Rappel: Conférence E3 en direct et en Français 6/6/11 - 18h30


Newserator
 Share

Messages recommandés

La majorité des jeux sur console sont des rail shooter et Sony ne fait pas exception.

Un jeux open word est plus chère à produire et souvent moins beau, que les COD, Uncharted, Gow ...

COD, uncharted, gow ne sont pas des rails shooters.

Un rail shooter c'est 0% liberté de mouvement tel que house of the dead, virtua cop et compagnie c'est le cas du nouveau fable et star wars kinect ou on ne déplace pas du tout le personnage.

Les jeux open world apart les gta-like, jeux de super héros et mmo, c'est assez rare c'est vrai, mais techniquement infamous 2 est la preuve qu'ils peuvent être magnifiques et en open world.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ubisoft:

J'ai trouvé plus intéressant que M$ .

Driver san francisco il à l'aire bien.

Quand j'ai vue FarceyIII, j'ai au début pensé à Sniper ^^.

Brothers in arm Furious 4, idem il à l'air bien.

Tintin c'est le gros loupé à mon avis.

TOM clancy's j'ai pas joué beaucoup pour comparer.

Trackmania² canyon c'est juste un nouvelle environnement (je pense). Et mania planet c'est pour améliorer la relation et la concurrence entre team, (je pense aussi). Mais je pense pas que c'est un réelle TM 2, c'est une légère évolutions. Il rajoute des environnements tous les 1 ou 2 ans.

Les lapins chacun appréciera mais c'est bien crétin je trouve, ou pour moins de 10 ans et encore.

JustDance3: pas mon style .

Coming Fall 2011Rocksmith (Guitare): pas mon style .

Fitness Evolved 2012: idem .

Le final là :oki: .

Assassin's Creed RevelationS : Ha la ça tousse Ezio newlaugh , vite qu'il sorte, je le veux je vais attendre que ça maintenant, avec le filet de bave qui coule :D !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi chez Ubi je n'attend que Farcry 3 c'est le seul FPS auquel je peux pas resister, mais va falloir refaire une config pour.

Par contre l'E3 est de moins en moins riche en surprise, on sait pratiquement tout le contenu des conferences a l'avance, c'est surtout pour ca que ca perd de son impact. Et puis quand on presente des license du style NBA2K12 fifa etc sur scene, c'est qu'il a vraiment rien a dire faut comblet l'espace temps. Ou sont les Agent, The last gardian (prevu pour 2011 d'apres le TGS 2010), GTA5, FF13-2, FF Versus 13, le FF 14 sur PS3.

Sur la conference 360, t'enleve Gear of war ta rien, pareil chez sony, t'enleve Uncharted 3 ya rien de lourd. ET en plus c'est des suites de suite ....

En gros on nous fait comprendre que celui qui n'est pas Kinect ou PSMove il aura que call of duty bi turbo 16S a jouer.

Super donc je fait quoi de mes consoles en 2012 vu que c'est de la daube ?

Je sais pas ou on va mes amis gamer, mais on y va ....

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Nintendo, son service en ligne largement au dessus de la concurrence..ses magnifiques codes amis si simples à utiliser.. Et ce chat vocal, bon sang que des bons souvenirs...!

Sans conteste la Wii a marqué son époque de par sa ludothèque si...euh..particulière. Ne parlons pas de la maniabilité pas complexe du tout avec ce nunchuk de la mort qui tue la vie.

Une révolution on vous dit !

Y a du boulot hein.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils connaissent pas la traduction simultanée? C'est carrément gênant..quelle faute de gout. C'est confus.

Joli suicide de Nintendo..avec cette Wii U. Difficile à croire tellement c'est râté. Me reste plus que les yeux pour pleurer. :(

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ils connaissent pas la traduction simultanée? C'est carrément gênant..quelle faute de gout. C'est confus.

Joli suicide de Nintendo..avec cette Wii U. Difficile à croire tellement c'est râté. Me reste plus que les yeux pour pleurer. :(

Euh... ?

Je la trouve pas mal, techniquement au dessus des autres (et de loin si on en croit la démo/benchmark) + jeux matures enfin chez nintendo.

De plus malgré sa taille, on peut toujours jouer facon pad classique et ça, ca le fait bien en plus des nouveautés.

Nombreux jeux 3DS annoncés aussi ça fait plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que ce n'est pas qu'un pad , c'est une console + un pad compatible Wii aussi .

Si on regarde la video qui se trouve sur e3.nintendo.com , on voit bien la nouvelle console SOUS la tv

Et les intervenants ont tous parlés d'une nouvelle machine , faut savoir ecouter une conference hein :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sauf que ce n'est pas qu'un pad , c'est une console + un pad compatible Wii aussi .

Si on regarde la video qui se trouve sur e3.nintendo.com , on voit bien la nouvelle console SOUS la tv

Et les intervenants ont tous parlés d'une nouvelle machine , faut savoir ecouter une conference hein :P

Ils ont très mal communiqué alors..car personne ne comprend rien.. Tout le monde est sans voix..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et puis t'iras faire tourner NG 3 , DS 2 et Tekken sur une wii , je pense que c'est un peu complexe , alors meme si la tablette est un peu plus puissante que la wii et que la resolution est plus basse , on aurait pas de si joli graphismes quand meme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mais où as tu vu une console en plus de la tablette.. personne n'en parle ! Même l'analyste de Gametrailers n'a pas voulu commenter cette conférence tellement il était dégouté !

LA voici: CONSOLEInline_1307462236.jpg

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Y a pas de section "Café ou WII U" :P

Et euh , desole mais ca n'est pas la WII que j'ai chez moi ca ggne

C'est pourtant bien la console Wii U. Nintendo a entretenu le flou en ne montrant que la manette. Une communication étonnante.

ME0001405624_2.jpg

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûrement fait exprès pour entretenir la confusion et faire monter le buZz.

Quelque chose me dit que la Wii et la Wii U, vont êtres compatibles l'une avec l'autre, j'avais pensé il y a quelques temps, que ce serait la meilleure solution pour que le public casual ne se sente pas roulé... Le format proprio de disque haute densité aura peut être un rapport avec ça? (Une/deux couche(s) DVD compatible Wii, et une couche supplémentaire haute densité seulement lisible par la Wii U?)

Enfin, nous verrons bien :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

C'est sûrement fait exprès pour entretenir la confusion et faire monter le buZz.

Quelque chose me dit que la Wii et la Wii U, vont êtres compatibles l'une avec l'autre, j'avais pensé il y a quelques temps, que ce serait la meilleure solution pour que le public casual ne se sente pas roulé... Le format proprio de disque haute densité aura peut être un rapport avec ça? (Une/deux couche(s) DVD compatible Wii, et une couche supplémentaire haute densité seulement lisible par la Wii U?)

Enfin, nous verrons bien :)

Je viens de regarder l'interview de Reggie sur gametrailers et en effet il ne sait pas grand chose sur la console. Le présentateur l'a bien cuisiné, lui a bien dit que ce n'était pas très clair mais il n'a que trop souvent éludé les questions assez agacé par les questions pertinentes du présentateur. Il ne veut pas parler de prix mais dit qu'on en aura pour notre argent. La Wii U n'upscalera pas les jeux Wii pour une question d'hardware différent. Il ne veut pas se prononcer sur le format disque de la prochaine console..et ne veut pas parler de la concurrence. Il est clair qu'il entretient le mystère et nous donne rendez vous pour les 2 jours restants de l'E3 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces