'une mise à jour est disponible, il faut juste choisir 'annuler'.

La mise à jour est téléchargée en arriere plan comme sur 3DS. J'ai pu jouer à NintendoLand 1H30 hier. Puis j'ai choisis de mettre à jour la console et le telechargement était deja à 90%

a savoir donc ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la sensor bar n'est qu'une bête source infrarouge (pour s'en convaincre, tu mets ton téléphone en mode appareil photo, et tu pointes la sensor bar, console allumée)

donc à l'endroit, à l'envers, elles s'en fichent royalement, la Wii et la Wii U ;)

On peut même utiliser des bougies...

Je suis dégoûté pas moyen de lancer des jeux wii sur le gamepad puisque l'émulateur wii n'est rien d'autre que son bios c'était trop beau...

Ensuite youtube marche pas trop mal, la plupart des vidéos sont accessible apparemment mais pas comme sur ps3, par contre il n'y a pas le pluggin flashplayer sur le navigateur (opera?)

Peut être que ce sera corriger enfin j’espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour ma part, 45 mn a tous cassé, la mise a jour de la WII U

J'ai était même surpris, c'était déjà fini et j'avais même pas fini de rangée et nettoyé la Wii SD dans la Boite d'Origine qui était ranger a la cave, ( afin quelle aille retrouvé les autres Consoles Nintendo de ma Collec ).

Par contre, j'ai toujours pas recu le New Mario de chez Amazon.

donc je pense m'essayer sur le Nano assault pour patienter.

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi , je m'en vait en guerre pour la trouver demain a l'arrache! ^^

Wii U chez moi demain

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve dommage qu'il faut encore mettre à jour la console pour utiliser diverses application de la console.

En tout cas, le gamepad télécommande de télé, je n'aurai pas penser que nintendo fasse ca et qu'il englobe pas mal de constructeur afin d'accroitre sa reconnaissance.

Un des points noirs, si on veut jouer a un jeu wiiu avec une wimotte, il reste allumé inutilement.

Booms, je pense que tu en trouveras une facilement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je trouve dommage qu'il faut encore mettre à jour la console pour utiliser diverses application de la console.

En tout cas, le gamepad télécommande de télé, je n'aurai pas penser que nintendo fasse ca et qu'il englobe pas mal de constructeur afin d'accroitre sa reconnaissance.

Un des points noirs, si on veut jouer a un jeu wiiu avec une wimotte, il reste allumé inutilement.

Booms, je pense que tu en trouveras une facilement.

Home => paramtre des manettes (celui de gauche) => eteindre le gamepad

^^

Et j'en profite pour mettre un vrai test de distance (par gamekult)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Home => paramtre des manettes (celui de gauche) => eteindre le gamepad

De memoire, ca eteint juste l'ecran... Le gamepad reste connecté et allumé.

Il me semble qu'on ne peut meme pas allumer la console sans que le gamepad s'allume automatiquement.

Quand j'allume avec mon controller pro, le gamepad s'allume...

Pour AC3 il est inutile et j'aimerai bien l'eteindre...

Pour le test de distance, je sais pas ce qui le qualifie de "vrai", mais chez moi en condition reelles je peux pas traverser ma maison... Au bout de 10m ca marche plus du tout...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ptain heureusement que je suis revenu et que j'ai vu parler du pro controleur...

J'ai déballé la console mis le gamepad en charge, refermé le carton et tout et en vous lisant je me suis dit "tien mais il est ou mon controleur pro ?"

J'ai ouvert le carton a l’envers et j'ai loupé le contrôleur pro... foufff.gif

Sinon pour coller un peu plus au sujet et pour pas parler de la distance ni du temps de téléchargement (faudrait peut être faire de topics dédiés ;) ) Je trouve que nintendo se fou quand même de la gueule du monde a vendre des consoles noires et des gros câbles gris moches qui collent pas avec le reste ! (HDMI gris, adaptateur secteur gris, adaptateur secteur du game pad gris, cable USB du contrôleur pro gris...) Et aussi sur le fait qu'ils sont toujours pas foutu de faire des transfo de moins d'un kilo ! Même pour le game pad il y a un "gros" transfo sur le câble ! Même pour ma tablette j'ai un transfo tout petit et compatible USB ! Ils auraient au moins pu faire l'effort de pouvoir charger le gamepad sur USB...

Bref tout le design est super pour moi sauf les cables... Et les transfo...

Faudra que je vois si la Wii U a pas le même problème que mas Wii et que l'écran s'éteint pas 2s quand le compresseur de mon frigo s'arrête ! (oui je trouve ca pourri et ca vient pas de l'écran car ni ma freebox, ni mon PC de salon ni ma PS3 n'ont ce problème !) Mais je pense que ca doit venir du transfo qui doit être "bobiné" vu sa taille...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bonsoir je ne me suis pas encore connecter au net j'atend on c"est jamiais si il nous font un hack.

sinon la mise a jour nous permet a qu'oi!!!!!

j'ai pu voir vont avis j'adore voila deja plus de cinq heure de jeut en 5 connection de la console lol a zombi u un regale.

les clable gris boff ossi.

le reste rein a dire croisont les doitgs pour que ce soit comme sa petite soeur la wii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me suis enfin posé et j'ai pu jouer un peu.

J'ai acheté nano machin (le shoot dispo sur le shop) et il est sympa comme tout.

En fait, ca procure vraiment une émotion indescriptible de jouer avec une nouvelle console tout juste sortie de son carton.

Surtout une console Nintendo. Y'a toujours pleins de petits goodies à découvrir et on retrouve notre âme d'enfant. C'est LE grand pouvoir de Nintendo je pense d'ailleurs.

En revanche, leur serveurs sont vraiment pourris pour le moment. J'ai dû mettre 25 min pour télécharger les 81 meg du jeu...

J'ai fais deux ou trois jeux de Nintendo land et je suis agréablement surpris en fait!

En voyant le F Zero sur youtube, ca avait l'air naze et en fait, la jouabilité est géniale! Le Gamepad trouve ici un sens. Non pas que ca n'aurait pas été jouable avec une manette ou wiimote, mais c'est juste plus fun quoi. pas de latence, très précis, rien à dire. C'est chouette comme tout.

J'ai une question pour ceux qui enregistrent leurs produits sur le club nintendo afin d'avoir des étoiles :

- Où se trouve le code à gratter (ou au moins à rentrer) dans la console?

J'ai bien celui de zombie U

J'ai bien celui de Nintendo land

Mais je n'ai ni celui de la Wii U, ni celui de la 3DS XL que j'ai acheté. Il n'y en a que dans les jeux et pas dans les consoles ou bien??

D'ailleur, j'aurais pas dû télécharger NSMB 2 car du coup, pas de code non plus....

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces