Rappel: Conférence E3 en direct et en Français 6/6/11 - 18h30


Newserator
 Share

Messages recommandés

1307258201-cf1117d4-01bb-42da-b705-7746b5dd9333.JPG

Le plus grand salon de jeu vidéo du monde se tient à Los Angeles la semaine prochaine, le lundi 6 juin 2011 à 18h30 heure française. Avec quelques grosses annonces attendues dont la prochaine console de Nintendo.

Pour Microsoft ! Nouveautés hardware, Kinect, nouveaux jeux et grosses annonces... Est-ce qu’on va enfin savoir si un nouveau Halo arrive cette année ? Est-ce que Microsoft va parler d’une nouvelle console ?

Toutes ces réponses seront élucidées le 6 juin avec trailers et images des nouveautés !

Généralement, on peut compter sur IGN, Gamespot ou Gametrailers, pour diffuser la conférence en direct, mais cette année Microsoft XBOX la diffusera en Français ! sur le site officiel Xbox.com

Planning:

Lundi 6 Juin

- 18h30 (heure Française) : Conférence Microsoft / Xbox 360 à suivre ICI en live et en Français !

- 21h30 (heure Française) : Conférence Electronic Arts diffusée en live sur http://www.gametrailers.com/

- 23h30 (heure Française) : Conférence UbiSoft diffusé en live sur ce site ou sur Youtube

Mardi 7 Juin

- 02h00 (heure Française) : Conférence Sony à suivre en live ICI et sur votre playstation.

- 18h00 (heure Française) : Conférence Nintendo à suivre en live ICI

- 21h00 (heure Française) : Ouverture du salon pendant 3 jours !

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=3374

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 164
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Merci pour ce récapitulatif et les liens, ça va nous simplifier la vie.

Je suis triste je vais louper celle de Nintendo, obligé de la voir en différer le soir même, c'est pas la même excitation du tout :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Etonnant qu'il le propose toujours pas sur son XboxLive. Sur PS3 c'est gratuit mais le lendemain on a la conference complète et en HD :)

C'est pas pour lancer un énième debat sterile PS3 Vs 360, mais on vante toujours la qualité du Live par son abonnement mais dans ce genre de rendez vous Ms est totalement absent alors qu'il n'y a rien de mieux que de parler jeux video directement sur sa console.

Apres ya le faite que sur le Live la video c'est que du stream on telecharge rien en dur mais bon je vois pas pourquoi le Xboxlive ne propose toujours pas de suivre la conference sur son reseau.

Modifié par mikratek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Slt,

demain à 18h30 je sais qu'elle lien suivre :D merci c'est cool B) !!!

peut être qu'ils vont nous annoncer l'arrivée du LT plus 1.9 de c4eva "soon" !!! :Dhihihi mdr

ok je sors :sorcerer:

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci pour le lien

Mais les flamingants auront pas leur version néerlandaise je vois pour la Belgique. Dommage qu'ils ne l'auront pas commentée en francais comme les wallons ils auraient appris notre belle langue :)

on les enc.... :D et surtout les flamandes ;)

On se fait deja bouffer par eux partout ( au telephone, sur les produits d'entretien, l'alimentation..... ) Tu peux regarder c'est d'abord le flamoutch, puis le francais. Quelques fois faut meme bien regarder ou se trouve le francais.

il y a encore quelques fabricant francais qui ose imposer le francais d'abord sur les etiquettes ;)

Fin HS

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut les gueux,

J'espère cette année qu'ils ne mettront pas autant l'accent sur des trucs de gonzesses à reconnaissance de mouvement (foireuse?) ou autres gadgets inutiles!

Car lorsque l'on regarde l'E3 2010, ces fameux périphériques "jouets" monopolisaient une bonne partie des présentations...

Un retour aux sources s'impose..

ps: j'ai bien aimé le HS sur nos compatriotes, c'est du vécu ça :)

EDIT: Super d'avoir regroupé tout le planning avec lien dans la news, très bonne idée.

Modifié par Buddy
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Le fait de la traduire en direct en francais est bien sympa de la part de MS.

Ceci dit, les conférences microsoft sont vraiment chiantes.

Pour les jeux tu as 5 minutes de trailers, une ou deux scènes de gameplay de 2-3 minutes (faut s'attendre à du GOW3), et le reste c'est des chiffres de vente, des chiffres d'abonnés xbox live, de la compatibilité avec les téléphones ou tablettes microsoft, des chiffres (encore), des gars invités sur le plateaux qui font les p'tits fous devant kinnect et puis encore un peu de chiffres avec un petit tableau "c'est nous qui avons vendu le plus de console le mardi de la troisième semaine de février 2011 nananère".

Nintendo va encore tout rafler avec le project café, comme l'année dernière avec la 3DS.

La bonne surprise serait une conf 100% axé jeu, mais vu les dernières confs j'y crois plus vraiment.

On va bien voir, pas sur de tenir toute la conf :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

mimitoss , oublie pas sony , ils présentent aussi leur console , meme si on sait deja ce que c'est , la y aura du gameplay , a mon avis cette année les trois constructeurs ont du materiel a faire passer et des bons jeux , dailleurs pourquoi pas une xbox portable chez microsoft ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pourquoi pas une xbox portable chez microsoft

Je plussoie cette idée qui permettrait une meilleure concurrence

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je plussoie cette idée qui permettrait une meilleure concurrence

je les vois mal affronter nintendo sur leur domaine de predilection, depuis combien de temps le japonais est leader sur les portables, et arrive en plus à être innovant sur ce créneau ?

d'autant plus qu'il risque d'avoir la concurrence d'autres marques ou produits dérivés de la téléphonie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si nintendo reste leader de la console portable (perso je considere pas les mobiles comme des concurrents aux consoles portable) sony a déja réussi a bouffer 30% des parts de marché avec la PSP, donc pourquoi pas microsoft. En tout cas si ils ne présentent pas un nouveau hardware ce sera limite les grands absents du salon vu ce que proposent les deux autres constructeurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

meme si nintendo reste leader de la console portable (perso je considere pas les mobiles comme des concurrents aux consoles portable) sony a déja réussi a bouffer 30% des parts de marché avec la PSP, donc pourquoi pas microsoft. En tout cas si ils ne présentent pas un nouveau hardware ce sera limite les grands absents du salon vu ce que proposent les deux autres constructeurs

ils ont réussi à bouffer 30% de part de marché?

c'est à dire ? ils ont eu une croissance de 30%? sur quelle période?

parceque là j'ai de gros doute, car avec le flop de la psp go les portables de sony sont pas forcément synonymes de reussite.

hs :

les mobiles ne sont pas des concurrents directs des consoles portables pour des gamers, mais pour du casual, au lieu d'investir 200€ dans une console et une liste de jeux pas trop pourrie, il est plus rentable d'utiliser son tel, et quelques euros pour les jeux. et je parle bien de casual

d'ailleurs ils devraient pas presenter un nouveau hardware kinect ?

et je vois pas en quoi ils seraient les grands absents si ils ne proposent pas de nouvelle bécane (je suppose que c'est ce que tu voulais dire par hardware).

Sony presentera t il un nouveau hardware? leur console portable c'est ca ? ...

ben sur leur créneau des consoles de salons, il n'y a que nintendo qui va proposer quelque chose, et c'est plutot urgent pour eux, vu les limites technique de la wii.

mais bon, c'est du hs de parler de sony là...

Modifié par Nono The Red Devil
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces