Attention, la dernière mise à jour de la 3DS est buggée !


Newserator
 Share

Messages recommandés

La mise à jour de la Nintendo 3DS est annoncée pour demain. Déjà disponible au Japon, il semblerait que celle-ci pose quelques problèmes.

Disponible aujourd'hui au Japon, la mise à jour de la Nintendo 3DS ne se montre pas inoffensive. En effet, les joueurs japonais ont révélé quelques soucis sur l'un des jeux de la console. Ridge Racer 3D connaît désormais des phases de freezes, le titre ne répondant plus au moment de la navigation dans les menus. Le problème n'est pas anodin et Nintendo l'a lui même confirmé.

3DSnoir.jpg

Même si tout le monde ne joue pas à Ridge Racer 3D, ce bug pose un souci, car il se peut que d'autres titres soient également touchés. Soyez donc prévenus si dès demain vous cumulez et la mise à jour et une partie du jeu de course, ce n'est pas votre console qui a un problème mais bien son patch. Nintendo prévoit d'ailleurs d'ores et déjà de diffuser une autre mise à jour pour gommer cette petite imperfection.

Pour rappel, la mise à jour vous apportera le navigateur web, la boutique en ligne, le 3DSWare, etc...

Tenterez-vous cette mise à jour ?

----------------------------------------------------------

homesite.gif  Source : GNT

Lien vers article original : http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/art...hp?storyid=9606

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Il y a déjà des articles ou des jeux ? Le Browser internet est-il facile à l'utilisation...? Convaincu..?

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je confirme , pas de flash pas de pdf rien , et en plus il charge pas vite et le cache est minable , pas moyen de charger une page de 1Mo lol

coté téléchargerment c'estpareil , ca plante une fois sur deux

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut (en particulier Shakin)

juste pour avertir que l'update 1.42 de l acekard 2i pour DSi est disponible

mais surtout est compatible avec la 3DS en 2.0

je suis devenu amateur de jeu d’échec depuis cette MAJ...

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

maj faite!

Bon! pas de grosse news ! le navigateur internet ca va (passable) me reste a choper tout les trucs gratos sur le shop!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut (en particulier Shakin)

juste pour avertir que l'update 1.42 de l acekard 2i pour DSi est disponible

mais surtout est compatible avec la 3DS en 2.0

je suis devenu amateur de jeu d'échec depuis cette MAJ...

@+

toujours rien pour ma r4 !! :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour info la R4i gold de chez r4ids.cn fonctionne sur dsi 1.4.2 et 3DS dernière version sans problème.

Confirmé sur le site du fabricant.

++

Bonjour j'allais le dire!

Si je mets à jour ma carte r4i gold (avec une dslite ou dsi car apparemment impossible avec une 3DS), suis-je obligé de mettre la 3ds à jour?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share