La Wii U se dévoile...un peu


Newserator
 Share

Messages recommandés

Il y à eu 2 update ?

le premier de 1 go et le 2é de 5 ?

Version 2.0.0 U available via wireless internet connection includes the following improvements:

Added new Network features

Nintendo Network ID creation and linking feature

“Miiverse” *1

“Nintendo eShop” *1

“Internet Browser” *1

“Friends List” *1

“Wii U Chat” *1

“Notification List”

“Download Management”

“Wii System Transfer” *2

Software update feature

USB storage device feature

*1 In order to use those features, you will need to register Nintendo Network ID.

*2 You can use this feature in Wii Menu.

*3 Update feature is available only for the software which has update data.

Nintendo constantly aims to improve the functionality of its systems and services in order to provide the easiest, most user-friendly experience possible. As a part of these efforts, we are making Wii U™ system updates available for download via the Internet.

Your Wii U system and software are not designed for use with any unauthorized device and/or any unauthorized software. Please note that the Nintendo warranties do not cover any defects to or defects caused by unauthorized devices, software, modifications and/or non-licensed accessories. Furthermore such use may cause performance issues and/or damage to your Wii U system and related services. Nintendo (as well as Nintendo licensees or distributors) is not responsible for any damage or loss caused by the use of such devices, software, modifications or non-licensed accessories.

IMPORTANT: After the Wii U system is updated, any existing or future unauthorized technical modification of the hardware or software of your Wii U system, or the use of an unauthorized device in connection with your system, may render the system permanently unplayable. Content deriving from the unauthorized modification of the hardware or software of your Wii U system may be removed. Failure to accept the update may render games unplayable.

Wii U system updates can be received automatically when connected to the internet. When the download is complete, you will receive a dialog on the Wii U Menu detailing the steps to install the update.

How Long Does It Take To Download a System Update?

Answer:

The length of time it takes to perform a system update varies depending on the speed of the Internet connection used. Please be patient.

Due to the amount of new features and applications included, the system update may take an extended amount of time when performed during the initial setup (for some users it could take an hour or more to download and install). Do not power off your system during this time.

http://www.ps3hax.net

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

5Go ! Ca va vite me prendre le choux leurs mise à jour si c'est pas intégré à un jeu. Je ne me vois pas télécharger 5Go avec ma 500Ko/sec alors que j'ai peut etre envie d'utiliser ma console immédiatement.

Espérons seulement qu'ils ne fasse pas 1 mise à jour par semaine... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rhhooo la bande de vieux raleurs... Lol

Moi tant qu'ils ameliorent la console ou les logiciels les mises a jour ne me dérangent pas, au pire tu la fais plus tard...

J'aimerai qu'ils ameliorent la distance pour le gamepad.

En tout cas on a pas eu de nouvelle mise a jour, y'en avait juste UNE hier.

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu sur jeuxvideo.com

cet utilisateur raconte qu'il essayait désespérément de paramétrer sa liste d'amis dans Miiverse lorsque tout à coup, une liste est apparue à l'écran. Sans même avoir à confirmer son identité, Trike s'est alors retrouvé devant un panneau de commandes lui permettant entre autre d'effacer un compte ou de changer un mot de passe. Si l'on en croit ses propos, il n'aurait pas osé toucher à quoi que ce soit de peur de se faire bannir par Nintendo et la faille aurait rapidement été résorbée. Cependant, il aurait eu le temps de voir des titres de jeux non annoncés tels que Yoshi's Island Wii U, Soul Hackers ou Metal Gear Solid. Il aurait également eu accès à des forums Miiverse destinés à paraître le 20 décembre prochain.

Nintendo a rapidement réagi au buzz provoqué par le message de Trike en déclarant sur le site Gamesindustry que le menu administrateur auquel il a effectivement accédé était juste un modèle :

«Nous avons été informés que certaines personne ont pu accéder à un menu type sur Miiverse après la sortie de la Wii U aux USA. Veuillez noter qu'il s'agissait simplement d'un modèle de menu et qu'il n'est désormais plus accessible.»

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vraiment etonnant cette histoire de distance de gamepad que j ai lu à plusieurs endroit qu on pouvait la bouger

On peut la bouger, mais pas trop loin...

En tout cas pas dans mon appartement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

les notes de zombi u

- 97/100 chez Gamesmaster

- 92/100 chez Official Nintendo Magazine

- 88/100 chez Venturebeat

- 9/10 chez Eurogamer

- 8.4/10 chez Computerandvideogames

- 8/10 chez Destructoid

- 7/10 chez Edge

- 3/5 chez GamesRadar

- 6.3/10 chez IGN

- 5/10 chez Gameinformer

- 4.5/10 chez Gamespot

mario a l air tres facile et court bien dommage

au final la meilleur surprise d apres ce que je lis serais nintendo land moi qui croyait à une demo....

c est tres divise

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso Nintendo land, si on joue pas en multi c'est naze... Un party game quoi...

