Rappel: Conférence E3 en direct et en Français 6/6/11 - 18h30


Newserator
 Share

Messages recommandés

surment fait exprès de la part de Big N

parler de la manette laisser apparaitre la nouvelle console dans les videos demo

et sur les stands se sera surment la WII 2 ? ( celle avec les courbe)

et la les média vont sortir des interrogations de tout les côté je trouve sa pas si bête quand on y repense !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de regarder l'interview de Reggie sur gametrailers et en effet il ne sait pas grand chose sur la console. Le présentateur l'a bien cuisiné, lui a bien dit que ce n'était pas très clair mais il n'a que trop souvent éludé les questions assez agacé par les questions pertinentes du présentateur. Il ne veut pas parler de prix mais dit qu'on en aura pour notre argent. La Wii U n'upscalera pas les jeux Wii pour une question d'hardware différent. Il ne veut pas se prononcer sur le format disque de la prochaine console..et ne veut pas parler de la concurrence. Il est clair qu'il entretient le mystère et nous donne rendez vous pour les 2 jours restants de l'E3 !

http://www.jeuxvideo.com/news/2011/0005131...ur-la-wii-u.htm

format proprietaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans tous les cas, c'est bien joli tout ça mais ça fera comme la wiimote, kinect ou le move, lassant en quelques mois après le coté tout nouveau tout beau.

J'espère vraiment que microsoft sortira une pure console de gamers, rien de plus rien de moins. Juste une console puissante avec un pad, qui fait tourner les jeux avec un framerate correct parce que cette génération a été une vrai misère a ce niveau avec une majeure partie des jeux tournant a moins de 30 fps, perso en dessous je trouve ça injouable (j'ai trouvé pratiquement tous les fps de cette gén injouable sur console).

Live gratos si possible aussi car en 2012 voir 2013 ca le fera plus trop de demandé de payer pour avoir le droit de jouer en ligne.

J'espère qu'entre sony et microsoft, ils feront juste une console pour jouer et pas un truc super innovant avec des capteurs et touchpad partout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

elle me parait belle la nouvelle manette de Nintendo mais elle est un peu grande non ???

reste à savoir les caractéristiques hardware de la Wii u

lecteur BluRay ou pas ??

3D avec lunettes ou pas ???

et surtout date de sortie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une chose est sur la wii est pas comparable avec kinect, j'ai les 2 et joué plus avec la wii que kinect . Mais kinect est pas la même chose que la wii, tu as pas

de manette avec kinect et c'est beaucoup plus puissant, les jeux plus fluide c'est autre chose.

La Wii c'est une console que j'aime bien mais là pour le coup je comprends pas trop, ça sera adaptable à la Wii1 ce WIIu donc avec tous les éléments

supplémentaire une Slim + kinect est moins cher ou pas plus :blink: mais quand même kinect est nettement mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui kinect est top reste plus que Microsft fasse des efforts pour améliorer la puissance de kinect avec une MAJ software, je me rappelle qu'il sont dit qu'elle peut évoluer avec les MAJ.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mouai bah pour moi cette année 2011 a l'E3 est sous le signe du casual gaming coté salon (encore que sony fait l'effort de proposer des jeux jouable a la manette) , bref a part la NGP (désolé mais la PS vita je peux pas ce nom est pourri , comme le nom WII U), pour le moment rien me fait envie

Modifié par sephirothff
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Les mecs (sony et nintendo) sont pas capable de te faire une console portable avec 4h d'autonomie mais il sortent une console avec 2 camera, de la detection de mouvements partout, du wifi/3G du tactile a outrance. A quand la NGP/Wii U avec panneau solaire integré bordel.

Par contre j'ai vu sur le net que sony a annoncé le chat cross game vocal sur la NGP, c'est une blague ?

Non parce si c'est vrai ils depassent les bornes des limites la :)

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Une fois de plus je trouve que nintendo à fait fort cette année. Les conférences de ms et sony sont du réchauffé, que des trucs qu'on avait déjà vu. Et bam, Big N confirme ou infirme les rumeurs ssur le projet café et sa manette à écran haptique (encore un périph complétement inédit).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sans compter que Sony a tendance dégager pleins de truc d'un modèle à l'autre.

