[/!\ Titre]Lecteur Liteon 0225 Après Maj


chrysopteron
 Share

Messages recommandés

Bonjour

Ayant fait à peu près tout les forums je n'ai pas vraiment trouvé de réponse claire à cette question, j'ai une xbox slim avec liteon 0225, il me semblait avoir vu il y a un petit moment que le flash d'un de ces lecteurs devenait impossible suite à la maj à cause de la key.bin qui devenait impossible à trouver je crois, ce problème a-t-il été contré ? puis-je faire la maj sans problème pour un futur flash en LT2.0 ?

Modifié par chrysopteron
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut, non ce n'est pas vrai...

cette information était fausse et elle intéressait les liteons 9504 qui avec la MAJ 13146 prennent un nouveau fw 0272 !! on a dit que ce fw apporte la protection write au lecteur et le rend inflashable mais ça s'est avéré être faux..le 0272 est flashable et le sera avec le LT plus 1.9 qui va arriver dans un futur proche de chez notre ami c4eva

pour le 0225 il est toujours inflashable, il a besoin d'un addon spécifique pour le write qui sera réalisé par la team xecuter si tu suis les news XBOX360 chez nous ou sur le net

la MAJ 13146 ne le modifie pas = on dit qu'il supporte nativement le XGD3 donc pas besoin de MAJ dessus !!!

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share