Mario est vraiment sympa et plus difficile que le 2 sur 3DS mais ça reste facile. Par contre il exploite pas les possibilités Wii U

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Razkar, pour ce retour par contre j'espere juste que la partie Wii-U ne sera pas hacké trop vite car les devellopeurs ne voudront pas investir dans de bon jeux et on ce retrouvera avec tout les jeux de merdes que l'on a eu sur la wii, a part les jeux de nintendo.

En même temps, la 3DS n'a pas encore été hackée, et les développeurs ne se bougent pas trop non plus pour nous sortir des bons jeux. woot

Heureusement que Nintendo est là pour nous sortir des petites perles : Mario Kart, les Mario (3D, New et le futur Paper)... et le prochain Zelda qui sait se faire attendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Announced Games :

1. 007 Legends2. Aliens: Colonial Marines3. Assassin’s Creed III4. Batman Arkham City – Armored Edition5. Untitled Battlefield6. Bayonetta 27. Ben 10: Omniverse8. Cabela’s Dangerous Hunts 20139. Call of Duty: Black Ops II10. Darksiders II11. Demon Tribe12. Dream Pinball 3D II13. Dirt14. Dragon Quest X: Rise of the Five Tribes Online15. Epic Mickey 2: The Power of Two16. ESPN Sports Connection17. Family Party: 30 Great Games Obstacle Arcade18. FIFA 1319. Fist of the North Star: Ken’s Rage 220. Funky Barn21. Game Party Champions22. Game & Wario23. Injustice: Gods Among Us24. Jeopardy25. Jett Tailfin26. Just Dance 427. Lego City Undercover28. Madden NFL 1329. Marvel Avengers: Battle for Earth30. Mass Effect 3: Special Edition31. Medium32. Monster Hunter 3 Ultimate33. NBA 2K1334. Need for Speed: Most Wanted (2012)35. New Super Mario Bros. U36. Ninja Gaiden 3: Razor’s Edge37. Nintendo Land38. Pikmin 339. Project CARS40. Rabbids Land41. Rapala Pro Bass Fishing42. Rayman Legends43. Rise of the Guardians: The Video Game44. Romance of the Three Kingdoms XII45. Sacrilegium46. Scribblenauts Unlimited47. Sing Party48. Skylanders: Giants49. Sniper: Ghost Warrior 250. Sonic & All-Stars Racing Transformed51. Untitled Super Smash Bros. sequel52. Tank! Tank! Tank!53. Tekken Tag Tournament 2: Wii U Edition54. The Amazing Spider-Man55. The Legend of Zelda56. The Wonderful 10157. Transformers: Prime – The Game58. Warriors Orochi 3 Hyper59. Musou Orochi 2 Hyper60. Wheel of Fortune61. Wii Fit U62. Wipeout 363. Your Shape Fitness Evolved 201364. ZombiU65. Zumba Fitness Core

Downloadable Software/Games :

1. 8-Bit Boy2. 1001 Spikes3. Biker Bash4. Runner 2: Future Legend of Rhythm Alien5. Chasing Aurora6. Cloudberry Kingdom7. Farming Simulator 20138. Karateka9. Little Inferno10. Mighty Switch Force! Hyper Drive Edition11. Marvel Pinball12. Mutant Mudds Deluxe13. Nano Assault Neo14. Ostrich Island15. Puddle16. Saber Rider and the Star Sheriffs17. Shantae18. Star Beast: The Stellar War19. The Cave20. The Pinball Arcade21. Toki Tori 222. Tom Clancy’s Ghost Recon Online23. Trine 2: Director’s Cut
24. Two Brothers

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je trouve ridicule c'est que pour tous les jeux que j'ai essayé (3), il demande une maj et qui prends entre 20 et 60 sec. C'est long, en plus de la maj 2.0 qui m'a pris 1h à faire. Le pire est que j'ai accepté la maj avant d'essayer mon premier jeux :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce que je trouve ridicule c'est que pour tous les jeux que j'ai essayé (3), il demande une maj et qui prends entre 20 et 60 sec. C'est long, en plus de la maj 2.0 qui m'a pris 1h à faire. Le pire est que j'ai accepté la maj avant d'essayer mon premier jeux :encolere12:

Ben comme tu as du le voir... Tu peux accepter la maj, et jouer pendant qu'elle se télécharge en tâche de fond.

Faut arrêter de râler pour rien hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces