La Wii U se dévoile...un peu


Newserator
 Share

Messages recommandés

perso je suis arrivé a l'ouverture du magasin (10H), on était une 30aine dont la plupart attendait depuis 6h...

Ils avaient distribué des numéros et ont renvoyés les gens chez eux après avoir distribué toutes celles qu'ils avaient.

Bref, des gens n'ont pas eu leur console, comme à chaque sortie de console si on ne reserve plus... ça devient un peu n'importe quoi.

Pour les gens qui annoncent ça a 600/800$... a mon avis c'est pas sur que ca se vende à ce prix, ou alors à l'étranger.

Ils vont en avoir d'autres sous peu.

Et pour de vrai, faute a qui?

Si la sortie est aujourd’hui, un dimanche, ben désolé les québecois, mais chez nous on bosse pas le dimanche....on forum et on lance les news...parce que c'est la que les développeurs bossent ou release... le week, le jour des release...

bref a part le Québec ou les magasin sont ouvert, l’Europe c'est dans 2 semaines... sortie mondiale américaine...

mise à jour, dlc, dématérialisé, obligation de DD, patch à la sortie du jeu, maj à la sortie de la console...

C'est une nouvelle année pour moi, j’espère resté newsers des next gen, ps4, xbox 3, et vous ramenez toutes les news de hack possible....

mais les prochaines génération me font peur...

Les constructeurs apprennent de leurs échecs...

les hackers sont lassés des réactions des constructeurs ( acharnement contreles geohot and co, procès, ou leur action permissive quand il contre pas certains hack (cobra, true blue,....)

Dès qu'un hack devient libre ca se rebiffe, par les teams, ou par les constructeurs...

Enfin ça me tarde la next gen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Deux photos pour vous rendre compte de la qualité d'image du gamepad en remote play. Ce n'est pas ma TV

La qualité est au RDV et aucun problème de temps de réponse à signaler.

PAR CONTRE, en l'état actuel, ne comptez pas jouer ailleurs que dans votre salon à coté de la console... donc seulement pratique pour que nos femmes puissent regarder la TV.

Mais oublier les autres pièces... même sans murs.

photo20121118172320.jpg

photo20121118172240.jpg

PS: J'ai une vita, et c'est incomparable comme c'est joli sur le gamepad.

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui pour les deux, pas Nintendo Land par contre je pense, vu qu'on a tout le temps besoin du gamepad pour accéssoire.

En voyant comment on l'active (dans les menus d'options du jeu pour ACIII, et nativement pour Mario), ça confirme un peu ce que je pensais à savoir que c'est pas une fonction système mais une fonction implémentée ou non par les développeurs dans leurs jeux.

Et je ne vois rien sur la boite du jeu qui dit si oui ou non on peut l'activer pour les jeux.

Bref si comme moi cette fonction vous intéresse particulièrement, faudra faire attention.

Enfin encore une fois, pour l'instant je trouve cette fonction hyper limitée... vu qu'elle se limite à mon canapé... et je vis pas dans un palace non plus... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En dehors du fait que ce soit écrit debug en haut de l'écran ca ressemble plus à une interface d'administration de forum et configuration d' un compte tchat + paramétrage de l'appli

Les menu sur le coté avec les noms des jeux a des sous forums avec le compte des post entre parentèses...

Ca semble pas servir a débuger grand chose si ? (En dehors de l'appli forum ?)

La seule option qui semblerait servir a qqchose c'est les paramètres du java... Et encore si c'est aussi utile que sur un navigateur web standard ca va pas servir a grand chose :P (du moins pour le commun des mortel) Mais j'espère me tromper !

Ils ont peut être juste oublié de supprimer un raccourci vers une nouvelle appli qui viendra prochainement ?

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour le moment, les retours sont bons de part et d'autres. C'est bien. Je n'étais pas vraiment inquiet, mais ca fait plaisir de voir cette nouvelle console.

C'est quand même le monde à l'envers une console Nintendo qui sort aux US avant le japon... ^^

La seule chose qui m'inquiète, c'est l'utilisation des wiimotes que j'espèrais réduite. Il semble que non. L'utilisation en mode horizontale ne me pose pas de problème, mais si il faut ressortir le nunchuk et jouer en mode viséee sur l'écran.... pouah.... :angry:

Plus que 10 jours et on y a droit à notre tour. J'ai préco un pack zombie U mais j'aurais préféré un modèle blanc... m'enfin...

Plus ca va, plus j'ai envie de prendre un Mario et nintendoland.... :rolleyes:

Modifié par Le Duc
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La fonction qui m'aurait botté est le jeu sur l'écran de la tablette.

Vu les retours de raydenxxx, seul un Zelda pourra me faire changer d'avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc, les jeux wii sont upscalés alors? C'est une excellente nouvelle ca!!!!

Est-ce au niveau de l'émulateur Dolphin??

Oui upscaler comme je l'ai dis.

Et non, c'est loin de dolphin rêvez pas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'était prévisible que la faille Smash Stack fonctionnerait encore (et tant mieux pour les homebrews Wii).

Cette faille était déjà impossible à fixer sur Wii (puisque c'est le jeu qui accède directement à la carte SD sans passer par une surcouche logicielle du System Menu), donc une quelconque retro-compatibilité Wii, comme sur Wii U, et c'est la porte ouverte à la sandbox Wii. La seule solution pour Nintendo aurait été de bloquer totalement l'accès au slot SD pour la partie wii (privant de fait l'utilisation normale dans certains jeux), mais ça aurait été très dur à expliquer au joueur lambda, voire carrément de blacklister Smash Bros (ce qui aurait été encore plus dur à expliquer aux joueurs).

il reste que la wii a été hackée à cause de (ou grâce à, question de point de vue) la retro-compatibilité GC, je doute qu'ils aient fait la même erreur sur Wii U (les clés de la console ne risquent plus de se ballader dans la RAM, en clair).

on verra bien ce que ça donne. perso je suis content, ça veut dire que je pourrais profiter de scummVM sur Wii U (mais d'un autre côté, on ne pourra pas profiter de toute la patate de la Wii U...ça aurait été bien pour Final Burn Alpha).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

merci pour les retours les gars, cependant j'ai quelques questions sur les accessoires.

J'ai réservé ma WII U 8go avec mario, elle sera mise au pied du sapin pour les petites et les grands.

quels accessoires vous paraient être bienvenue?

Le gamepad?

autre?

Peut on jouer avec 2 Mablettes? ca se vend à l'unité ( pas trouvé )? çà serait utile?

La mablette à telle une sortie vidéo ( on l'a branche sur une autre tv et on joue avec le gamepad ou wiimote )?

2 jeux à ajouter sous le sapin ? 1 jeu pour les petites ( 4 et 5 ans ) nintendoland ? et 1 jeu pour les grands ( 1m82) :P

Rayman legends ( c'est rayman origins sortie sur les autres consoles ? ) sort le 31 apparemment, il était dispo chez vous ou pas?

Mass effect3 dispo ou pas ?

Merci les gars

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop!

Toute ces remarque me donne de plus en plus envie d'acquérir la console plutot que je le prévoyez (Noel ^^ )

Alle , prevu pour le 12 decembre pour moi ;)

Et question , genre tu la trouvera pas car penurie , j'ai quand meme reussi a trouver la Wii en okaz (kazi neuve) a l'epoque ou elle etait hors stock partout!

Je la trouverait c'est sûr , mais j'aimerais des retours sur le jeu zombie U et nintendo land!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci Razkar, pour ce retour par contre j'espere juste que la partie Wii-U ne sera pas hacké trop vite car les devellopeurs ne voudront pas investir dans de bon jeux et on ce retrouvera avec tout les jeux de merdes que l'on a eu sur la wii, a part les jeux de nintendo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour les tests de zombi u y en as deja pas mal sur le net et ca va du 5/10 a 9,5/10 moi j espere juste que ce sera pas un red steel alors j attend de le tester par moi meme pour me faire mon opinion au lieu de lire trop les tests

mais d apres ce que j ai lu:

pas tres beau

lent repetitif

mais par contre

tres angoissant

tres dur

ps: pour hack-tarus super mario au moins c est pour les petits et les grands

rayman sort plus tard (fevrier je crois)

edit: pas vu 2 jeux en plus

zombi u pour les grands ou ac3

nintendo land (pas sur que ce soit tres rejouable) je pense toujours a wii sport( wii) ou little deviant (psvita) meme si apparament c est plus abouti

ou skylanders mais c est plus pour 6 - 10 ans

2 mablettes oui dans le futur mais aucun jeu le supporte à la sortie de la console et aucune mablette ne sera vendu au debut (apres j ai lu 135€ traduit du yens donc 149€ chez nous) ca ferais mal je trouve

comme accessoire une wiimote obligatoire si t en as pas

nunchuck pourquoi pas...

gamepad pro pourquoi pas...

pas de sortie video pour la mablette

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le all!

tenez, voici un gars qui a démonté complètement la bête !! belles photos en HD, merci à lui, vous trouverez aussi pas mal des détails sur le hardware qu'embarque la Wii U

http://www.ifixit.com/Teardown/Nintendo+Wi...eardown/11796/1

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces