Nouvel Accessoire Pour Kinect: Le Niko Zoom


sebker56
 Share

Messages recommandés

Des lentilles sur votre Kinect et hop! l’appareil devient utilisable dans un cubicle ou dans le micro-volume qui vous tient lieu de logis.

Il fallait y penser et Nyko l’a fait avec son Zoom, qui vient se clipser sur votre Kinect.

xlarge_kinectnyko.jpg

Cet artifice permet de réduire de 40% l’espace requis pour pouvoir jouer à votre XBox avec Kinect. Reste à savoir dans quelle mesure la vision périphérique de Kinect est affectée, en particulier pour le jeu à deux. Ah et à connaitre le prix de ce hack.

Source: gizmodo

Site officiel: Niko

EDIT: dispo à 29.99$ ---> http://www.nyko.com/products/product-detail/?name=Zoom (merci à konig pour l'info).

Modifié par Enzo...
ne pas éditer, insertion vidéo merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour la news,

c'est cool je vais jouer dans mon placard :D !!!

Non sérieux c'est bien il faut quand même de la place avec kinect si tous les caractéristiques sont idem c'est cool, perso j'ai pas l'utilité mais je pense que ça

va réellement servir.

Quand j'utilise kinect, je prends en surface 4.5M de long X 3 M de large et toute la surface est utilisée voir plus dans l'action...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour l'ajout de la vidéo Enzo... :)

Mais 29.99$ je trouve sa quand même cher pour un bout de plastoc avec des lentilles... Je vais attendre les retour avant de flamber 29.99$ pour rien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...
Ca semble sympa, mais est ce qu'on sait ce que ça vaut ??? Quelqu'un a testé ???

On trouve un peu tout et son contraire sur le net ....

Je vais le recevoir demain. Je vous ferais un retour d'ici là. Mais les avis sur amazon.fr (là où j'ai commandé) sont pas top :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vais le recevoir demain. Je vous ferais un retour d'ici là. Mais les avis sur amazon.fr (là où j'ai commandé) sont pas top :/

Moi ça fait 2 semaines que j'ai reçu le mien d'ebay eh ben ça fait 2 semaines qu'il est dans un placard

Ca marches pas pour moi pourtant je n'ai que 3 metres entre le kinnect et moi et il ne me reconait pas du tout

un achat plus qu'inutile pour moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut à vous,

ben moi j'ai reçu le mien hier via Amazon, eh ben j'en suis tres content, moi qui est trop peu d'éspace, j'étais tout le temps coller à mon armoir derriere, ben là je suis carrement plus coller dessus, je peux enfin jouer nickel, pour l'instant testé sur Kinect Adventures et Dance Central, ça marche nickel.

Passage par la calibration Kinect via le dashboard avec la carte où y'a la tete dessus, et hop, tout passe nickel apres. Puis comme dit la notice, faut faire la calibration à 1.20 ou 1.30m je sais plus trop.

Donc perso pour moi, super content.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

29,16Eur frais de port gratos, commandé Vendredi, reçu Lundi matin. Tu peux l'avoir à 28,89Eur Frais de port gratos si tu prends par TeamUk (en cliquant sur "10 neufs à partir de EUR 28,86"), car comme c'est dans les entrepots d'Amazon, c'est livré aussi rapidement et les FDP restent donc gratos.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi ça marche pas du tout, kinect ne voit strictement rien à travers ce bidule, il m'affiche la boite d'aperçu complètement noire en bas à droite de l'écran, j'ai tenté un réglage de l'angle dans les menus mais rien à faire c'est impossible vu qu'il voit rien. Alex793 il faut que tu m'explique comment t'as fait pour le faire marcher du premier coup ou bien c mon bidule qui a un défaut...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol ben j'ai rien fait de spécial, j'ai tout fait comme la notice, puis j'ai calibré via le dash et voilou, pour le truc en bas à droite, c'est ptet ton meuble ou ta tv là où est posé ton kinect, car en fait avec ces lentilles ça fait un angle extra extra extra large, du coup les objets qui sont presque en dessous du kinect qui d'habitude lui sont invisible deviennent visible et font obstacle, donc il faut que tu mettes ton kinect le plus au bord du meuble sinon le moindre ptit truc à cote du kinect va boucher l'image, moi aussi j'avais ce truc au début, et c'est là que j'ai capté qu'il faut que le kinect soit le plus au bord possible de là où il est posé.

;)

Modifié par alex793
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mon kinect prend la poussiere au dessus de ma tele, ya pas grand chose d interressant pour l instant sur kinect. si je fais la bilan de l utilisation de mon kinect depuis sa sorti ya bientot 1 ans ben je crois que je m en suis servi moins de 5h tout jeu confondu.

le seul avantage du kinect chez moi c est qu il m a permis de reorganiser mon salon.

perso je commence un peu a regretter d avoir acheter ce truc et compte meme bientot le revendre.

enzo evoqué l autre soir un jeu avec des zombie sur kinect "rise of nightmarses" qui etait annoncé comme un super jeu kinect mais pour l avoir testé je peux vous dire que c est tout naze et pas tres beau.

Au lancement du kinect il y avais des news interressante tout les jours sur des applications pc pour kinect mais beaucoup de proges semble avoir ete abandonné.

A priori le psmove c est a peu pret pareil beaucoup de gens que je connais et qui l on ni joue plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je possède PSMove et Kinect...

Kinect, c'est nouveau, je test !

C'est bien fait, mais je sais que ma fille seulement jouera "régulièrement" avec.

Pour les PSMove, je joue pas vraiment avec.

C'est tout aussi sympa quand y a du monde à la maison, ca fait casual et je leur plombe pas la soirée avec COD ou Forza :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

je me le suis pris,

ca reduit l'espace demandé presque de moitié, par contre il faut repassé par le calibrage !

le seul souci que j'ai pu constaté, c'est que mon kinect me cherchais dans le plafond ! du coup je n'avais pas de pied.... vraiment énervant ! Mais bon est ce que c'est le zoom qui fait ca ? pas sur

sinon le personnage a l’écran tremble beaucoup, mais je ne sais pas si c'est du au zoom, car je n'ai jamais pu tester kinect de manière optimal vu que j'ai 2.5m de recul

je vais refaire quelque test ce soir

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share