La Wii U se dévoile...un peu


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

d'ailleurs à quoi ca sert des gachettes analogiques ?

que ce soit sur Gamecube ou sur 360, j'ai du mal a retrouver des moments de gameplay utilisant leur sensibilité ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 weeks later...

En effet c'est un plus,

le seul jeu de course auquel je joue c'est mariokart, donc c'est toujours à fond et en dérapage :D !!!! les jeux de bagnoles m'ennuient mais je comprends l'utilité des gachettes analogiques du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 months later...

Le prix est quand même abusé je trouve... Je vais bien y réfléchir et voir si je vais l'acheter ou pas. On en connaît un peu plus sur le specs ou toujours pas ? J'ai consulté jv.fr et j'ai rien vu dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai l'impression que chez nous y'aura pas de pack zombi U... Mais ca sera le gros pack day one aussi.

D'ailleurs chez nous ca sort un dimanche, pratique... Pas besoin d'attendre le soir apres le boulot pour aller la chercher :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le prix n'est pas excessif, MAIS pourquoi diable avoir fait une offre asymétrique en fonction de la couleur de la console ???!!! (ils ont voulu s'inspirer du gameplay asymétrique de la wii U, pour en faire de même sur les prix et les packs ?)

Le modèle premium me fait les yeux doux, et j'étais même prêt pour le pack ZombiU, mais certainement pas en noir brillant ! C'est quoi cette couleur à la con pour une console, bonjour les traces de doigt.

Noir mat, ça l'aurait encore fait. Mais là...

je vais donc être obligé d'acheter le modèle de base, simplement pour avoir du blanc...me limiter à 8Go (bon, m'en fous un peu), et pester sur la pingrerie de Nintendo de ne pas daigner fournir une vulgaire sensor bar (qui doit coûter au bas mot 10 cents à fabriquer) avec ce pack !!!!!!

sinon, câble HDMI fourni d'origine, je ne peux qu'applaudir l'effort fourni (pour une fois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Hola!

Une petite nouvelle pour ma collection ca fait plaisir ^^

Perso , Badablek , je pense que les 2 coloris seront dispo pour chacun des pack! (je pense)

J'aimerais bien connaitre le prix d'un game pad quand bien meme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@brain dead, et le Wii U Gamepad, il est de quelle couleur à ton avis, rose bonbon ???

si tu as déjà tenu une wiimote noire dans ta main, tu sais de quoi je parle.

@booms, les packs sont clairs.

Noir = premium

Blanc = basic

il n'y aura pas de wii U blanche Premium en day One, ça me semble clair (et regrettable).

peut-être qu'avec le temps, ils feront d'autres coloris (dont un blanc premium)...mais je ne compte pas racheter exprès une console pour ça :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@brain dead, et le Wii U Gamepad, il est de quelle couleur à ton avis, rose bonbon ???

si tu as déjà tenu une wiimote noire dans ta main, tu sais de quoi je parle.

Je le sais bien, je te taquinais.

Je traîne un peu sur le forum car j'hésite beaucoup entre les deux modèles.

J'espère qu'on aura bientôt des infos sur la gestion du DD.

Si les jeux ne s'installent pas dessus, je prendrai la blanche (la partie multimédia ne m'intéresse pas, j'ai déjà un serveur pour ça).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Normalement on pourra mettre n'importe quelle extension de mémoire et installer tout dessus.

http://www.gameblog.fr/news/31115-wii-u-le...nsible-a-loisir

Merci pour ton message, j'avais raté cette info.

Mon choix est fait : version blanche avec un vrai DD.

Quelque soit la console, je ne suis pas un fanboy.

Ce qui m'importe c'est le contenu, la jouabilité, l'érgonomie des accessoires, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Il y a déjà des petits chanceux qui ont ouvert la wii U...

Bha mince, c'est nintendo en fait, j'ai beau lire et relire, je trouve pas de fréquence et autre spec bien techniques, mais encore, ont voit que la console sera pas très volumineuse, un peu plus que la wii, mais ça reste en dessous de la X360 au nvx de l'encombrement:

http://iwataasks.nintendo.com/interviews/#/wiiu/console/0/0

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont vraiment garder la Wii comme base. Sony et Microsoft ont a apprendre concernant la fabrication de consoles...

Moi j'aimerais bien connaitre la nature des connectiques a l'avant, je pense que c'est de l'USB

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu wii sauf que

La Wii U 19 fois plus puissante que la PS3

Wii U Nintendo

C’est par le biais d’une interview réalisée par le site Total Revue lors de l’Eurogamer Expo., que l’un des représentant de Nintendo à lâchée l’info, selon lui la prochaine console de Nintendo serait tout simplement 19x plus puissante que la PS3. Ce chiffre sorti de nulle part et qui ne veut pas dire grand-chose à bien l’air d’être une bourde de ce représentant surement bien trop emballé par la sortie prochaine de la Wii U, quoi qu’il en soit nous pourront jugé par nous même si cette info est vraie, lorsque des petits malins auront pu mettre la main dessus et voir ce que renferme la bête.

donc oui leur CM a l'air bien simpliste mais au final la on sait que la wii est moins performante que la ps3 xbox 360

la wii u serait plus performante que les console d'anciennes génération, génial...

Faut voir les performances qu'elle aura face à la ps4 et xbox 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils ont vraiment garder la Wii comme base. Sony et Microsoft ont a apprendre concernant la fabrication de consoles...

Moi j'aimerais bien connaitre la nature des connectiques a l'avant, je pense que c'est de l'USB

Et quand ils veulent faire de la rétrocompatibilité, c'est de la véritable rétrocompatibilité comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces