La Wii U se dévoile...un peu


Newserator
 Share

Messages recommandés

Question con mais je suis en train de me demander comment on va faire pour sortir du son de cette console ? Il n'y a pas de sortie optique dessus à priori, du coup à part par le hdmi on fait comment ? J'ai un kit Z5500 et je vois pas trop comment faire.

Hdmi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

commande amazon reçue ce midi ,pack zombiU...elle est belle la bête! :wub:

maintenant place à la mise à jour et là c'est un peu long!

c'est même très trés long puisque je dois en être a 80% à 22h40 et ça télécharge à 30ko/s...je suis pas prêt de tester zombiU. :encolere12:

Modifié par julios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon mes impressions :

Ils abusent un peu chez Nintendo...

Sa va faire 30 minutes de téléchargement (puisque comme un imbécile je me suis dit que j'allais faire la mise a jour avant de tester Zombie U et le problème c'est qu'il serait déconseillé de rebooter pendant le chargement ce qui est normale.) Mais bon je ne sais pas combien de Go fait l'update mais leur serveur n'est pas rapide du tout (j'évite quand même le rush de vendredi alors je m'estime heureux.)

Après je me pose une petite question sur le gamepad et son streaming serait il possible selon vous de streamer ses jeux wii depuis la console vers le périphérique?

J' avoue que 'aimerai bien jouer a Xénoblade ou Muramasa dans mon bain.

Ps: controler la tv avec le gamepad c'est marrant...

Modifié par Eizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les Mise a jour sont faite pour amélioré les Logiciels, donc on devrait se réjouir ( plutôt que de rester avec une console surement Buggé au départ ).

C'est clair que ça fou les boules, mais bon c'est pour une bonne cause.

J'ai vient juste de recevoir un message de chez Auchan.

Cher client,Vous avez passé une commande (N°XXXXXXXX) de jeux vidéo sur notre site.Suite à un mouvement de grève sur le centre de tri colissimo, nous avons décidé de passer votre commande en Chronopost afin de réduire au maximum le délai d’acheminement de votre colis.Malgré cette modification de mode de livraison, la date pourrait être rallongée de 24h à 48h.

Veuillez recevoir toutes nos excuses pour les désagréments engendrés, indépendant de notre volonté.
Merci de votre compréhension.

Votre service Qualité des Opérations Client

Donc ca va surement être pour Demain ou Samedi woot

Merci les Grevistes :ok:

Modifié par Stan.lee
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

console reçus se matin.

mise à jour faite avec mes 30 mega 1 heure... d'après des info que j'ai reçus la maj fait 1 gb.

jeux tester zombie u et que dire je me suis fait pipi dessus.. nan quand même pas mais des bonne peur aux début.

le mode multi gamepad plus manette classique= des bonne heur de délire avec ça femme :)

le gamepad de la wii u et une petite révolution utiliser ça tablette comme télécommande et super ! je me déplace plus pour changer de chaine "perte de télécommande".

ps petite souci après la fin de la maj console freezer... obliger de redémarre la console.

problème connu pour le moment de cette série "the led blue of dead" impossible d'avoir une image sur la tv et la tablette "led bleu qui clignote"

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc ca va surement être pour Demain ou Samedi woot

Merci les Grevistes :ok:

Courage!

bryan800 oui apparemment la console freeze beaucoup, hier en allant dans les paramètres j'ai eu un bug...

Modifié par Eizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'ai fais une grosse connerie......

J'ai allumé la console et suivi les étapes et là, la console se met à jour alors que je n'ai pas été paramétrer la mise en veille!!!!!!!

La barre de téléchargement n'avance pas d'un pouce, et je ne peux pas éteindre la console....

J'ai peur là....

C'est foutu ou bien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je crois que j'ai fais une grosse connerie......

J'ai allumé la console et suivi les étapes et là, la console se met à jour alors que je n'ai pas été paramétrer la mise en veille!!!!!!!

La barre de téléchargement n'avance pas d'un pouce, et je ne peux pas éteindre la console....

J'ai peur là....

C'est foutu ou bien?

ATTEND, moi la mise à jour a mis plus de 15minutes avant de commencer a remplir la barre. MAJ entammé ya environb 2h pour moi et faite seuleùment au 3/4 ^^

J'ai eu mon pack Zombiu hier pour ma part,et la maj n'était pas dispo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, mais je n'ai pas desactivé la mise en veille!!!

Puis je couper la freebox pour peut etre stopper le processus?

Ne pas débrancher la console..?

Mais si on débranche pendant le téléchargement, la console n'est pas en train de "mettre à jour" puisqu'elle est en téléchargement....? Puis-je le faire ou c'est ca qui est critique?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on s'en tape de la mise en veille , regarde le game pad , il y a marquer que la mise en veille est désactivé.

Plus de 4 h pour moi cette mise a jour.

Perso j'aime pas trop nintendo enfin si les vieille nintendo , bref perso je suis étonner de la console.

Zombie U est lent mes terrible et fou un bon coup de stress et mario en HD , pour moi si les jeux suivent bien elle prendra moins la poussiere que ma 1ere wii

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah non justement, je ne l'ai pas désactivé la mise en veille. Et sur mon gamepad, y'a rien d'autre que :

"mise à jour de la console" en fond et "téléchargement des données de mise à jour..." en 1er plan.

et la barre bleu qui monte d'un minimètre toutes les 10 min....

Quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire ou si je vais doucement vers le brick...?

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

en même temps tout le monde DL cette maj donc ont peux pas savoir comment les serveur de BIG N sont saturé.

je viens tester les programme de la wii u des petit bug chargement lent voir très long...

un patch big n va vite voir le jour je crois...

quelle plaisir de retrouver une next gen dans les main :)

édite

Le Duc

laisse la console faire comme je viens le dire plus haut serveur de BIG N surement saturé.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah non justement, je ne l'ai pas désactivé la mise en veille. Et sur mon gamepad, y'a rien d'autre que :

"mise à jour de la console" en fond et "téléchargement des données de mise à jour..." en 1er plan.

et la barre bleu qui monte d'un minimètre toutes les 10 min....

Quelqu'un peut il me dire ce que je peux faire ou si je vais doucement vers le brick...?

Je t'ai DEJA repondu.

Tu DOIS ATTENDRE, c'est pas compliquer quand même? La maj peut mettre jusqu'a 4h, c'était annoncé!

J'ai une trés bonne connection et pourtant la maj tourne depuis 2h, et en est à environ 80% à peine?

Si tu débranche, tu peut être CERTAIN du brick

La mise en veille auto se désactive AUTOMATIQUEMENT quand une maj est en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok. Je n'avais pas compris que la mise en veille était automatiquement désactivée pendant la mise à jour!!

J'en étais resté au fait que des gars aux US avaient briqués leurs consoles à cause de la mise en veille pendant la mise à jour.

Alors tout va bien. Je m'en fout d'attendre du moment que ca fini par passer sans souci.

Merci de cette info, je ne l'avais pas compris dans vos messages.

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vous avais pourtant dit de pas la mettre a jour de suite...

Et c'est faux, personne n'a briqué sa console a cause de la mise en veille, mais,parce que les gens en avaient marre et on essayé d'eteindre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question con mais je suis en train de me demander comment on va faire pour sortir du son de cette console ? Il n'y a pas de sortie optique dessus à priori, du coup à part par le hdmi on fait comment ? J'ai un kit Z5500 et je vois pas trop comment faire.

Il me semblait avoir lu que le cable YUV de la Wii était compatible ?

Edit : effectivement c'est compatible : http://guide-images.ifixit.net/igi/lBwILLffXodspuBo.large

Le connecteur "violet" !

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je t'ai DEJA repondu.

Tu DOIS ATTENDRE, c'est pas compliquer quand même? La maj peut mettre jusqu'a 4h, c'était annoncé!

J'ai une trés bonne connection et pourtant la maj tourne depuis 2h, et en est à environ 80% à peine?

Si tu débranche, tu peut être CERTAIN du brick

La mise en veille auto se désactive AUTOMATIQUEMENT quand une maj est en cours

c'est quand même abusé. Faut prier pour qu'il n'y ai pas de coupure de courant.

Comme toutes les maj sur consoles me direz-vous, mais proportionnellement à la durée ... plus de risques ...

Alors regardez la météo pour savoir s'il n'y a pas d'avis de tempête avant de faire la maj hihihi

car acheter la console ce jour et la ramener le lendemain ce serait con, en espérant que le supermarché n'est pas parti avec la tempête hihihi hihihi

Bon j'arrête mes délires mais c'est inadmissibles ce laps de temps.

Modifié par broussouf
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi perso j'en suis qu'a la moitié et j'y suis depuis environ 19h30 ... u_u et a un moment mon gamepad s'est éteint plus de battrie...

Du coup j'ai relancer la mise a jour manuellement et ça a repris ou sa s’était arrêté mais bon j'ai quand même une gouttelette au bord du front... :unsure:

Modifié par Eizy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est quand même abusé. Faut prier pour qu'il n'y ai pas de coupure de courant.

Comme toutes les maj sur consoles me direz-vous, mais proportionnellement à la durée ... plus de risques ...

Alors regardez la météo pour savoir s'il n'y a pas d'avis de tempête avant de faire la maj hihihi

car acheter la console ce jour et la ramener le lendemain ce serait con, en espérant que le supermarché n'est pas parti avec la tempête hihihi hihihi

Bon j'arrête mes délires mais c'est inadmissibles ce laps de temps.

la mise à jour s'installe en 10 minutes, pas plus. Faut arrêter de déconner, ni de lire les âneries qu'on peut lire à droite à gauche.

débrancher la console pendant le téléchargement ne BRICKERA ABSOLUMENT RIEN. C'est à l'installation qu'il y a un risque. J'ai fait cette MAJ il y a deux heures sur ma wii U et celle d'un pote. Le download a mis environ 40 minutes pour chaque console (les 2 wii U connectées en même temps sur mon réseau, qui pompaient la MAJ, donc bande passante limitée pour ma fibre et surtout ce pauvre wifi). L'installation...10 minutes (à la louche, ça a été plus rapide en fait)

et à l'installation, la mise en veille auto se coupe, contrairement à ce que les pingouins de vendeurs peuvent raconter (spéciale dédicasse à ceux de la FNAC de Metz : "oui, alors supra important, pensez à désactiver la veille auto sinon vous allez bricker")

bref, beaucoup de ragots colportés, alors qu'au final...y'a aucun problème.

ok, la MAJ est longue à télécharger, mais certainement pas à installer. Arrêtons de prendre Nintendo pour un benêt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces