La Wii U se dévoile...un peu


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour info, j'ai testé de sortir ma console de son meuble pour augmenter la distance du gamepad... ca a changé un peu mais je peux toujours pas aller très loin avec.

j'espère qu'ils amélioreront ça!

Suis vraiment déçu sur ce point; si ca marche juste dans les petites maisons jap en papier de riz c'est naze

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben il me semblait que le BT ca allait justement pas très loin genre une 10aines de mètre max ?

Sur Wikipedia j'ai trouvé ca :

Classe Puissance Portée

1 100 mW (20 dBm) 100 mètres

2 2,5 mW (4 dBm) 10 à 20 mètres

3 1 mW (0 dBm) Quelques mètres

Y a plus qu'à voir la classe du chip...

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

quoi qu'il en soit on fait pas la pub qu'ils ont fait si ca marche pas si bien qu'ils le prétendent dans leurs pubs...

Ben je t'avoue qu'il ne me semble pas avoir vu de pub ou le mec part a plus de 3m de la console... Même quand il se fait virer de la télé par sa copine il reste a coté le cul dans le canap !

Les présentations que j'ai vues a la télé les mecs insistaient sur le fait que c'était une console de salon et que malgré le fait qu'on puisse jouer dans une autre pièce que celle ou se trouve la console c'était pas le but et qu'il fallait pas la considérer comme une console portable...

Il semblerait qu'on puisse augmenter la portée mais faudrait bricoler dans la console pour modifier l'alim du chip... Sauf si ils ont prévu de pouvoir le faire autrement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans la présentation officielle au japon on voyait pas un japonais qui allait jouer dans une autre pièce?

Me semblait...

Quoi qu'il en soit, ne misez pas la dessus :)

J'avoue que pour l'instant le gamepad ne me sert strictement a rien dans les jeux que j'ai.

Et nintendoland j'ai du y passer 30mn max...

Edit: il semblerait que c'est bien aleatoire selon les personnes...

Certaines peuvent aller partout dans leurs maisons et d'autres comme moi ne peuvent meme pas aller dans une autre pièce...

Il faudrait que j'essaye de désactiver mon routeur et d'autres trucs pour voir.

http://www.ign.com/boards/threads/has-anyo...ance.452759364/

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui comme j'ai dis faut je test en supprimant des trucs qui tournent chez moi pour voir...

Pour le métal, j'ai les montant de cloisons en alu, sinon c'est standard.

Avec le wifi j'ai pas de soucis chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben il me semblait que le BT ca allait justement pas très loin genre une 10aines de mètre max ?

Sur Wikipedia j'ai trouvé ca :

Classe Puissance Portée

1 100 mW (20 dBm) 100 mètres

2 2,5 mW (4 dBm) 10 à 20 mètres

3 1 mW (0 dBm) Quelques mètres

Y a plus qu'à voir la classe du chip...

ca dépend de l'environnement , avec une manette PS3 j'ai pu aller à environ 50 metres de la console et ca fonctionnait toujours, mais dans un environnement ouvert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Je me pose une question concernant la console. Est-il possible de l'allumer, lancer un jeu et jouer uniquement via la mablette ? disons que si la Tv est occupée et que j'ai envie de me faire une partie, puis-je donc allumer ma console et jouer avec sans même devoir passer par la TV ?

Car dans ce cas il suffit de brancher sa console sur secteur dans la pièce de son choix pour jouer sur la tablette et zou. (chambre, lit, fleme)

Faut-il encore que tous les jeux soit jouables 100% sur la tablette, chose dont je ne suis pas certain .

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a un japonais qui a joué avec sa Wii U dans le train apparement, à la mablette, donc ca doit etre possible de completement se passer de TV.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a un japonais qui a joué avec sa Wii U dans le train apparement, à la mablette, donc ca doit etre possible de completement se passer de TV.

Une petite source serait sympa... Car j'avais cru comprendre que la console streamais un flux vers la "mablette" donc si la console est pas a portée la "mablette" ne peut pas fonctionner...

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai enfin là si le mec joue dans le train c'est qu'il se passe complètement de la console lol à moins qu'elle soit dans son sac à dos reliée à une batterie ou que ce fut un jeu uniquement jouable sur la tablette.

Cela m'attriste bcp de savoir que tous les jeux ne seront pas compatibles, dans la Wii u je voyais une console de salon couplé d'une console portable !Ce qui aurait été vraiment une bonne idée, un deux en un.

Pour ceux qui diront que console portable = jouer à l'exterieur...... perso ma Vita je n'y joue qu'a la maison car une fois dehors on ne voit plus rien sur l'écran, ça sert strictement à rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ouai enfin là si le mec joue dans le train c'est qu'il se passe complètement de la console lol à moins qu'elle soit dans son sac à dos reliée à une batterie ou que ce fut un jeu uniquement jouable sur la tablette.

La photo parle d'elle même le mec traine sa Wii U avec lui...

Par contre genre pour jouer a un jeux qui a besoin de la wiimote ca doit pas être la même...

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Jme tâte, jme tâte.... un pti 3x fois sans frais allez allez..... ^^

Mais jme demande un truc, les jeux prennent bcp de place sur la mémoire interne ? car honnêtement si le systeme prend 5Go de place, il ne reste pas bpc d'espace pour la version 8go. Bon a part si effectivement il n'y à pas d'installation sur la memoire, c'est jouable si c'est seulement des sauvegardes.

Jme demande franchement si on y gagne avec la version 8go.

Modifié par Darkdjack
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais jme demande un truc, les jeux prennent bcp de place sur la mémoire interne ? car honnêtement si le systeme prend 5Go de place, il ne reste pas bpc d'espace pour la version 8go. Bon a part si effectivement il n'y à pas d'installation sur la memoire, c'est jouable si c'est seulement des sauvegardes.

Jme demande franchement si on y gagne avec la version 8go.

http://www.youtube.com/watch?v=e6q8sNhm4uM

A partir de 4min20 t'as toutes les explications + l'explication de l'utilisation d'un disque dur externe dédié qui ne sera plus utilisable sur PC ni sur une autre wii u.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regarde sur Jv.com y'a la taille des jeux...

Entre 1 et 17go environ.

Et oui on peut se passer de la Tv... Mais trop loin de la Wii U

Super pour le fait de se passer de la TV... et comme tu dis pas loin de la Wii U mais ça me va comme ça, ya une prise à coté du lit lol. Seul hic, ça ne sera pas fonctionnel avec tous les jeux si j'ai bien compris. Pour la taille des jeux, je parlais de l'installation de donnée comme sur PS3 où c'est carrément obligatoire pour certain jeux. 17Go d'installation obligatoire, ça fait mal ! autant dire que les 8go sont dérisoires et les 32go seront vite bouffés. Enfin...

http://www.youtube.com/watch?v=e6q8sNhm4uM

A partir de 4min20 t'as toutes les explications + l'explication de l'utilisation d'un disque dur externe dédié qui ne sera plus utilisable sur PC ni sur une autre wii u.

A la rigueur ça me va.... Merci pour la video :) vous en avez après ma CB c'est ça hein ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces