Nouvel Accessoire Pour Kinect: Le Niko Zoom


sebker56
 Share

Messages recommandés

bon, et ben je sais pas trop quoi dire,

au debut, ca allait bien, et d'un coup sans prevenir, kinect ne te voit plus, ou alors ca tremble tellement que tu ne peu rien sélectionné

on est rester des heures a essayé de selectionné une partie des fois,

j'ai recalibrer plusieurs fois sans succès.

au final on a tout arreté, ca nous a saoulé, et on a jouer a Beatmania IIDX, (le seul jeu ou l'on est jamais decu, jamais saoulé)

alors après j’étais dans une pièce assez sombre, c'est peu etre pour ca,

PS : je ferais d'autre test dans une pièce éclairé !

Modifié par lesteph-25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

apres quelques autre test, il subsiste une chose etrange, entre 2 calibrage identique, soit je gagne 2 metre soit 1 metre (en me basant sur kinect acventure, lorsque l'on evalue sa surface) bon soit, je doit reconaitre que ca suffit a jouer a 2 joueur alors qu'avant il me manquait a peine

cela viens peu etre du fait que des fois je suis obliger de remonter la kinect a la main, car elle me cherche (trouve plutot) dans le sol, et elle reste comme ca, donc elle ne me voit pas, vu que je ne suis pas passe partout de fort boyard

sinon ca marche plutot bien dans l'ensemble, sauf certain jeux comme Motion sport ou il est impossible de lancer une partie :

je m'explique, avec kinect microsoft a eu une idée de génie, mettre des menu de validation PARTOUT

donc on dit oui je veux jouer dans la presentation du jeu, ensuite on a le profil, le disque dur, puis le sport, puis on valide que "oui" c'est bien ca que j'ai choisi, ensuite on leve la main pour lancer la partie, et enfin il faut encore une fois valider le "commencer" pour jouer ......

et bien avec le zoom, a la derniere etape quand je doit valider "commencer" et bien c'est impossible, je ne sait pas ou est mon curseur, il n'est nul part, j'ai fait des 10aine de test, je n'ai jamais pu skier

alors que franchement a partir du moment ou on choisi "ski" on devrait plus rien faire que d'attendre que la partie se lance au lieu de valider 50 fois "oui".... "commencer" et autre "ok"

enfin bref, en gros ca a l'air de marcher, mais c'est pas la solution ultime, ca dépanne quoi, si on a pas de place

je reviendrai faire d'autre compte rendu plus tard, la j'en ai ma claque de kinect, j'ai eu ma dose

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me permet un triple post,

j'ai fait des essai ce matin (vive les congés) sur un jeu récent (kinect saison 2) et franchement rien a redire, ca marche super, on est bien reconnu, pas de tremblement, la camera ne regarde pas dans le ciel ou par terre

bref, j'ai l'impression que ça dépend du jeu, en tout cas si MotionSport ne fonctionne pas du tout avec le ZOOM, les quelques jeux récent que j'ai testé et kinect adventure on l'air de bien marché

au final, je ne suis pas déçu de l'achat de ce ZOOM, ça nous permettra de jouer a 2, c'est sur, car avant c’était impossible

voila j’espère que mes commentaire auront aidé certaine personne a prendre leur décision

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi je l'ai acheter avec le kinect sur pixmania le tout pour 153€ et je suis super déçu du zoom, ca fonction bien pour les jeux qui on besoin pas besoin du sol, sinon ca fonctionne absolument pas ! j'ai tout essayer de la mettre plus haut plus bas j'ai mis des tapis sombre car j'ai un carrelage vachement clair, j'ai jouer dans le noir ou a la lumière rien ne change, et en plus niveau précision dans les jeux qui veulent bien fonctionner avec ben c'est pas la joie j'ai recalibré avec le zoom même dans le dash ca ne me détecte pas le sol donc du coup je passe pas le paramétrage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

moi aussi j'ai eu de gros probleme de calibrage, il ne me détectais pas le sol, voir meme ne le cherchai pas du tout et me disai echec,

j'ai un carrelage blanc,

ce que je te conseille c'est de faire le calibrage avec la carte de kinect adventure,

comme je l'ai dit plus haut, certain jeux (motion sport, pour moi) ne passe pas, mais d'autre comme kinect sport 2 ou kinect adventure passe bien avec le zoom

de toute facon ce que je reproche a kinect, c'est qu'il on trop voulu en faire, il aurait du mettre des capteur comme le move ou la wiimote, ca aurait été beaucoup plus précis, et plus amusant avec des jeux de sport ou de toute facon on est sencé tenir un truc (raquette, baton de ski, batte de baseball...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share