Rappel: Conférence E3 en direct et en Français 6/6/11 - 18h30


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

wow les froids..pendant ce (long..très long) passage Kinect. Les intervenants peinent à convaincre..et pour cause. On remarque directement le très léger temps de latence lors de la séquence de GhostRecon, lon tire en ouvrant la paume de la main..super! Le contrôle vocale est réussi mais fait plus gadget qu'autre chose..et ne semble pas renforcer autant l'immersion comme le prétend le constructeur. Ahh voilà le passage Kinect Disney..le public est en délire..4 personnes applaudisssent ...
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

il avance tout seul a cause de kinect, dans les autre ça fessait pas comme ça .

C 'est pour ça que je dit que j’espère que ça sera un jeu avec une manette, la sinon on se retrouve comme wii, j'ai voulu tester resident evil chronicle le gugus avance tout seul et tu shoot, que c'est nul les consoles sans manette

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a même pas eu droit a du ingame de Forza4 :ninja: ....

A part Modern Warfare 3 et Gears Of War 3, cette conférence Microsoft est plutôt vide et vraiment trop focalisé sur KINECT comme on pouvait s'en douter avec beaucoup de casual .... sick

Modifié par aliasjim2000
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la réalité est que la XBOX 360 est arrivé à son top en 2011, il ne faut pas s'attendre à d'autres choses !! donc Kinect prendra la relève d'allonger la durée de vie de la console tout en améliorant l'expérience de jeu dessus.

juste un avis

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la réalité est que la XBOX 360 est arrivé à son top en 2011, il ne faut pas s'attendre à d'autres choses !! donc Kinect prendra la relève d'allonger la durée de vie de la console tout en améliorant l'expérience de jeu dessus.

juste un avis

Du même avis que toi : un peu comme le mega-cd, le 32x ou le 64DD... :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

bon j'ai arrête de matté, worst conference ever !

tin truc de ouf ... bien fait de vendre ma console

p.s: quasi toutes les prestations kinect avant de la latences ou et les mouvements ne sont pas bien retranscrit ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La promo pour la xbox est fini, il promouvoie kinect

kinect sera utile quand on pourra flasher a distance, assis dans notre canapé on lui dira flash la box en lt3 ^^

MDR :marteau::blink:hihihi:D lol

Dommage qu'il n y a pas de conférence de c4eva !! au moins il pourra nous dire un peu plus sur ses futurs projets !!! :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Du même avis que toi : un peu comme le mega-cd, le 32x ou le 64DD... :/

le mega cd ou le 32 X étaient les pèles qui essayer de la déterrer! ne pas confondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Halo 4 Eté 2012 ^^

Putain... un 4ième, bordel mais elle est où l'audace, l'ingéniosité dans le jv ? Elle est morte avec les DLC ?

A quand COD mw 12 Prime Turbo Injection 16 S Drive Motor Bis Prime XXL ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

L'an prochain on verra que ça serait mieux surtout si la XBOX 3 soit présentée !!! aller wait & see dans 365 jours !!!

je rigole

je crois que Microsoft doit essayer maintenant d'améliorer "de façon software" la détection de mouvements présentée par kinect, je ne sais pas s'ils peuvent faire ça mais ça serait super à mon avis

vous en dites quoi les gars ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Elu conférence la plus pourrie de L'E3 2011.

Impossible que Sony et Nintendo fassent pire .

SONY et Nintendo vont faire mieux car ils ont de nouvelles consoles sur quoi parler !! en 2 ou 3 années après la sortie de leurs NGP/project cafe tu verra que l'E3 ne serait pas du même niveau.

Perso, je suis content de la conférence de Microsoft car elle nous a promis de bons titres sur kinect et c'est ça ce qu'on demandaient depuis une année presque !! n'est ce pas ??

mais n’empêche que j'ai bcp aimé à ce que la rumeur sur la 3D sur XBOX 360 soit vraie, ou entendre que Microsoft travaille sur une xbox portable comme la NGP et la 3DS..

j'aurais bien aimé a ce que nous présente une promesse d'amélioration software de la détection de mouvements par Kinect ..etc

mais bon, c'est la vie !!! :rolleyes:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces