Les Premiers Dump De Jeux 3ds Ont été Réalisés


hamato6
 Share

Messages recommandés

NSMB2, MK7 et Mario 3D Land pour ma part.

J'ose pas m'acheter Sticker Star parce que le Paper Mario sur Wii m'a énormément déçu et que celui sur 3DS m'a l'air tout aussi naze. Je me trompe peut-être.

J'ai pas osé non plus acheter Zelda OOT car je l'ai déjà fait 2 fois sur N64, idem pour Starfox que j'ai retourné dans tous les sens à l'époque. Quand ils seront à 20 euros je les prendrai certainement, mais pas à 40.

Mon prochain jeu devrait être Resident Evil je crois. Je ne suis pas particulièrement fan de cette licence, mais le jeu me bote bien, du peu que j'y ai joué avec la démo.

En ce moment, je m'éclate sur Mutant Mudds et 2 Fast 4 Gnomz. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 101
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ca commence a discuter pas mal de rumeurs ici. C'est avec ce genre de chose que les trolls se lâchent le plus. Nintendo n'a jamais dit arrêter le développement de jeux 3DS et Majora's Mask n'a jamais été démenti car jamais annoncé. Si on part comme ça il y a de rumeurs pour un zelda original montré à l'E3. On peut dire tout et n'importe quoi.

En tout cas il y a des annonces de hack depuis les premiers jours de la sortie officielle de la 3DS et des soi-disant dump que personne ne peut vérifier. C'est évident que des gens travaillent dessus ça ne veut pas dire que ça arrive et que ça avance.

Le travail sur la RAM est impressionnant et de bonne augure. Personnellement, j'aime les avancées techniques mais je déteste le piratage donc je suis toujours partagé avec ce genre d'annonce.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...
Q: L'Ace3DS PLUS peut lire des backups 3DS ?

A: Non, actuellement, aucune flashcart ne peut lire des backups 3DS

.

Faut lire la FAQ les gars...

Donc , j'en deduit ce que je dit plus haut!

Modifié par booms
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas du tout en fait c'est une carte bootleg et la FAQ c'est pour le Ace3DS Plus et la vidéo concerne le ACE3DS Pro ;)

Après lecture sur d'autres sites, il semble que ce soit une carte bootleg avec un jeu 3DS pirate et un mode linker DS en plus.

On verra ces prochains jours si ils vont proposer d'autres jeux en option et si on pourra reflasher un autre jeux dans la partie 3DS de la carte ou si c'est du read only.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sauf que lui il parle du Ace3DS PRO. pas du PLUS

Comme dit sephirothff je pense a un jeu homebrew qui est lancé et qui supporte le mode 3d de l'écran, vu qu'il y a qu'un jeu :)

play either normal .NDS game..., or one genuine 3DS

Donc il y a qu'un jeu en aucun cas sa lance les 3ds :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

euh, les gars, je ne sais pas si vous réalisez...mais il n'existe à l'heure actuelle aucun moyen de signer et encore moins de lancer (sauf Neimod) des homebrews en mode 3DS.

alors la théorie sur le homebrew en mode 3DS, faut arrêter de rêver. Ce linker DS intègre simplement un bootleg du jeu "http://www.gamefaqs.com/3ds/609546-pro-yakyuu-spirits-2011/images/box-183145'>Pro Yakyuu Spirits 2011" (voir l'icône de jeu à 0:48 et l'écran-titre à 1:12) que l'on peut sélectionner via un switch. Ce machin n'a absolument aucun interêt sinon vouloir faciliter le piratage en y incluant un bootleg (figé qui plus est).

ça ne lance certainement PAS de homebrews en mode 3DS (qui nécessitera bien plus qu'un simple bootleg), ça ne permet certainement PAS de lancer autre chose que ce jeu, et ça ne servira certainement PAS au hack 3DS, d'aucune façon !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@pascat25, si les revendeurs savaient ce qu'ils vendaient, ça se saurait ;)

les infos sont claires, c'est un mélange immonde entre un linker DS et un bootleg 3DS. Ne rien attendre de ce machin.

@the-green, c'est le seul argument qui me fera racheter une 3DS (et une vraie batterie qui tient plus de 4 heures aussi).

mais ce n'est pas ce machin qui fera avancer le schmilblick. Ce truc ne prouve qu'une chose : ils savent maintenant copier les jeux 3DS (bootleg). Ce n'est QUE du piratage, donc franchement rien de folichon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@pascat25, si les revendeurs savaient ce qu'ils vendaient, ça se saurait ;)

les infos sont claires, c'est un mélange immonde entre un linker DS et un bootleg 3DS. Ne rien attendre de ce machin.

@the-green, c'est le seul argument qui me fera racheter une 3DS (et une vraie batterie qui tient plus de 4 heures aussi).

mais ce n'est pas ce machin qui fera avancer le schmilblick. Ce truc ne prouve qu'une chose : ils savent maintenant copier les jeux 3DS (bootleg). Ce n'est QUE du piratage, donc franchement rien de folichon.

slt j'ai déjà contacter ce revendeur en questions pour une questions sur un linker, et il m' a dit des choses qui était vrai, par contre je les de nouveau contacter ce revendeur et je lui est posé une questions sur ce linker ace3ds plus j'attends ça réponse voilà tout

Modifié par pascat25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le linker est basé sur le boulot de crown3DS ( de près ou de loin ), il peut lancer UN .3DS à la fois stocké sur microSD

par contre, impossible de savoir si cela fonctionne sur toute les 3DS et avec tous les jeux existant, à mon avis une MAJ de nintendo et ce truc est dead

Enfin je suis presque sur qu'il est possible de faire pareil avec un Supercarddstwo :) un switch logiciel est très réalisable

Modifié par KaISeR SoZEi
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais non, même en lançant un seul .3DS a la fois,sa serait un linker 3DS :)

la sa lance un seul et unique jeu ( bootleg de jeu comme dit Badablek )

je pense qu'ils ont fait express pour tromper les utilisateurs qui croit justement lancer un jeu 3DS sur carte SD :)

Modifié par KGB64
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

KaISeR SoZEi, note bien la différence qu'ils font dans cette phrase :

Ace3DS Pro, a fantastic revolution 3DS flashcard, which enable you to play either normal .NDS game(owned fully Ace3DS plus function), or one genuine 3DS Game by pressing a small switch only!

en l'occurrence, c'est le petit point placé innocemment (ou pas) à côté du "NDS" et surtout l'absence de ce même point à côté du "3DS", qui fait pourtant toute la différence ! Ils jouent sur les mots, rien d'autre.

pour le jeu 3DS, c'est UN bootleg, et un seul, contenu dans un rom intégrée au linker et totalement indépendante, que tu swappes grâce au petit switch. CE N'EST PAS UN LINKER 3DS, ça ne se lance PAS depuis une microSD, ça ne PERMET CERTAINEMENT PAS le lancement d'autres jeux 3DS.

chaque jeu est unique, que ce soit sur GBA, DS ou 3DS. Ce qui fait qu'on a pu faire des linkers tout terrain sur GBA ou DS, c'est le fait qu'on peut lancer un bootloader AVANT le jeu (la surcouche logicielle qui permet de choisir les jeux + le "moteur" du linker permettant de patcher ce qu'il y a besoin, en temps réel, au boot des jeux). À l'époque des premiers linkers GBA, il fallait utiliser un manager et patcher en dur les jeux, parce qu'il existait une bonne dizaine de type de sauvegardes différentes (sram, flash de type x, y, z, etc.)

sur 3DS, chaque jeu est AUSSI unique, et comme tout doit être proprement signé, et qu'aucune faille ne permet de signer ou lancer quoi que ce soit (quant au hack de Neimod, connu de lui seul, il ne permet d'avoir accès qu'à certaines minuscules parties de la RAM ne permettant que l'exécution de homebrews basiques tenant plus du POC), il est tout simplement IMPOSSIBLE d'utiliser un bootloader de linker. Autrement dit, une cartouche taillée pour un jeu A ne fera jamais tourner un jeu B (qui utilise un autre type de sauvegarde ou peut-être même de rom, puisqu'on ne sait pas les checks que la console effectue avant de lancer un jeu)

bref, de la oudre aux yeux pour tromper le pigeon client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui j'ai bien noté la tournure de la phrase, ceci dit quand on regarde le jeu naze présenté ( version jap ou chinoise en plus ) il serrai suicidaire de mettre ce bootleg, pourquoi pas un mario ? après tout cela ferrai bien vendre tout de même non ?

Perso j'espère que tu as raison, mais objectivement le doute persiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

slt à tous, j'ai eu ma réponse a question, j'ai posé une question un revendeur Français pour ce linker, il m'a dit comme quoi ce linker n'est pas cappable de faire fonctionné un jeux 3DS EN 3D, uniquement comme d'hab les jeux DS passe dommage pour nous voilà tout

Modifié par pascat25
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces