Le programme Welcome Back est arrivé


Newserator
 Share

Messages recommandés

Pour la psp le store US est bien fait pour récupérer les jeux.

Pour le store EU j'ai pas vu une seule fois les jeux PSP(faut peut être y accéder par la PSP).

J'ai galéré pour mes jeux du Welcome, que ce soit sur le store EU ou US (j'ai spammé n-fois + technique de Fll ci dessous)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai bien mes deux comptes en PSN+ mais je trouve plus les jeux sur le store Eur....

T'as essayé de s'yeuter sous GESTION DU COMPTE \ GESTION DES TRANSACTIONS \ LISTE DES SERVICES....

l'offre WELCOME BACK devrait apparaitre et te renvoyer sur la liste des jeux proposés. :whistling:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Franchement moi je le trouve correct ce programme welcome back.

Ils auraient très bien pu ne rien offrir du tout et je suis persuadé que personne ne s'en serait plaint.

En plus comme dit précédemment il ya cet excellentissime DEAD NATION !

Enfin bref pour ma part je suis entièrement satisfait de ce programme surtout qu'avec mes 3 comptes PSN j'ai pu récupérer tous les jeux et ca me fera 3 mois de PSN+ :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

à mon avis dépêchez vous de télécharger vos jeux, le groupe de hacker qui n'arrête pas de pirater Sony vient de release le code source du PSN...

voir ici : http://twitter.com/#!/LulzSec

après analyse, il s'agit de l'ancien psn, pas du nouveau ^^" (les fichiers les plus récents date de juillet 2008)

Modifié par SNKforever
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ca par contre même si c'est illégal dans le fond, ca va pouvoir être utile afin de fournir un PSN Like pour ceux qui veulent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Et ça va continuer. Ils annoncent 2 nouveaux piratges de Sony à venir.

Just hit 50,000 followers. Thank you, twitter! In celebration, Sony hack 16 & 17 coming up soon! #Sownage #Celebration
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tiens j'ai reçu un mail de sony :

]Cher utilisateur du PlayStation Network,

Nous sommes heureux de vous annoncer que l'accès au PlayStation®Store sur PlayStation®3, PSP™ (PlayStation®Portable) et PC (via l'application Media Go) a été rétabli.

Le programme Welcome Back

Pour vous remercier de la patience dont vous avez fait preuve pendant que nous améliorions le service, nous vous invitons, en tant que titulaire de compte PlayStation®Network répondant* aux critères, à prendre part à notre programme Welcome Back**. Celui-ci inclut :

• Une sélection de jeux PS3® et PSP® à télécharger gratuitement sur le PlayStation Store.

• 30 jours d'accès gratuit à PlayStation®Plus*** si vous n'êtes pas abonné à PlayStation®Plus.

En outre, les abonnés Music Unlimited pourront également bénéficier d'un accès gratuit à Music Unlimited*****. Pour en savoir plus, rendez-vous sur www.qriocity.com.

En outre, nous travaillons sur une offre Welcome Back exclusive au PlayStation®Home, dont nous vous communiquerons les détails dès qu'elle sera confirmée.Pour connaître tous les détails du programme Welcome Back dans votre pays, rendez-vous sur eu.playstation.com/welcomeback.

Fraud Protect

De plus, les experts en protection de l'identité d'Affinion International Limited offrent à tous les titulaires de compte PlayStation Network et Qriocity™ répondant aux critères un an d'abonnement à Fraud Protect. Pour connaître tous les détails concernant Fraud Protect, ainsi que les critères pour bénéficier de cette offre, rendez-vous sur www.fraudprotect.fr. Offre disponible pour une durée de 60 jours.

Nous avons apporté plusieurs améliorations supplémentaires de sécurité au PSN : rendez-vous sur eu.playstation.com/psnlatest et PlayStation.Blog (blog.eu.playstation.com) pour en savoir plus.

Avant de recommencer à utiliser le PlayStation Network…

En rétablissant le PSN, nous avons introduit une mesure de sécurité qui vous obligera à modifier le mot de passe de votre compte PlayStation Network avant de pouvoir réutiliser le PSN.

Si vous possédez une PlayStation 3, vous devrez installer la version 3.61 du logiciel système, puis vous connecter au PlayStation Network à partir du menu XMB™ (XrossMediaBar). Plus d'infos sur eu.playstation.com/ps3psn.Vous pouvez également modifier votre mot de passe en vous rendant sur https://store.playstation.com/login.gvm à partir de votre PC. Cette manœuvre ne devrait vous prendre que quelques minutes. Si vous avez besoin d'aide, nous vous invitons à suivre le guide étape par étape mis à votre disposition sur eu.playstation.com/psppsn.

Nous tenons à vous remercier une fois de plus pour votre patience et votre soutien tandis que nos équipes dans le monde entier travaillent d'arrache-pied pour rétablir tous les services du PSN.

L'équipe PlayStation Network

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share