La Wii U se dévoile...un peu


Newserator
 Share

Messages recommandés

ah cool, faut que je regarde ca de plus prêt car sans ça cette techno est un peu inutile je pense.

Et dans leurs vidéos ils montraient bien un bonhomme qui changeait de pièce pour jouer dans la maison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 766
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le cable de recharge de la tablette ce branche dans une prise mural et est d'une tres bonne longueur donc pas de soucie pour jouer et recharger en meme temps par contre pas quand les enfants tourne au tour mdr.

Rayden tu verras que le pad pro n'est pas compatible avec bien des jeux, il faut regarder en arriere de la pochette pour savoir si c'est compatible donc les wiimote obligatoire pour bien des jeux, ca c'est bien dommage.

Tu sais si il avait beaucoup de zombie u de disponible en magasin ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hum j'ai pas regardé pour Zombie U car j'avais ce qu'il me fallait, désolé.

Pour le pad, je l'ai pris pour ACIII, je me voyais pas faire le jeu avec le gamepad.

Il va super bien le pad pro même si ca va demander un petit temps d'adaptation pour la position des boutons.

Pour la distance du gamepad, il se désynchronise à environ 10m je dirai, sans mur, et vers 5/6m il se met a laguer.

J'ai pour l'instant rien vu pour augmenter la distance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca l'air sympa en tout cas !

Par contre je pense que ca va être sportif car les réservations pour le pack zombi U n'existent plus sur le site de la fnac... Ils doivent donc avoir épuisé leur stock de réservation !

C'est remplacé par un magasin partenaire qui la vend la peau des fesses !

J'espère qu'ils vont honorer les pré commandes...

Il y a déjà des petits malins qui en vendent à 800 euros sur ebay !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso j ai commande a cultura (magasin physique )

wii u premium pack nintendo land

+ 1 jeu offert (zombi u)

le tous a 349€ j ai pas trouve de meilleur offre

+

sur amazon:

super mario

1 wiimote + 1 nunchuck

skylanders giants

Modifié par sebel19
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci rayden pour ces premiers retours et les belles photos :)

Je suis, comme Badablek, très content d'apprendre qu'elle est et reste silencieuse que ça doit dans l'interface ou in-game.

Va falloir créer un topic pour échanger les codes amis, on commence à avoir l'habitude avec Nintendo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'aurai une petite question a posee eux heureux possesseur de wii-u, les jeux wii sont-ils upscaller par la wii-u?

Oui, sur ma TV un jeu Wii affiche une résolution de 1280x720.

Sinon pour le gamepad, aucune option pour l'instant pour étendre la distance... j'espère que ca sera vite mis a jour... sinon c'est une bonne publicité mensongère... :(

Pour les codes amis je suis pas sur que ce soit nécessaire, on a maintenant un pseudo et un compte online... j'imagine que ca suffit maintenant!

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi la note d'ign a zombiU vient de me calmer direct...

+Scary setting

+Good ideas

– Poor execution

– Lame combat

– Ho-hum graphics

ma précommande ne tiens plus qu'a un fil! sick

Modifié par julios
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso Zombi U j'attends des retours, le concept a l'air sympa mais il faut voir si derriere sa tient la route.

Pour ca que je suis resté sur des valeurs sures pour le moment :)

Et je regrette pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai toujours mis a jour mes consoles dès le départ et ça n'a jamais posé de soucis pour le hack. Tu te doute bien que les premiers correctifs ne sont pas pour la sécurité ^^

Puis j'achète une console avant tout pour en profiter au max... les émulateurs et autres homebrews j'en ai partout maintenant... même une TV fait parfois mieux qu'une console.

On évolue avec l'age.

Je parlais pas pour toi ^^ mais le monde console en général...

je me rappelle pas avoir du mettre ma nes à jour quand je l'ai acheté ^^

le jour même de la sortie de la wii U en plus... Ok ca permet a une console de resté a jour pendant 10 ans mais quand même...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oki j'avais mal compris... ^^

M'enfin ça m'étonne pas plus que ça, même moi dans le travail on sort des version pour lesquelles on sait parfois qu'on a déjà des patchs à livrer :P

Tout ça c'est qu'une question de temps en général.

Avant, ils sortaient la console blindée, ou avec les défauts et basta... ca évoluait plus.

Perso je préfère ce qu'on a maintenant.

Plus besoin de souffler dans mes cartouches ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui, des steelboxes, les boites normales sont bleues et en plastique.

C'était le même prix, et unique au magasin Futureshop je crois,

Elles sont jolies et en métal, mais sinon rien de spécial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Va falloir créer un topic pour échanger les codes amis, on commence à avoir l'habitude avec Nintendo

par pitié, ne parle pas de malheur Shakin :D

Nintendo a ENFIN compris qu'un numéro aléatoire (à la con) était une hérésie et qu'un bon vieux "gamertag" restait la meilleure option pour se "faire un nom" en ligne.

ils auront mis le temps, mais ils font des efforts.

sinon une MAJ de 1Go en day one, j'ai peur pour l'avenir...si ils prennent le même chemin que Sony, ils vont droit dans le mur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as pas fini avec les MAJ...

Sur les trois jeux que j'ai, chacun avait aussi une mise a jour à faire au démarrage...

Mais pour les jeux on peut la passer et elle se télécharge en tache de fond, donc pas génant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui les boites de jeux normalement sont bleu et en plastique comme les miennes mais bon c'est pas bien grave la boite reste dans l'étagere mdr. Par contre la seul avantage que j'ai eu dans la chaine ou je l'ai prit aucune réservation et moi qui jusqu'a ce matin je ne savais pas si j'allais la prendre ce fut tres bon.

En ce moment sur les petites annonces les modele 32g ce vendent entre 600$ et 800$ c'est fou dirent qu'elle en coute 400$.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

perso je suis arrivé a l'ouverture du magasin (10H), on était une 30aine dont la plupart attendait depuis 6h...

Ils avaient distribué des numéros et ont renvoyés les gens chez eux après avoir distribué toutes celles qu'ils avaient.

Bref, des gens n'ont pas eu leur console, comme à chaque sortie de console si on ne reserve plus... ça devient un peu n'importe quoi.

Pour les gens qui annoncent ça a 600/800$... a mon avis c'est pas sur que ca se vende à ce prix, ou alors à l'étranger.

Ils vont en avoir d'autres sous peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces