Conseil Avant La Maj D'un Lecteur Hitachi Spoofer En Samsung


LePauvreZizou
 Share

Messages recommandés

Bonjour,
j'ai une xbox 360 qui date 2005 avec un lecteur samsung ms25 qui a rendu lame.
J'ai remplacé par un hitachi 78 spoofer en samsung avec un ofw ainsi la clé et pas de probleme
depuis 3 ans avec le live.
Je voudrais savoir si je peux faire la MAJ 13146 en laissant comme ça ou
je dois flasher en mettant le ofw hitachi avec ma clé avant la MAJ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK, une console 2005 est souvent une xenon, ce genre de console n'a pas ce fameux OSIG qui le tient à son lecteur d'origine, donc ce qui importe reste juste la clé DVD, dans mon cas une console 2005 avec un lecteur spoofé, j'ai pu faire la MAJ sans le moindre problème, elle avait un benq qui remplace un Hitachi 59 brické, la MAJ s'est faite sans que lecteur sot reflashé pourtant que c'est un benq en ixtreme LT plus 1.1!!

donc ton cas, c'est un peu complexe !! car ton samsung original réagit avec cette MAJ qui va patcher son firmware original pour lire les futurs XGD3

la MAJ si elle se fait sur un samsung et que ce dernier ne soit pas en ofw = elle va se bloquer et va bricker le lecteur !!! :encolere12::encolere12:

Toi t'as le soucis de spoof !! donc imaginons que la MAJ se lance avec comme but de patcher le fw du samsung et elle trouve un Hitachi en fw ixtreme :blink: lol !! que va t-il se passer ??

honnêtement je ne sais pas !! :unsure::unsure: aucune idée...

ce que je peux te dire est si le samsung a juste une lentille HS et que lui est détectable, il vaut mieux le flasher en orig.bin avec ta bonne clé DVD faire la MAJ puis remettre le Hitachi de remplacement avec un firmware LT plus 1.1

si t'as pas de samsung !! essayes de trouver un chez un ami ou je ne sais pas moi, faites la MAJ 13146 puis remet ton Hitachi

au pire des cas, flash le hitachi avec un firmware original contenant ta belle clé DVD et tentes la MAJ à tes risques !! espérant qu'elle va passer sans causer de dégâts au hiatchi :encolere12::encolere12: je ne sais pas !! attends d'autres avis

je te souhaite une bonne chance

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

alors faites-le et dites-nous ce que ça donne !! espérant que t'aura de la chance

au même temps tu pourra garder ta clé DVD en cas de soucis :marteau:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Resalut,

J'ai tenté de reflasher avec un ofw de hitachi 78 qui était origine de samsung ms25 avec la propre clé et

ça a marché !!!

la mise a jour a bien effectué et pas de mystère f: dans paramètre système.

J'ai bien fait de pas faire la mise a jour avec un firmware spoofer car j'ai lu sur autre forum ça briqué le lecteur.

Mais par contre la console commence a faire des RROD, vu comme j'ai déja réparé, elle commence être en fin de vie.

Mais bon pour dire que le teste a marché !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share