Euh ça c'est juste sur la PS3, donc pour une "tendance", c'est léger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Plutot content de la conférence de Nintendo de mon coté,

Dans la forme elle a été bien pensée, logique avec les derniers commentaires de la firme sur sa prochaine console de salon : priorité aux éditeurs tiers, pas de jeux WiiU ( je suis d'accord le nom est à chier... mais c'est comme tout on va s'y habituer) venant de Nintendo, si ce n'est les microsecondes présentant Link allant affronter un boss araignée ( là j'ai eu un haut le coeur et les larmes aux yeux).

Content de retrouver un Luigi's Mansion, et on va enfin pouvoir profiter des trajectoires lors des sauts de tremplins dans Mario Kart car jusqu'à aujourd'hui c'est plutot un passage sur circuit qu'on subissait plus qu'ils étaient utiles. Le reste était connu pour la 3DS, j'aurai préféré un Starfox Adventure à un shooter et Kid Icarus me tente pas vraiment.

Finalement Nintendo applique la politique de migration de génération en douceur de ses portables à ses consoles de salons, surement pour permettre de ne pas brusquer et de conserver l'énorme cheptel de joueurs causuals que Nintendo a su créer.

Du coup le prochain Zelda (Skyworld) me semble bien tiédasse, le nouveau trailer ne me fait pas rever, je veux le suivant !!!!!!! hihihi

ZeldaWiiU.jpg

Le Mario 3DS perd de l'interet avec ce type de progression, à quand un vrai successeur à Mario 64 ? j'aurai encore préféré un nouveau type Sunshine sur 3DS

Le controleur Wii U ? impossible d'avoir un avis dessus sans l'avoir testé, trop de possibilité d'usage à la maison. D'une manière générale je trouve que d'avoir les mains trop éloignées sur un controleur c'est désagréable ( psp), bref à tester.

Modifié par abbathdebinic
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu peux oublier le live gratuit sur xbox ;)

Je peux oublier la xbox "720" alors ;)

Je sais pas comment ils peuvent encore oser faire payer les utilisateurs pour le online sérieusement.

Serveurs de meilleur qualitée ? La blague, c'est du P2P aucun serveur dédié dans les jeux. C'est pareil que sur les autres consoles et largement moins bien que sur pc (et ce depuis les premiers jeux jouable sur internet)

Si c'est facebook, les events 1 contre 100 avec les avatars, les messages vocaux ou ce genre de gadgets qui coutent de l'argent.

Qu'ils sortent un xbox live light gratuit avec l'accès au jeu en ligne et c'est tout. Un bon paquet de gamers s'en contenteront.

J'espère qu'un jour les joueurs xbox se réveilleront à ce sujet car avec l'abonnement au xbox live sur une génération, ca revient a du 300€ facile surtout si on achete ses codes 1-3 mois ou plein pot.

Si ils annoncent un live gratuit a leur prochaine gen ce serait même pas un "plus" ou un cadeau, ce sera juste normal.

Pour l'instant, apart la wii-U selon son prix histoire d'avoir quelque chose d'original. La prochaine génération pour moi ce sera une petite mise a jour hardware de mon PC. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Serveurs de meilleur qualitée ? La blague, c'est du P2P aucun serveur dédié dans les jeux.

Du p2p, encore mieux .... Daccortd la plupart des jeux font heberger la partie par un des utilisateurs sur la partie (rien à voir avec du p2p), mais ce n'est pas le cas pour tout les jeux non plus, il ne faut pas tout mélanger (ex: TDU2).

sinon, pur revenir à l'E3 j'ai vu des vidéos du Mario Kart 3DS (maintenant dans les airs et sous l'eau :wub: ) celuio sur DS était excellent avec un multi pluis que solide, mon MK préféré. et luigi mansion 2, le' premier était simplement excellent et magnifique pour un jeu de lancement, mais un poil court.

Modifié par Lechuck Norris
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai moi trouver une video gameplay de MGS HD collection allez savoir pourquoi :rolleyes:

et je suis pas convaincu ici

c'est la version x360 qui tourne ...

sinon Microsoft fournis des serveurs et nos consoles s'y connecte

Sony ne fournis pas de serveurs les consoles le font s'y mes sources sont bonnes

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces