Street Fighter Iii 3rd Strike Online Edition


xbox200GO
 Share

Messages recommandés

bonjour !!!

Street Fighter III 3rd Strike Online Edition en téléchargement sur Xbox 360 et PlayStation 3 pour un un peu moins de 15$, dès cet été.

Les hostilités seront ouvertes cet été sur le PSN et le XBL et histoire de nous en mettre plein la vue (et les oreilles), Capcom nous fait l'offrande d'une bande-annonce groovy à souhait et d'une belle galerie d'images. Fight !

Modifié par xbox200GO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C' est justement ce dont je parlais il y a quelque jours...

Comment faire de l' argent avec des jeux retro, bah c' est evident qu' en le's sortant a 15€ ( oui c' est le taux de change applicable sur le psn 1$=1€ )

M' en fous de toute façon j' ai fba, plus besoin de leur soi disant rétro gaming à 15€ la rom....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C' est justement ce dont je parlais il y a quelque jours...

Comment faire de l' argent avec des jeux retro, bah c' est evident qu' en le's sortant a 15€ ( oui c' est le taux de change applicable sur le psn 1$=1€ )

M' en fous de toute façon j' ai fba, plus besoin de leur soi disant rétro gaming à 15€ la rom....

je suis pas d'accord pour le 3.3 ! deja ce jeux est le meilleur vs fighting ! de plus il est optimiser pour nos ecran HD et il est legerement modifié au niveau du game play

et surtout online ! 15$ c'est cadeau

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share