Hack Soft En 4.3 ?


studio54
 Share

Messages recommandés

tu dois pouvoir lancer le boot.dol de wiiflow situé en sd:\wiiflow\boot.dol via un forwarder (en tout cas, dans mon cas, j'en ai un situé à cet endroit) adéquat,

Si, il pourrait (le forwader ratisse large, lui) ... mais il ne l'aura pas dans la chaine HBC ... hors c'est ce qu'il veut (et qu'il aura dès qu'il se sera décidé à suivre le tuto .... :whistling: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tu as juste fait copier au lieu de faire décompresser ... mais tant que tu ne l'admettras pas, tu ne pourras pas aller plus loin, tout le reste en découle ....

Je ne te comprends pas, j'ai décompressé l'archive a la racine.

Je n'ai pas laissé une archive comme ça ^^ lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non, tu as juste fait copier au lieu de faire décompresser ... mais tant que tu ne l'admettras pas, tu ne pourras pas aller plus loin, tout le reste en découle ....

C'est un tuto pour noobs, toute tentative pour faire plus intelligemment est définitivement vouée à l'échec. C'est écrit dans les préambules, on applique A LA LETTRE, sans réfléchir ...

Encore une tentative d'explication bateau et donc encore le mur de face .....

ce fichier ne s'installe pas, du moins pas dans la chaine HBC .... Tu vas toutes nous les sortir ou passer dès maintenant en mode "j'arrête mes bêtises, je perd du temps inutilement !" ?

Évite les interprétations, tu tapes systématiquement à côté (ce qui est normal ... mais justement, à un moment donné, il faut savoir arrêter de creuser ... hihihi).

Tiens, pas d'interprétation, là ? un espoir ?

bon, as-tu SD:\Apps\Wiiflow\boot.dol ?

Si oui, tu es un gros mytho et tu sors .... Quand tu reviendras, tu pourras rebooter ta console avec la SD à l'intérieur (mais là, il sera urgent d'approvisionner un cerveau, le tien vient d'atteindre la date limite d'utilisation).

Si non, ben recommences la décompression .... mais correctement et basiquement, cette fois ....

Bon jp33 il n'y a pas une fois ou tu sois agréable, tu penses que c'est normal de parler comme cela dans un forum d'entraide ?

Oui je sais l'entraide tu connais, moi aussi, mais je n'ai pas l'écriture piquante, et je ne dis pas a mes stagiaires qu'ils sont menteur ou myto face a un problème.

Sache que wiiflow je l'ai "décompressé" hier soir dans Device\

Voila, je n'ai pas copié l'archive tel quel en attendant quelle se dézippe toute seule.

Ensuite j'ai a partir d'une menu procédé au lancement d'un des deux .dol

Alors maintenant je ne sais pas ce que j'ai fait, j'avoue que je me suis couché fatigué.

Une fois que je suis revenu sur mon accueil j'ai vu la chaine en lieu et place.

C'est tout.

Je ne peux pas expliquer mieux.

J'ai deux chaines : USB loader et Wiiflow

Dans HBC je n'ai pas ses chaines.

Voila, maintenant désolé d'avoir posé des questions, je ne pense pas faire partie de ceux qui veulent que ça s'installe tout seul, juste un peut bloqué face a un probleme.

Donc je ne posterais plus pour avoir de l'aide, attendrait simplement de tomber sur un sujet ou une personne aura aidé une autre, et en espérant que cela soit simiaire a mon soucis.

C'est cela un forum.

Merci encore.

Donc ce soir je vais mettre dans Device\apps\wiiflow

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sache que wiiflow je l'ai "décompressé" hier soir dans Device\

nop .... ton seul soucis, c'est que tu en refuses absolument la possibilité ...

Quand tu auras fait le chemin nécessaire pour le reconnaitre, tout deviendra évident ....

Tu ne fais pas la bonne manip car tu interprètes ce qui est écrit (je sais très bien ce que tu fais mais vu que tu es obtus, il m'est impossible de t'en dire plus, c'est complètement inutile, c'est toi qui doit faire l'effort pour admettre que tu fais une mauvaise manip (à ton corps défendant, certes, mais mauvaise quand même).

Tu crois avoir compris, mais non .... Essaye de comprendre différemment, dis-toi que les autres ne racontent pas systématiquement n'importe quoi .... ou fait différemment comme ça tu pourras dire que tu avais raison (ce qui sera faux, mais c'est secondaire, seul le résultat compte).

Voila, je n'ai pas copié l'archive tel quel en attendant quelle se dézippe toute seule.

tu aurais peut-être du, ça ressemble à ton mode de fonctionnement ...

Ensuite j'ai a partir d'une menu procédé au lancement d'un des deux .dol

comment sais-tu que c'était des .dol ? (oui, je sais, c'est une colle ...)

Une fois que je suis revenu sur mon accueil j'ai vu la chaine en lieu et place.

C'est bien ce que je dis ... surtout avec un .dol ... hihihi

Mais bon, tu n'es pas à une certitude près ..... si tu savais le temps que tu gagnerais à ne pas remettre les autres en cause (ils ont "peut-être" juste raison .... si, si. Surtout que je sais très bien ce que tu as fait (non pas que je sois devin mais tu ne peux pas arriver là où tu en es de 12000 manières).

Je ne peux pas expliquer mieux.

Pas grave, on a compris depuis le début .... :whistling:

J'ai deux chaines : USB loader et Wiiflow

Dans HBC je n'ai pas ses chaines.

Normal, vu ce que tu as fait.

juste un peut bloqué face a un probleme.

juste un peu bloqué face aux réponses qu'on te fait .... et en plus, il a des réponses .... :rolleyes:

Donc ce soir je vais mettre dans Device\apps\wiiflow

Très bien, ça devrait fonctionner du moment que tu t'arranges pour que les fichiers atterrissent au bon endroit (du moment que tu as SD:\apps\wiiflow\boot.dol, tu as gagné, ce seul fichier se suffit à lui même. icone.png et meta.xml en plus et on sort le champagne).... Mais bon, je le répète, au lieu de te braquer, tu te serais remis en cause dès le début, ce serait déjà réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir,

Cela fonctionne bien ce soir.

Devant ma carte finalement elle était bien copié a la racine (ce qui a posé ce long débat tout a l'heure)...

Le truc c'est que j'avais été installer le Forwarder et pas l'appli elle meme.

Maintenant je peux lancer Wiiflow a partir de sont forwarder et aussi a partir de USB laucher.

Mes CDs refonctionnent, j'avais mis enable a un endroit a la question "voulez vous bloquer les mises a jour des jeux" (ben oui donc enable, et bien c'est le contraire...)

Voila les news, je me suis trompé dans le seule fait de n'avoir pas été installer l'appli, suffisait de lancer le boot.dol

Maintenant je vais le mettre a la racine pour que ma console boot directement dessus sans passer par l'acceuil et affiner tout cela.

Bonne soirée.

PS : en tout les cas jp33 je ne quote pas les passages ou tu es désobligeant et ou tu te prends pour Dieu le père.

C'est hallucinant de voir qu'il soit possible des gens comme toi.

C'est du grand n'importe quoi, tu affirmes des choses sur des gens que tu ne connais pas, il faut arreter les drogues.

Et puis c'est possible de se tromper dans les termes dol ou wad ^ ^ mais bon...enfin relis toi un peut ^ ^

Une chose de sur, c'est que si un type est dans la mouise et que je peux lui répondre, alors j'essayerais pas de copier sur toi.

Bonne soirée

Modifié par studio54
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu donnes donc bien la preuve que tu refuses absolument toute remise en question, quel qu’elle soit, et ça, c'est bien dommage ... pour les autres !

Si tu veux, fais un sondage sur mon humble personne (oui, quand on est Dieu, on sait rester simple avec le bas peuple) sur ce forum (ou un autre, je sévis ailleurs également), tu auras ta réponse.

sans trop m'avancer, je pense que tu ne seras pas content du résultat ...

Pour le reste, si tu veux, je te sors les statistiques de téléchargement de ce tuto et tu compares avec le nombre de personnes qui ont eu des soucis avec (sachant qu'il n'est officiellement proposé qu'ici et qu'il n'existe pas d'autre support .... tiens, encore un terme qui te passe au-dessus de la tête). Tu verras alors que tu fais partie de la très faible minorité de fortes têtes qui se croient plus fort que les autres et qui finissent en 3 jours ce que les autres font naturellement en 20 minutes. A toi d'en tirer les conclusions qui s'imposent. Tu as juste le profil habituel des obtus que l'on ramasse de temps en temps, c'est une variante des assistés (je préfère quand même de très loin ton approche, il y a de l'espoir avec toi). On les détectes rien que dans leur premier topic ( et pas que sur Wii), on a l'habitude, on sait que ça va être plus long qu'habituellement, c'est tout, on est blindé psychologiquement. ça va, ça vient, beaucoup finissent par se réveiller et comprendre et devienne ensuite des piliers du forum (ils sont tout sauf bête à la base, il faut juste que quelque chose se débloque pour qu'il s'admette tel qu'ils sont, personne n'est parfait, moi le premier).

Bon, ceci dit, Dieu va arrêter de polluer ce topic, il a d'autres âmes errantes à mener vers la Lumière ..... son bon cœur le perdra ! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu donnes donc bien la preuve que tu refuses absolument toute remise en question, quel qu’elle soit, et ça, c'est bien dommage ... pour les autres !

J'étais venu poster ici, et j'indiquais que j'avais installé le hack sans soucis, jusqu'au moment ou ma chaine wiiflow ne lancait rien ni la chaine USB loader.

Alors je demandait un peut d'aide histoire de me mettre sur la piste.

Rien a voir avec lire un tuto tout con et de ne pas sortir de la voie et de ne faire que ce qui est demandé.

Juste un peut de civilité (mais ça te dépasse grand gourou hein ?)

Hier soir j'ai réglé mon soucis en quoi, 10 secondes ?

EST-CE UNE RAISON pour débiter depuis le début des lignes de texte de façon dénigreuse et sarcastique, de me parler comme si on se connaissait d'ou ???

Tu vois à ta place, j'aurais répondu : ben l'erreur que tu as faite c'est d'installer le Forwarder (qui ne forwarde rien du tout), alors que tu n'as pas installer l'application wiiflow.

Et tout simplement, lorsque tu auras installé cette appli ton forwarder aura quelque chose a forwarder !

Voila, ni plus ni moins.

Mais non, toi franchement a lire tes réponses je pense que tu as un sérieux problème avec ton égo.

Il te manque vraiment une case et tu as besoin d'avoir la reconnaissance des gens de ce forum c'est certain (il te manque plein de choses dans ta vie hein).

Tu vois je vais faire comme toi, le gars qui crois te connaitre, je vais me prendre aussi pour un Dieu et te dire qu'il y a qu'ici que tu puisses t'exprimer et dénigrer les gens parce que ta vie est misérable.

Certes quelques lèches boules te laisse des commentaires kikoo qui flate ton ego mais franchement tu ne devrais pas le prendre pour argent comptant, lls veulent juste monter dans ton estime, mais en as-tu au moins ?

Alors quand je vois que dans toute la procédure d'un tuto (dont j'ai pu voir d'ailleurs) de grosses similitudes dans des rédactions de ceux de wiiadict et autres...

Je me dit ceci, pour m'être trompé et avoir installé un forwarder en oubliant d'installer l'apps qui va avec, tu t'emm vraiment POUR RIEN a casser les gens gratuitement, et je pense que tu en tire un sacré plaisir.

Surtout dans ta manière de penser a la place des gens ou faire des conclusions sans les connaitre, comme si ont était des potes vieux de 20 ans.

Le respect tu ne dois pas connaître, je ne sais pas dans quel entreprise tu travail, si tu travail.

C'est quand même fort et ça montre la maturité du personnage.

Si c'est ta seule satisfaction (a lire d'autres sujets de toi avec d'autres gens que tu casses) et que te mettre en avant et parler au utilisateurs comme tu le fais, je te retourne les mots et je pense que tu es cliniquement dérangé.

Le plus simple aurait été de ne pas répondre a mon message d'aide, d'autres l'aurait fait avec de la gentillesse, tout du moins j'ose le croire, ce qui était le cas de jayjayay.

chao

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, juste pour recadrer un peu la situation, tu n'as pas installé l'app wiiflow, mais tu as juste mis le fichier nécessaire sur ta SD, mais tu ne l'as pas installé dans ta wii

tu avais 2 options pour lancer wiiflow depuis une chaîne :

-> utiliser un forwarder (ce que tu as fait, et qui est un meilleur choix que la seconde solution), sorte de raccourci qui renvoie vers un fichier présent sur ta sd/dd

-> utiliser une chaîne wiiflow: là, tu installes réellement l'appli, sous forme de wad également (= chaîne)

désolé de jouer sur les termes, mais cela pourrait induire en erreur d'autres utilisateurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

Hello tout le monde...

Je profite de ce topic pour savoir une petite chose.

Voila mon PB:

J'avais à l'époque fait hacké ma console pour ne pas utiliser les CD original (Les enfants... certains connaissent, étant peut être dans le même cas que moi) et la semaine dernière, j'ai fait une énorme bêtise, j'ai mis a jour ma console en 4.3, j'ai fais ma blonde ;)

Je voudrai donc savoir si la méthode : http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...S_GX_LOADER_4.2 serait fonctionnelle pour remettre en place le hack de ma console et utiliser un DD plutot que recopier mes DVD sur des Backup...

Merci à tous.

PoL

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share