La Wii U se dévoile...un peu


Newserator
 Share

Messages recommandés

On peut pas installer les données du jeu...

Je parlais des jeux telechargeables.

Avez vous ca en france, ou equivalent? http://ddp.nintendo.com/fr/

Je trouve ca bien comme démarche! Au moins ca compense le fait qu'on ne peut pas revendre...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Moi je vous avoue que je me tâte a passer au dématérialisé sur Wii U...

D'un coté on a les mêmes avantages qu'avec les loader sur Wii (pas a se faire chier avec les disques)

Mais si on veut revendre un jeu ben on peut pas ! (mais on a environ 6 euros de réduc...)

Par contre je sais pas si vous avez jeté un oeil sur le shop nintendo 3DS mais les jeux sont aussi plus chers ! Ils sont tous a 44.99 alors qu'ils sont aux environs de 34-35 en magasin... Sauf un ou 2 jeux qui n semblent pas en être...

On a les prix des jeux Wii U version téléchargeable ?

L'idéal serait de pouvoir se servir de la console comme on le fait avec la Wii et un loader et de pouvoir installer le jeu sur disque externe ou en Nand a partir du disque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui je suis aussi tenté par le dématérialisé sur la wii u, car stockage externe possible.

Un peu la flemme de me lever pour changer de jeux a chaque fois...

Et c'est pas comme sur 3DS, ils sont au même prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben ça dépend si tu revends tes jeux ou pas...

En général tout le monde pleure et veut un loader, s'en est un, officiel...

Et tu as 10% de réduction pendant un an...

Le fait de pouvoir mettre un disque externe est génial :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui, bien sur que c'est bien!! J'approuve à 100%. Je ne comprends juste pas qu'on ne puisse pas installer son jeu boite alors qu'il propose de le telecharger du store... C'est con.

Parce qu'une fois installé sur un DD rien ne t'empêcherait de le revendre tout en l'ayant encore sur ton DD.

A moins qu'il y ait un système qui empêche d'utiliser le jeu en boite une fois qu'il a été installé sur un DD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mais bon le but bien légitime étant de ne plus à bouger du canapé, canapé qui s'éloigne de la console proportionnellement à la diagonale de l'écran sur lequel on joue :) .... Ca ne change rien ce système puisqu'il faut changer de disque pour changer de jeux.

C'est fou de faire payer aussi cher voir plus le dématerialisé alors que plusieurs intermédiaire entre le dev et le joueur sont supprimés. C'est probablement pour ne pas tuer les boutiques trop tôt, mais leur avenir à long terme est clairement remis en cause. Les grandes surfaces suffiront pour fournir en support ceux qui n'ont pas d'accès internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est pas un problème d'être une faignasse ou pas,

c'est qu'un support physique, ca lache forcément un jour ou l'autre. le dématerialiser est immortel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis le trip d'attendre 3 jours pour avoir un jeu moi ça me refroidis... ici on est a 1méga de téléchargement donc une galette de 17go, je ne suis pas près d'y jouer à mon jeu. Espérons aussi que si durant les 3 jours la ligne plante, je ne sois pas obligé de reprendre tout à zéro.

D'autant plus que si le sacrifice ne me fait même pas économiser un peu de tune, je ne vois plus aucun intérêt pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jusqu'à ce que les serveurs ne soient plus maintenu... :unsure: C'est ma crainte parfois, imaginer que steam dépose le bilan (même si ce sera pas demain non plus), je perd un paquet de jeu.

Ben tu fais un backup bit a bit de ton disque dur :P

Et puis tu formateras pas ton disque dédié tous les jours !

C'est vrai par contre que si ta console plante et que t'as plein de jeux ca va être un poil long de tous re télécharger...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Question con mais je suis en train de me demander comment on va faire pour sortir du son de cette console ? Il n'y a pas de sortie optique dessus à priori, du coup à part par le hdmi on fait comment ? J'ai un kit Z5500 et je vois pas trop comment faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je suis passé à leclerc culturel et au leclerc normal et rien. De toute façon leurs offres ne sont pas très intéressantes. J'ai commandé sur fnac.com mais pas de livraison prévue avant le 7 décembre à priori. Je vais tout de même tenter de passer en magasin ce soir vers 19H pour voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces