La Wii U se dévoile...un peu


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

rien d'extraordinaire, la carte mère d'une 360 slim est aussi épurée dans la conception.

la retrocompatibilité est hardware chez nintendo, ca évite les soucis d'émulateur jamais compatible à 100%.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:mellow: comme tout les jeux consoles à part une poignée sur le PSN dont wipeout HD. Black ops 2 wii-U et zombie U sont eux annoncés en full HD...

C'est au bon vouloir des développeurs ça, et aussi selon leur capacité et leur moyen, comme dh'ab.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso elle me tente bien cette wii U....pour jouer avec la petite famille.

ça peut être sympa.

A voir par contre si ce n'est pas un remake de la wii: c est a dire une veille technologie que l'on fait passer pour une nouvelle...avec déjà un retard de puissance.

et puis aussi sa capacité de lecture des videos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rétrocompatibilité sans upscale. Et si la Wii U est rétrocompatible Wii qui est (était) rétrocompatible Gamecube, ça veut dire qu'on peut se taper un FZero GX sur Wii U ? :D

(non)

Pour ma part, je l'ai testé et suis dubitatif. Mais je crois que c'est juste que je ne suis pas dans leur cible (ni celle de chez les concurrents, d'ailleurs), et que ce n'est pas lié à la console elle-même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Rétrocompatibilité sans upscale. Et si la Wii U est rétrocompatible Wii qui est (était) rétrocompatible Gamecube, ça veut dire qu'on peut se taper un FZero GX sur Wii U ? :D

(non)

Pour ma part, je l'ai testé et suis dubitatif. Mais je crois que c'est juste que je ne suis pas dans leur cible (ni celle de chez les concurrents, d'ailleurs), et que ce n'est pas lié à la console elle-même.

non elle ne sera pas rétrocompatible avec la NGC

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et pour ceux qui vont l'acheter, ça vous fait quoi de savoir que votre Wii U a peut être été assemblée par des enfants ?

Je suit tombé sur un article sur le journal du geek et j'ai été étonné. Je vous met l'info ->

http://www.journaldugamer.com/2012/10/17/d...mbler-la-wii-u/

Modifié par ALI
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Comme de nombreux produits de nos jours...

Ayant deja vu ca de mes yeux, tu peux pas savoir comme ca peut sauver des familles, ou des enfants qui ne seront pas dans la rue.

Apres tout depend des conditions, mais c'est dans leurs cultures souvent.

Mais regardes tu ca aussi quand tu achetes tes chaussures? (Et tout le reste)

Outre le fait que ce soit des enfants, il faut surtout en savoir plus sur les conditions... Car ca c'est pas toujours top en effet

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben si dans les stages de formation en france on pouvait faire assembler des wii aux stagiaire ce serait pas mal... Enfin ce n'est que mon avis personnel...

Ca changerai des stages excel !

En france avec un bac on sais rien faire de concret...

Modifié par asmerisme
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je me souviens que pendant mes stages au college, lycee et université, j'ai a chaque fois travaillé dans une chaine de montage.

Bon, après j'avais pas de contrainte du genre "tu le fais sinon t'as pas ton diplome", mais il fallait quand meme que j'ai une bonne note au final...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

je suis tenté pour ma femme et mon fils par la wiiu, si je regarde pour moi c'est pas la peine. je viens de passer sur pc depuis un mois.

ma question est si la wiimote de la Wii est compatible WiiU, pourquoi prendre une Wiimote de WiiU à 60€ pièce ?

à ce prix on pourrai avoir une wii d'occaz + wiimote.

+++++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wiimote de WiiU?

Si tu prend une Wiimote , ce sera une Wiimote de Wii!

Drôle de question.

Apres je comprend , on rajoute le "U" sur les pack wiimote , mais cela reste une wiimote

60€ , c'est le pack Wiimote+nunchuk+sensorbar

LD0001142514_2.jpg

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Wiimote de WiiU?

Si tu prend une Wiimote , ce sera une Wiimote de Wii!

Drôle de question.

Apres je comprend , on rajoute le "U" sur les pack wiimote , mais cela reste une wiimote

60€ , c'est le pack Wiimote+nunchuk+sensorbar

LD0001142514_2.jpg

c'est pas ce pack que j'ai vu d ou ma question :

la wiimote U : 51,99€

http://www.micromania.fr/vente/achat_telec...50556-WIIU.html

50556_jaqr_remote_blanc.jpg

sur un autre forum, j'ai eu mes info, il y a bien des differences de prix assez grosse entre une wiimote wii et une wiimote wiiU et c'est juste le packaging qui change.

autant prendre une wiimote wii avec motion plus intégré ;)

et la une wiimote a 14€

http://www.miniinthebox.com/fr/nunchuk-et-...he-_p82922.html

Modifié par Dashx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut compter 15€ de + pour le motion + integrer

La pour 14€ tu as une wiimote classic+nunchuk , qui plus est non officiel.

Apres j'avoue qu'apres recherche , une Wiimote , mentionner Wiimote WiiU est a 50€ max

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut compter 15€ de + pour le motion + integrer

La pour 14€ tu as une wiimote classic+nunchuk , qui plus est non officiel.

Apres j'avoue qu'apres recherche , une Wiimote , mentionner Wiimote WiiU est a 50€ max

j'avais pas vu que celle a 14 avait pas de motion plus.

le mieux que j'ai trouvé est a 30,75 € sur amazon, wiimote + motion intégré et officiel

http://www.amazon.fr/Nintendo-RVLAWRWA-T%C...1948&sr=1-2

nintendo exagere là, je trouve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Faut comparer avec les autres

Manette 360----> 32€

Manette PS3--->39€

Nintendo a une manette en kit , donc c'est pas forcement valable la comparaison

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la wiimote OFFICIELLE, U ou non, a TOUJOURS été à 50 euros.

je ne vois pas où est le problème ni où il y a lieu de polémiquer.

le prix ne convient pas : tu achètes une made in China à 3 francs 6 sous. Mais il ne faudra pas venir se plaindre de la latence, du plastique cheap, de la non compatibilité avec certains jeux ou accessoires.

ps : tu compares de l'officiel sur l'une des boutiques les plus chères (micromania) à une des boutiques les moins chères (amazon). y'a comme un petit problème dans l'énoncé, non ? Autant comparer le prix d'un paquet de pâtes entre Cora et Aldi, ça sera au moins aussi biaisé (et aux dernières nouvelles ce n'est pas Nintendo qui oblige micromania à vendre sa wiimote à 50 euros. Idem la Fnac et bien d'autres enseignes)

tu veux comparer correctement, tu compares SUR LE MEME SITE :

la wiimote+ : http://www.micromania.fr/vente/achat_telec...-43626-WII.html

la wiimote+ avec logo U (exactement la même) : http://www.micromania.fr/vente/achat_telec...50556-WIIU.html

la wiimote+ U n'est qu'un sticker U posé sur une boite d'une wiimote+ normale.

absolument aucun changement, y compris de prix.

Donc non, Nintendo n'abuse pas...les vendeurs OUI !

Si Amazon peut fournir des wiimotes+ officielles à 30 euros alors que micromania les fait à 50, ce n'est pas de la faute à Nintendo. Reste à voir d'où viennent ces wiimotes (genre pays frontalier moins taxé et dont amazon oubliera volontiers de payer la TVA, comme le font pas mal de boutiques d'occase type cash converters)

EDIT : et à 30,75 euros sur Amazon, c'est expédié des Etats-Unis. Donc la TVA, oubliée et à la charge du client.

au final, frais de port et taxes comprises, elle revient au minimum à 40 euros, en ayant fait un voyage en avion de plusieurs milliers de Kms.

avec les aléas possibles du transport, la garantie sur laquelle tu peux t'asseoir, je crois que la transaction n'est pas si géniale que tu le penses.

Manettes reçues dans enveloppe à bulles classiques, rien a voir avec les emballages d'origine, avec une trace sur l'arrière qui faut pas très net, mais faut pas informer par commentaires car le vendeur fait retirer les mauvaises notes! Pour ma part, pas de coques de protection ni de piles comme pour les autres internautes... Heureusement, la manette a l'air de fonctionner.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la wiimote OFFICIELLE, U ou non, a TOUJOURS été à 50 euros.

je ne vois pas où est le problème ni où il y a lieu de polémiquer.

le prix ne convient pas : tu achètes une made in China à 3 francs 6 sous. Mais il ne faudra pas venir se plaindre de la latence, du plastique cheap, de la non compatibilité avec certains jeux ou accessoires.

ps : tu compares de l'officiel sur l'une des boutiques les plus chères (micromania) à une des boutiques les moins chères (amazon). y'a comme un petit problème dans l'énoncé, non ? Autant comparer le prix d'un paquet de pâtes entre Cora et Aldi, ça sera au moins aussi biaisé (et aux dernières nouvelles ce n'est pas Nintendo qui oblige micromania à vendre sa wiimote à 50 euros. Idem la Fnac et bien d'autres enseignes)

tu veux comparer correctement, tu compares SUR LE MEME SITE :

la wiimote+ : http://www.micromania.fr/vente/achat_telec...-43626-WII.html

la wiimote+ avec logo U (exactement la même) : http://www.micromania.fr/vente/achat_telec...50556-WIIU.html

la wiimote+ U n'est qu'un sticker U posé sur une boite d'une wiimote+ normale.

absolument aucun changement, y compris de prix.

Donc non, Nintendo n'abuse pas...les vendeurs OUI !

Si Amazon peut fournir des wiimotes+ officielles à 30 euros alors que micromania les fait à 50, ce n'est pas de la faute à Nintendo. Reste à voir d'où viennent ces wiimotes (genre pays frontalier moins taxé et dont amazon oubliera volontiers de payer la TVA, comme le font pas mal de boutiques d'occase type cash converters)

c'est vrai que la comparaison n'est pas valable en ne prenant pas le meme site de reference et le site chinois était une erreur. a part micromania qui est une boutique d'esc... sur la pratique des prix, les site en ligne comme rueducommerce ou cdiscount montrent une difference de prix entre les deux modele de wiimotes. ~5€

là c'est raisonable. faut bien qu'ils vivent. mais si on se renseigne pas comme la plus part des parents, ben à la fin le prix final n'est pas le même.

allez j'arrete et je sais chez quelle crémière aller maintenant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

50€ la Wiimote motion +?

j'ai cru la voir a a peine 30€ dans une grande enseigne de jeux video! (no micromania)

Apres , je sais pas trop , je me rapel avoir acheter une wiimote classic 25€ neuve et un motion + 20€ (pas le meme jour)

J'arrete aussi ;)

De toute facon , une Wii U avec game pad ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces