Rappel: Conférence E3 en direct et en Français 6/6/11 - 18h30


Newserator
 Share

Messages recommandés

je crois que Microsoft doit essayer maintenant d'améliorer "de façon software" la détection de mouvements présentée par kinect, je ne sais pas s'ils peuvent faire ça mais ça serait super à mon avis

vous en dites quoi les gars ???

C'est un peu le serpent qui se mord la queue.. Ce qui fait le principal atout de Kinect est également son plus gros défaut!

Aussi précis que pourra être le bougre, il demandera toujours de répéter sans cesse les mêmes gestes.

Imaginez donner 300 coups d'épée en "façon kinect" ou 30 sauts. Marrant 5 minutes mais très très inconfortable sur la durée. Nous voilà au coeur du problème de l'homme-manette.

Ce syndrome oblige les éditeurs à sortir des party games aux phases de jeu courte voir très courte pour conserver l'illusion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je sais pas quand on le verra ce fameux jeux kinect mais visiblement pas pour cette année le reste c'est vue et revue sauf fun labs mais c'est

extraordinairement nul :D . A croire que M$ espère que ça va passer vue les PB de la PS3 en + c'est claire que sony avec Mico c'est pas le TOP mais kinect

sans jeux c'est pas mieux, et sans la pub massif M$ en vendrait pas des tonnes au vue des jeux actuelles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour moi les bonne news sont pour Forza 4 qui a l'air de demonter,GoW3 forcement

j'ai cru comprendre que Mw3 sortirais en avance sur Xbox Three sixty ? mais bon Osef avec leur abonnement Elite ils m'ont dégouter...

pas de battlefield 3 a la conf dommage !

pas de MGS ou FF13-2,

et aussi pour moi la surprise est biensur Minecraft :) Compatible kinect ... mais j'espere qu'on pouras jouer avec un putain de pad !

et j'ai aussi retenu qu'il n'y a pas que chez moi que les manette Xbox joue des tours ... :P

http://e3.gamespot.com/press-conference/microsoft-e3/ dans les 2 premieres minutes pour me comprendre ^^

Bref c'est a quel heure la prochaine conf ?

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

et j'ai aussi retenu qu'il n'y a pas que chez moi que les manette Xbox joue des tours ... :P

Bref c'est a quel heure la prochaine conf ?

J'étais persuadé que c'était un gag volontaire..je viens de comprendre :)

La conférence d'E.A commence dans 25 minutes.. on devrait y voir BF3 cette fois. Oop's désolé j'avais pas vu dernier post ;)

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Fun labs est deja disponible sur market ! pour les chanceux du kinect le truc avait l'air sympa si un gueux veux bien le tester :)

pêut etre the-green ?? tu avait l'air branché Kinect :P

et non ce n'etait pas un Gag c'etait soit les piles de la manette soit un bug de la manette qui arrive souvent lorsque la manette vibre

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vouais,

D'un autre côté Kinect reste un périphérique qui n'a peut-être pas encore donné le meilleur de lui même, Microsoft essaye de communiquer et miser sur son produit ce qui est pour ma part rassurant.

On est trop habitué à la surenchère, il faudrait que les choses aillent tout le temps de plus en plus vite et de plus en plus fort, nouveaux projets, nouvelles consoles, nouveaux concepts: STOP. Travailler sur des acquis pour améliorer les choses, c'est pas mal aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je l'ai DL fun labs effectivement il était en 1° en plus , par contre je comprends pas je l'ai pas dans la bibliothéque, j'ai vérifié il est bien sur mon HDD mais je

le trouve pas :D !!! J'ai regardé dans la bibliothèque et dans le volet kinect un peut partout mais rien vue newlaugh !

Je materais demain snake076, je te dirais du moins si je le trouve newlaugh !

C'est une appli pour kinect tu le voie dans l'E3 sonyleader2011 .

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'en parle pas ! je me suis déjà fait les trois Conférence !

j'attends tranquillement Sony devant une petite enquête sur L.A noire :P

Moi l'E3 sa me met dans tout mes etats que les annonces soit bonne ou pas !

y'a l'annonce de Trackmania² mais j'ai pas compris si c'etait uniquement sur Pc ou pour la premiere fois sur console

y'a le nouveau NFS The RUN pour la premiere fois on sera a pied dans un NFS par moment

y'a SSX qui sera apparement un Open world

Brothers in arms se la joue Inglorious Basterd

Farcry3 sort des graphisme de malade !

Tintin debarque ....

un aventeur de ray-man debarque en 2D jouable a 4 en Co-op

Ghost recon ONLINE, un jeu Gratuit pour pc

Ghost recon futur soldier Co-op a 4

t'en veux d'autre ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces