Le programme Welcome Back est arrivé


Newserator
 Share

Messages recommandés

Maintenant que le PlayStation Store a fait son grand retour, il est temps pour Sony de mettre en place son programme Welcome Back, qui consiste à offrir des jeux à tous ceux qui étaient abonnés avant la grande coupure. Dès maintenant, et pendant un mois, vous pouvez vous rendre sur le PSS où apparaitra une bannière Welcome Back. A partir de là vous aurez accès à un mois gratuit de PSN Plus qui sera activé en choisissant l’icône correspondante. Pour obtenir les jeux gratuits, vous devrez choisir l’option correspondante sur votre PS3 ou PSP ce qui affichera la liste des jeux disponibles. Vous pourrez alors en télécharger deux par machines.

Jeux PS3 :

- Dead Nation

- inFAMOUS

- LittleBigPlanet

- Ratchet & Clank: Quest for Booty

- Wipeout HD + Fury

Jeux PSP :

- LittleBigPlanet (PSP)

- ModNation Racers

- Pursuit Force

- Killzone Liberation

Pour compléter cette offre, Sony offre trois films de la boutique vidéo uniquement ce week-end. Si vous voulez en profiter il faudra donc les télécharger avant dimanche. Ce sont bien entendu des films de haute volée puisque nous avons le droit à Punisher 2: War Zone, Délire Express et Frangins Malgré eux...

Source : LivePlay3.fr

Merci à Jays08 pour l'information.

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2798

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah ouai ! j'y avais pas pensé a ca !

c'est 2 jeux par console ou par compte ?

parce que j'ai un compte americain, un compte jap , un compte canadien, un compte francais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour moi le Store est retombé en maintenance dans la nuit de vendredi à Samedi pendant que j'avais mis mes deux jeux en liste de téléchargement.

Du coup je n'ai droit qu'a un seul jeu. "Welcome Back" ne m'est plus proposé et si je veux le prendre il est payant.

Dans l'os quoi... :prout:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'ai eu un souci aussi j'ai appuyé sur rond quand j'était sur la liste des jeux welcome back et du coup l'icone a disparu donc j'en ai pris qu'un seul, heureusement que j'ai plusieurs compte :P donc faite attention à récupérer LES DEUX JEUX D'UN COUP!! a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tient yatagan pour récupérer ton jeu manquant.

Malgré sa disponibilité, nous vous mettons en garde, en effet certains utilisateurs n'ont pas eu la capacité de revenir au programme pour choisir leurs jeux après s'y être connecté une première fois. Si ce problème est arrivé chez vous, voici la manipulation à faire :

Allez dans Gestion du compte > Gestion des transactions > Liste des services > Promotions Playstation Network et appuyez sur Bouton-Ps3-Croix pour sélectionner ce que vous aurez choisi.

Source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

hmmmm j essaye de me connecter au welcome back et j ai un code erreur 80710D36 ...

surcharge de serveurs ou hack ou maintenace ?

edit : tout est ok ... ca devais etre surchargé

Modifié par podnutela
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Mouai !!!

Je vois pas trop l'interet de cette offre.

Offrir des jeux dont plus de la moitié des utilisateur ont deja, ou deja jouer, ... c'est nous prendre pour des cons.

Il aurais été plus interessant sur des jeux "plus d'actualité" : GT5, LBP2, Shift2, ect ...

C'est mon point de vue ... :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tient yatagan pour récupérer ton jeu manquant.

Malgré sa disponibilité, nous vous mettons en garde, en effet certains utilisateurs n'ont pas eu la capacité de revenir au programme pour choisir leurs jeux après s'y être connecté une première fois. Si ce problème est arrivé chez vous, voici la manipulation à faire :

Allez dans Gestion du compte > Gestion des transactions > Liste des services > Promotions Playstation Network et appuyez sur Bouton-Ps3-Croix pour sélectionner ce que vous aurez choisi.

Source.

merci pour l'info j'ai tester est c'est bon :0

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour ma part quand sur ma psp je vais dans l'onglet du psn pour le service welcome back il n'y a rien dedans wtf ?

edit: boulet detecter j'etait avec mon nouveau compte et non mon ancien ....

edit2: Fonctionne aussi au dl avec medio go ;)

Modifié par snake076
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez les morts de faim, foncez, mangez, vous n'avez pas eu accès au psn pendant 1 mois, vous avez raté vos journées, vos parties à black ops ou fifa ? vous êtiez dégoutés. voila que le geste de sony est de donner un putain de jeu à 2 balles. allez profitez les gars vite vite ! ça coute pas chère pour Sony, et au moins ils passent la pommade, et dites bien amen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

roberto, elle est nulle ta reaction et rabaissante.

on peut faire quoi alors ? ils offrent, on prend. toute facon si on restais dans notre coin a rien prendre ca changerai rien du tout. et comme l'a dit nvidia , certain (dont moi) n'ont aucun des jeux proposé. donc merci qd meme !

je pense qu'il faut arreter de faire l'anarchiste face a quelque chose ou on a aucun pouvoir et pas trop de moyen de faire changer le systeme... c'est juste bete et ca changera rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

allez les morts de faim, foncez, mangez, vous n'avez pas eu accès au psn pendant 1 mois, vous avez raté vos journées, vos parties à black ops ou fifa ? vous êtiez dégoutés. voila que le geste de sony est de donner un putain de jeu à 2 balles. allez profitez les gars vite vite ! ça coute pas chère pour Sony, et au moins ils passent la pommade, et dites bien amen.

Tout a fait d'accord avec toi, nos coordonnées bancaires ce sont retrouvées ds la nature, pas de psn pendant presque 2 mois, depuis que la ps3 et sortie elle maigrit a vu d'œil. Pour se faire pardonner il te file des jeux sans grand intérêt.....merci sony....Moi j'aurai preferer un retour du other os avec prise en charge de la partie graphique :P. comme ca un bon XBMC pour la telloche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité georges75

oué bon bof pour un programme welcome back leur offre cassent pas 3 pattes a un canard puisque l'ont a deja ces vieux jeux et ont les trouve en occase pour pas chere ( du coup tout le monde pratiquement les a eu ou jouer )donc bref leur welcome back ils peuvent ce le penser moi ca restera le live forever ......sony une marque qui n'a plus de serieux qui na plus d'étique du jeux video bien que jai une ps3 juste pour les exclues

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le plus rabaissant est de considérer tous les joueurs ps3 comme des joueurs de fifa ou call of duty. :blink:

Perso ma ps3 est en CFW donc psn ou pas...

Pour en revenir a ma question, j'ai tout tester depuis la psp ou le media go impossible de récupérer les jeux ps3 juste pour les ajouter sur mon compte psn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

On pointe du doigt l'offre Welcome back, on critique Sony pour sa politique..et j'en passe. Toujours les mêmes sempiternels sarcasmes justifiés ou pas, il est peut-être temps de passer à autre chose... :whistling: ...

Même si je trouve également que les jeux proposés sont obsolètes, je garde également à l'esprit que la PS3 offre -depuis le début de l'année- un nombre assez important d'exclusivités d'excellentes factures. Il faut bien avouer que de ce côté-là, Sony soigne ses joueurs...et ce n'est pas pour me déplaire. hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

:maitrecapello: excellentissime je dirais même plus

J'ai tellement eu du mal , tellement il devais y avoir de connections , pour choper le Psn + Eur que je suis a allez me procurer mes jeux sur le Psn Us . Par contre je voulais savoir : vous avez réussi a choper les jeux sur les deux Psn ? J'ai bien mes deux comptes en PSN+ mais je trouve plus les jeux sur le store Eur....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share