La Wii U se dévoile...un peu


Newserator
 Share

Messages recommandés

Sympa le lien !

Du coup soit on achète le jeux sur disque que l'on pourra revendre soit on achète le jeu directement en dématérialisé.

Si ou pouvait passer les jeux wii sur le disque dur externe comme les jeux achetés en démat ca pourrait être le top...

Comme les loader Wii mais en natif sur le console !

Du coup plus beaucoup de gens pourraient justifier l’intérêt du hack (sauf pour les jeux sur emulateur non proposés sur l'e-shop)

J'adore la leçon de conversion de Gb en Go et l'explication des bases de numération dans la video ! (@4:30)

Et puis la demo avec les ptites boules pour expliquer quand les jeux rentrent ou pas...

Ils prennenet quand même les gens pour des débiles !

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ben y a pas de carte SD sur la Wii U ? C'est quoi cette déduction en carton ? (je dis rien pour les périph usb qui seront peut être utilisables mais le raisonnement ...)

on a la réponse ^^

La firme précise par contre que les cartes mémoire SD ne pourront pas servir d'unité de stockage, et ne pourront servir qu'à l'enregistrement de vos photos et de vos Mii.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La firme précise par contre que les cartes mémoire SD ne pourront pas servir d'unité de stockage, et ne pourront servir qu'à l'enregistrement de vos photos et de vos Mii.

Ouai c'est pas mal leur video explicative ! Un peux difficile à comprendre par contre... Ils ont bien fait le truc quand meme car même en japonais avec les icones et images ca se comprend à peu prêt !

Sinon il y a l'option de traduction avec youtube en activant les sous titres mais elle est un poil foireuse par moment et ca semble être du mot à mot... (mais j'ai bien aimé le hareng qui traine dans la traduction ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

A part la finesse de gravure , je comprends pas ce qui te fait tant rire ?

Prenons des exemples simples :

IBM Power7 ( CPU de l'architecture PowerPC ) : 4 Mo de cache L3 de type eDRAM par cœur

Avec 3 coeurs (comme la 360) on arrive bien a 12 Mo non ?

A titre de comparaison un simple i7 SandyBridge embarque deja 8 Mo de L3

Pour la Vram je comprends pas non plus le "fou rire"

'fin je dois pas etre dans le trip ^^

Tant que l'on reste dans l’hypothétique tout est permis mais dans le mode réel tu es limité par des facteur tel que le prix, la dissipation thermique/le bruit et le design.

Un Core I7 avec 12Mo de L3, c'est plus de 500€ (soit presque 2 Wii U) donc ouai :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je pense que cette console nous cache pas mal de chose...

d'après une news d'un site sérieux la console sera capable de faire tourner les jeux news gen aussi bien que les futur gen "sony micro".

tout se que je sais c'est que nintendo veux toucher les gamer pur et pas seulement les familles, le pari de cette console c'est toucher le plus de pur gamer possible et pas seulement les "casul". se qui à était dit aux début de l'annonce de la console.

rien que voir ça line up de la console ont comprend vite que la console et tourné hybride.

Modifié par bryan800
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'inquiete pas trop pour la lenteur de l'interface puisqu'une MAJ peut corriger ceci ,par contre le reste m'inquiete un peu , apparement le tactile de la mablette est pas top, et l'autonomie est vraiment limite limite (mais bon ca on fera avec)...

La Wii U désormais disponible aux Etats-Unis, la presse américaine a publié de nombreux dossiers pour détailler comment la machine se débrouille dans les différents domaines. La critique la plus récurrente, que l'on retrouve aussi bien chez Kotaku, Polygon, The Verge ou encore Joystiq, concerne la lenteur surprenante de l'interface.

Les différents compte-rendus s'accordent à dire qu'il faut jusqu'à 15 secondes pour passer d'une application à une autre, même pour entrer simplement dans les paramètres de la console, ou pour retourner au menu principal. Tout aussi irritant, le lancement d'un jeu ne s'effectue qu'après un long écran de chargement fixe. Une lenteur quelque peu inexplicable mais que Nintendo saura sans doute optimiser dans une future mise à jour.

Les autres principaux reproches sont la faible autonomie du GamePad (généralement 3,5 heures) et son écran tactile peu réceptif. En revanche, tout le monde souligne l'absence totale de latence entre la TV et l'écran du GamePad, point important s'il en est.

source : http://www.jeuxvideomagazine.com/actualite...tiquee-a1063532

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je m'inquiete pas trop pour la lenteur de l'interface puisqu'une MAJ peut corriger ceci ,par contre le reste m'inquiete un peu , apparement le tactile de la mablette est pas top, et l'autonomie est vraiment limite limite (mais bon ca on fera avec)...

La Wii U désormais disponible aux Etats-Unis, la presse américaine a publié de nombreux dossiers pour détailler comment la machine se débrouille dans les différents domaines. La critique la plus récurrente, que l'on retrouve aussi bien chez Kotaku, Polygon, The Verge ou encore Joystiq, concerne la lenteur surprenante de l'interface.

Les différents compte-rendus s'accordent à dire qu'il faut jusqu'à 15 secondes pour passer d'une application à une autre, même pour entrer simplement dans les paramètres de la console, ou pour retourner au menu principal. Tout aussi irritant, le lancement d'un jeu ne s'effectue qu'après un long écran de chargement fixe. Une lenteur quelque peu inexplicable mais que Nintendo saura sans doute optimiser dans une future mise à jour.

Les autres principaux reproches sont la faible autonomie du GamePad (généralement 3,5 heures) et son écran tactile peu réceptif. En revanche, tout le monde souligne l'absence totale de latence entre la TV et l'écran du GamePad, point important s'il en est.

source : http://www.jeuxvideomagazine.com/actualite...tiquee-a1063532

Pour l'ecran tactile , c'est normal que les testeurs disent qu'il repond mal , ils sont habitué aux ecran de smartphone , ou il suffit d'effleurer l'ecran pour que ca touche.

L'ecran du pad est le meme que celui de la 3DS , un bon vieil ecran resistif , et monopoint , il faut donc soit utiliser le stylet , soit passer son doigt dessus "franchement" (sans appuyer comme un bourrin) , j'ai vu une video sur YT qui montre bien ca , en passant legerement facon smartphone ca comprend pas bien le geste , par contre en utilisant comme un ecran de DS ca marche impeccable , pareil pour le stylet .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon bien j'ai pas pu résisté 525$ plus tard(cadeau pour avoir arreter la fumette ya 2 mois mdr, je peux pas lacher toute mes addictions en meme temps) me voila le proprio d'un wii U 32gig mdr. J'ai prit mario bien sur mais plus de Zombie-U et ça je trouve cela tres regretable comment peut on avoir que 5 copies d'un jeu exclusif, c'est pathétique !!! En plus c'est une grande chaine soit Wall mart qui eux ouvrait a 8h ce matin, on était une dizaine de personne vers 7h et 30mins plus tarde pas loin d'une vingtaine soit le nombre de console qu'ils avaient en stock. Le bonheur avec eux c'est qu'ils ne fesaient pas de réservation mdr !!

J'ai pris aussi le nouveau pad a 60$ et la encore je suis decu on peut meme pas l'utilisé dans le jeu nintendo land, moi qui croyais que cela pouvait remplacer la petite wiimote que je n'aime pas du tout !! Par contre la manette elle est bien sans plus, les gachettes sont des tac switch standars c'est c'est un peu décevant.

Bon place maintenant au premieres impression sur la console.

La console est plus lourde et plus grosse qu'une wii bien sur. La mablette humm que du bon elle ce tient tres bien en mains et l'écran réagit tres bien au contraire de ce qui a été dit et la qualité est excellente temps cas moi. Je n'ai pu que essayer un petit peu nintendo land sans plus car la mablette n'est pas rechargé a font donc le mario ca va etre un peu plus tard, de toute façon j'aime quand que l'on peut étirer le plaisirs mdr.

Je vous reviendrais sur le Mario en question dans la journée mais au moin je suis le premier gueux a l'avoir eu mdr !!!

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

voilà je suis aussi de retour avec ma console...

Donc pack 32Go avec un pad en plus et Mario + ACIII.

La tablette a l'air vraiment cool a l'usage, on peut même controler la TV et le décodeur cable avec, j'adore!

Par contre ca fait un bruit de breloque quand on la secoue... hum...

La je suis en train de mettre à jour la console (erreur fatale, c'est trop long à cause des serveurs j'imagine).

Pour l'instant j'ai donc joué à aucun jeu mais je vous donnerai aussi mes impression la dessus après.

Pour la console, elle prend pas bien plus de place que l'autre et le power adapter est toujours aussi gros.

La console est toujours aussi silencieuse, on ne l'entend pas du tout.

Le pad pro est vraiment confortable a tenir en main et les joystick sont assez doux au controle, ca a l'air bien.

Par contre, toujours pas de gachette analogique, la loose la dessus.

Quelques photos en attendant plus d'infos

photo201211181044351.jpg

photo201211181046191.jpg

photo201211181046351.jpg

photo201211181109071.jpg

photo201211181109371.jpg

photo201211181111141.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La console est toujours aussi silencieuse, on ne l'entend pas du tout.

exactement ce que je voulais entendre ^___^

en espérant qu'une fois en plein jeu, elle le reste, silencieuse...pas comme le turbo réacteur de la 360 ou la soufflerie de la PS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui le pad c'est à part...

Et comme je suis hypra allergiques aux wiimotes etc... j'ai pas hésité...

Bon je confirme, en jeux elle est comme sa petite soeur, silencieuse

Le gamepad c'est excellent...

L'écran a une bonne résolution et son son est bon... en plus ca complète le son de la console, pratique!

Gros point négatif pour moi

Le gamepad doit rester proche de la console pour continuer de marcher... moi qui pensais jouer dans la chambre pendant que madame lit... suis décu...

En tout cas dans Mario, si je m'éloigne trop de la console sa se désynchro et je peux plus jouer.

A moins qu'il y a une manipulation spéciale a faire...

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

aussitôt acheté aussitôt mit à jour...

J'ai toujours mis a jour mes consoles dès le départ et ça n'a jamais posé de soucis pour le hack. Tu te doute bien que les premiers correctifs ne sont pas pour la sécurité ^^

Puis j'achète une console avant tout pour en profiter au max... les émulateurs et autres homebrews j'en ai partout maintenant... même une TV fait parfois mieux qu'une console.

On évolue avec l'age.

Un petit retour sur le mario qui est vriament très beau, le gameplay reste inchangé... et jouer au gamepad est assez plaisant

Mais je pense que j'ai bien fait d'acheter une manette en plus car pour certains jeux, tout seul, le gamepad ne doit pas apporter grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

raiden je crois que tu peut regler la puissance du bluethout pour jouer plus loin

10M, 50M et meme 100m

http://www.gamekyo.com/blog_article288340.html

apres ca sera peu etre une futur maj

j attend la mienne pour le 30 avec mario zombi nintendo land et skylanders giants mais je pourrais pas tester avavnt que le pere noel ne l emmene à mes enfants...

c est pas bon de viellir mais mes gamin eux sont comme des dingues que leur papa achete toutes les consoles le jour J meme si la c ets pas moi mais le pere noel hihihi

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces