Problème "gestion Des Tu" Sur Fsd 2.0 Rc 2.1


adrien0063
 Share

Messages recommandés

Bonjour tout le monde,

Alors voila j'ai un ptit souci, j'ai beau chercher sur le net mais je ne trouve rien comme explications.

J'ai le message "transferring of the title update failed" qui s'affiche direct après "Transferring tittle update", donc ca ne télécharge rien.

Pourtant tout le reste fonctionne(maj des covers via http, ...)

Est ce que quelqu'un aurai une petite idée de problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord!!! Tout s'explique.

Merci beaucoup pour l'info.

Par contre j'installe bien le TU dans le dossier cash.

Et quand par exemple je lance mon jeu assassin's creed brotherhood, ca me demande de mettre le jeu à jour via le xbox live, hors la maj a bien été déposé dans cache.

Alors ca me soul et j'y comprend rien... :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

D'accord!!! Tout s'explique.

Merci beaucoup pour l'info.

Par contre j'installe bien le TU dans le dossier cash.

Et quand par exemple je lance mon jeu assassin's creed brotherhood, ca me demande de mettre le jeu à jour via le xbox live, hors la maj a bien été déposé dans cache.

Alors ca me soul et j'y comprend rien... :wacko:

Non, les TU tu les fous dans FSD/Data/Tittle Update/dossieravecpleindechiffres4847976564659654656490574558754959/

Pour ta MAJ sois sur que ce n'est pas lié à un freeboot trop vieux et un dossier $sysupdate machin présent au sein de ton DVD / Dossier du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 5 months later...
1921706[/url]']

Non, les TU tu les fous dans FSD/Data/Tittle Update/dossieravecpleindechiffres4847976564659654656490574558754959/

Pour ta MAJ sois sur que ce n'est pas lié à un freeboot trop vieux et un dossier $sysupdate machin présent au sein de ton DVD / Dossier du jeu.

Bonjour, j'ai fais comme tas dis et même téléchargé les covers via fsd, je les activé mais pourtant rien ne se passe et toujours le même message "missing cover"De l'aide STp

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share