Assassin's Creed 1 Sur 3.55 Kmeaw?


Messages recommandés

Salut a tous,j'essaie de faire demarrer AC 1 sur ma 3.55 kmeaw,mais ca ne fonctionne pas..quelqu'un aurait il la solution?

Je n'ai pas de DD externe,j'utilise multiman 2.00.03.Tout lesautres jeux fonctionnent nickel..

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un black screen game (BSG) et donc ne se lance qu'en disque dur externe sans avoir besoin au Blu-Ray avec les dernières versions de MultiMAN, avec Blu-Ray sur rogero et l'option USB Mount

impossible de le lancer en interne, oublies ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Perso, je n'ai jamais reussi à le faire tourner en interne.

En externe il fonctionne sans probleme.

Quand à savoir pourquoi, la je n'ai aucune idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est un BSG et la seule façon de booter les BSG est de les mettre en externe...

c'est le même cas pour prince of persia et prine of persia les sables oubliés...

shift 2 unleached aussi ne fonctionne qu'en externe

et il y a des centaines de jeux qui rentrent dans le cadres des "Black screen games"...

pour une PS3 en CFW 3.55 il faut un bon DD interne et aussi un bon disque dur externe et un CFW 3.61 !!! lol hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour une PS3 en CFW 3.55 il faut un bon DD interne et aussi un bon disque dur externe et un CFW 3.61 !!! lol hihihi

Au minimum.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share