Le firmware 3.65 disponible


Newserator
 Share

Messages recommandés

Comment peut on incriminer un jeu pour des problèmes de surchauffes, c'est l'hallu.

Si le jeu pousse les consoles ps3 et 360 dans leurs derniers retranchements cela aurait du être prévu à la conception de la machine au niveau refroidissement, point barre.

J'y ai joué sur ma jasper plusieurs heures de suite ça n'a jamais chauffé outre mesure, ça restait tiède du début à la fin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si on va par là, la 360 à connu des RROD avec Viva Piñata par contre hein :)

C'est quoi le rapport? Mis à part le gros vilain troll? On parle de l'utilité du firmware 3.65 PS3 qui serait un fix du 3.61 à cause de plantages sur certains jeux, la noire est sorti sur les deux supports on peut donc comparer les situations, quel rapport avec un problème règlé depuis longtemps sur une autre machine avec un titre exclusif?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
Le firmware en est bien la cause, vu comment ma PS3 réagit suite a l'update, mais ça ne touche pas tout le monde, et je ne pense pas que L.A Noire soit blanc comme neige non plus, a mon avis c'est un tout.

Salut,

Je viens d'avoir une PS3 slim neuve suite à mon problème sur ma FAT, je l'ai mise direct en 3.66 (elle était en 3.60) et elle chauffe à mort, elle est brulante en moins d'une heure. Elle a frizé en plein jeu aussi (Call Of Duty)

Je ne sais pas si je dois la ramener au magasin ou attendre un FW correctif ?

J'ai mis mon DD de 500Go à la place de celui d'origine directement, peut-être que ce DD chauffe plus que celui d'origine aussi ?

Je me demande aussi si la slim a un ventilo ? Car je n'entend rien.

Modifié par GreenSnake
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai mis mon DD de 500Go à la place de celui d'origine directement, peut-être que ce DD chauffe plus que celui d'origine aussi ?

Si ton disque dur est un 7200 tours oui il chauffe plus, c'est sûr.

Pour ton problème, ta console est peut être en cause, ça reste à voir mais si tu l'as peu utilisé (au niveau des sauvegardes), tu risques rien à la ramener.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si ton disque dur est un 7200 tours oui il chauffe plus, c'est sûr.

Pour ton problème, ta console est peut être en cause, ça reste à voir mais si tu l'as peu utilisé (au niveau des sauvegardes), tu risques rien à la ramener.

C'est un 5400 tours

Je vais essayé de la sortir du meuble déjà et rejouer toutes la soirée pour tester un peu plus avant d'eventuellement la ramener.

Le revetement de mon meuble n'est pas terrible aussi, c'est du verre, ca conduit pas mal la chaleur. La slim est plus longue que la Fat j'ai remarqué, j'ai moins d'espace dans mon meuble pour l'aération derriere du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherche pas , comme d'hab c'est pas la console qui pose probleme mais bien l'utilisateur

si la console est enfermée dans le meuble sans ouverture a l'arriere et de surcroit a plat , faut pas s'étonné que ca chauffe hein ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

cherche pas , comme d'hab c'est pas la console qui pose probleme mais bien l'utilisateur

si la console est enfermée dans le meuble sans ouverture a l'arriere et de surcroit a plat , faut pas s'étonné que ca chauffe hein ^^

J'ai mis la console en dehors du meuble, elle a frisé au bout d'une heure, je l'a ramene donc de nouveau au magasin, j'en ai marre

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

une fois le mal fait faut pasn on plus croire que changer l'environnement de la machine changera grand chose. Si la carte mee a pris un pete , c'est trop tard. Tu aurais lu la notice d'utilisation tu aurais remarqu" qu'il etait déconseillé fortement de mettre ta ps3 dans un environnement clos (comme par exemple un meuble qui ne dispose pas d'un fond ouvert)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pense même pas un petit peu Sony aurait pu faire un effort et tester un peu plus sa console pour les endroits restreints? Une petite sécurité qui couperait la console avant de griller la carte mère?

La console marche sur le continent africain avec la chaleur? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir tout le monde,

Vous pensez pas qu'en été nos consoles chauffent plus ?

En tout cas ma xbox 360 jtag falcon affiche un bon 65° (GPU) sous freestyle dash et parfois un peu plus en ce moment (j'ai 28 ce soir dans mon appart...)

En hiver j'ai vu la température monter à peine à 50°, je pense que la saison doit changer la donne.

Perso j'ai sorti mes consoles de mon meuble télé, car ça chauffait trop.

J'utilise un ventilateur tour et je balance de l'air frais vers mes consoles, ça aide bien ^^

Sinon LA solution: ressortez vos super nes, un bon super mario kart entre amis il n'y a pas mieux ! :P

A+ les geux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu pense même pas un petit peu Sony aurait pu faire un effort et tester un peu plus sa console pour les endroits restreints? Une petite sécurité qui couperait la console avant de griller la carte mère?

La console marche sur le continent africain avec la chaleur? ^^

y a un systeme de sécurité , mais je crois que la sonde doit cramer assez souvent sur ces modèles, je m'avance un peu je sais pas du tout lep ourquoi du comment , mais y a bien un systeme de sécurité

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Juste pour tenir au courant, le problème vient bien de mon disk dur, en le formatant sous windows, scandisk a detecté des secteurs defectueux, il n'arrive d'ailleurs pas à les réparer. Il est encore sous garantie heureusement.

Dommage qu'il n'y ai pas un outil de diagnostique sur PS3, c'est la que linux sur PS3 aurait bien servie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand elle neuf et sous garanti ta meilleur temps de tout de suite la renvoyer plutôt que de commencer a la "disséquer", surtout que la tu dois pas avoir beaucoup de sauvegarde encore, et si ça commence comme ça on peut imaginer comment sa sera dans 2 ans une fois la garanti fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Quand elle neuf et sous garanti ta meilleur temps de tout de suite la renvoyer plutôt que de commencer a la "disséquer", surtout que la tu dois pas avoir beaucoup de sauvegarde encore, et si ça commence comme ça on peut imaginer comment sa sera dans 2 ans une fois la garanti fini.

Je parlais de mon disk dur perso que j'avais acheté à part, avec le disque dur d'origine tout va bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share