Rappel: Conférence E3 en direct et en Français 6/6/11 - 18h30


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

J'ai bien aimé la "french touch" de la conférence Ubisoft..pas prise de tête..auto-dérision. Ils ont massacré Tintin mais bon, on s'en passera. ggne

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Catastrophique. Ils oublient qu'on a grandit depuis la PS1. Comment peuvent ils croire en ce truc fluo qu'il faut agiter comme une wiimote. Ils ont tout faux..!

Qui aurait pu prédire un tel virage de l'industrie.. Ils vont faire passer Nintendo pour visionnaire avec leurs conneries :)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a pas vu la même alors , sony a mis les petits plats dans les grand cette année , entre la PS Vita bourée de caractéristiques sympa (je retiens l'iinteraction entre cette derniere et la PS3) , pleins d'exclus , des jeux autant jouable au move que a la manette (ca n'oblige pas les joueurs a choisir entre tel ou tel jeu) , la tv 3d a affichage double , pour moi ca reste la conf la plus réussie sur 4 vue, reste nintendo, mais je redoute le syndrome wiimote plus que tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

sephi tu oublies l'autre con qui dit Pc au lieu de PS3 pour son jeu de merde ! ;)

Sinon c'est vrai quelle était réussie et intéressante, même si j'ai préférer celle de Microsoft car je m'y retrouvais plus par rapport aux titres annoncés.

Cepandant je reste très ceptique concernant la prise ennmain et le gameplay des jeux Vita ( je parle uniquement ennmon nom ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a l'annonce de Trackmania² mais j'ai pas compris si c'etait uniquement sur Pc ou pour la premiere fois sur console

Tu as le lien STP, TM 2 wow j'était classé dans le top 50 de ce jeux il y a maintenant 3 ans.

Il existe déja sur console, bon ok c'est la Wii et c'est pas top.

Je vais regarder toute à l'heure ce fun labs que je trouve pas, mais je me demande si il faut pas avoir déja mis au moins un jeu kinect dans la console ce que j'ai pas fait

sur celle là, mais je vais le faire !!! Bon je viens d'allumer la console et je suis tombé d'entrée dessus...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a pas vu la même alors , sony a mis les petits plats dans les grand cette année , entre la PS Vita bourée de caractéristiques sympa (je retiens l'iinteraction entre cette derniere et la PS3) , pleins d'exclus , des jeux autant jouable au move que a la manette (ca n'oblige pas les joueurs a choisir entre tel ou tel jeu) , la tv 3d a affichage double , pour moi ca reste la conf la plus réussie sur 4 vue, reste nintendo, mais je redoute le syndrome wiimote plus que tout

le contraire eut été étonnant....

et ce n'est que ton avis hein ...

pour ma part rien de neuf sous le soleil, sony nous sort des portables au même rythme de nintendo et avec en plus le même accessoire pour leur console de salon, alors que m$ se base plus sur son hardware actuel, stratégies différentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

on a pas vu la même alors , sony a mis les petits plats dans les grand cette année , entre la PS Vita bourée de caractéristiques sympa (je retiens l'iinteraction entre cette derniere et la PS3) , pleins d'exclus , des jeux autant jouable au move que a la manette (ca n'oblige pas les joueurs a choisir entre tel ou tel jeu) , la tv 3d a affichage double , pour moi ca reste la conf la plus réussie sur 4 vue, reste nintendo, mais je redoute le syndrome wiimote plus que tout

N'est ce pas un peu facile de comparer un conférence constructeur avec celle (plus modeste et confidentielle) d'un éditeur? Ca se discute hein..

Le syndrome Wiimote était bien présent chez Sony, qui essaye, sans succès, de nous convaincre avec son gun en plastique façon Mattel. Kobe Bryan en perd son basket..et n'arrive à rien Move en main..

La palme de la connerie revient sans conteste à Medieval Moves...la détection de mouvement a de l'avenir, c'est une évidence !

Uncharted 3 fait le beau puis les licenses sans âmes s'enchaînent (Resistance 3, Dust, Starhawk..) entre deux tranches de compils (GoW & Ico SoC).. Sly 4 revit..on est content pour lui.

Mais où est donc passé The Last Guardian, Final Fantasy ou encore GTA 5 ??? Aux chiottes !

La "bonne surprise" vient de la Vita: son prix et son écran. Le crossover est également bien vu..mais le public n'applaudit pas. Transfering sur TV impeccable..mais chutes de framerate en direct et latence visible sur les 2 tactiles... oups.

Sony se fait huer par le public US pour l'excellent choix "At&T". Bien vu l'aveugle ! Le pauvre Ono de Capcom se prend un gros bide lors de sa "fausse" présentation. L'ambiance est glaciale.

Ouf, c'est fini on respire..merci Sony.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Snake076 c'est ouai bof ce qui est bien c'est que tu te prends en photos et tu peux envoyer des messages enregistré avec les photos.

J'en pense que c'est un truc pour faire des blagues ça, mais ça peut vite partir en couille c'est le cas de le dire :D !!!

Sans fun labs j'en connais qui montre leur fesse sur le live, alors là newlaugh ça promet !!! (il va y avoir du ban dans l'aire)

C'est une aplli gratos et c'est déja bien...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour mon point de vu la conf de M$ a dépasser mes attentes , le remake de Halo , la trilogie qui suivra Halo 4 , KinectLab , le voice commande de kinect ...plus que se que je demandais , je vais prochainement me gréer d'une Slim avec Kinect et attendre ses Halo avec impatience :P

du coté de Sony j'ai été plus que décu , oui leur petite écran 24 pouce a 2 vision indépendant a laire très cool mais 24 pouce pour se prix sé bien rire de nous quand un 40 pouce sans nom HD 1080p non 3D est le même prix , la présentation avec K.B ma bien fait rire aussi mais les graphiques du jeux NBA 2k12 eux mon fait rire jaune , sé du recule en arrière de 4 ans avec les graphique de la Wii a ces début, si on compare avec les graphiques du NBA 2k11 .

le Vita aussi sony a bien l'intention de rire de nous avec sa , après avoir sorti 4 type de psp , il on besoin de renflouer les coffres et crée un besoin chez les jeunes , après tout le Hack PSN leur a couter cher faut aller rechercher sa rapidement ;)

bref j'ai bien hâte a demain matin 11h30EST pour l'entrevu exclusif a gametrailers pour le nouveau Zelda avant la conférence de Nintendo , j'ai bien hâte de voir ske Nintendo nous a garder en cachette pour se E3 , je crois qu'il y aura plus que la nouvelle console et le nouveau Zelda ,

bon plus que 6h55 d'attente jvais me coucher d'ici la

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Cepandant je reste très ceptique concernant la prise ennmain et le gameplay des jeux Vita ( je parle uniquement ennmon nom ).

Idem le tout tactile avec 10 bouton d'unchearted, bof .

Sans compter que Sony a tendance dégager pleins de truc d'un modèle à l'autre.

Je dis pas que Vita sera une mauvaise console mais à mon avis il faut qu'elle murisse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans le christianisme, une vita (du latin vita : vie) est un livre dans lequel sont relatés la vie et les miracles d'un saint.

Encore un qui a pondu ca apres avoir fumé ou s'etre injecté du sang de fugu.

Y a des illuminés aussi chez lezs Japs hihihi

Ou alors ..... comme vista etait deja pris.... on a viré le S LOL

Modifié par Burning_Out
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens de voir la conférence sony et c'est vraiment décevant.

Ils sortent des jeux avec des graphismes nul a chier. Je suis sur que même sur la psp, les jeux ne sont pas aussi moche.

Ils ont qu'a dévellopé des jeux sur la ps1 comme ça on serait pas déçu.

La ps3 n'est plus une console nextgen mais plutôt une backgen.

Enfin bon heureusement pour moi, je ne la posséde pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oh le joli trollage moisi au dessus.

Uncharted 3 est juste le jeu le plus impressionant de l'E3 pour le moment mais apart ça.

Ceci dit c'était assez mauvais aussi, apart des FPS/TPS ou des jeux scriptés et précalculés à mort il y a autre chose à cet E3 ?

Entre microsoft qui font de fable un rail shooter, les fps ou tu as 10 secondes de shoot pour 5 minutes de scènes scriptés bonjour la diversité.

J'aurai jamais cru dire ça mais il faut espèrer que nintendo relève un peu la barre parce que ...

33bcphk.jpgb7nyfq.gificOcrG.gif

Modifié par Mimitoss
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces