Rectiver Jeu Psone Apres Avoir Changé De Dd


Cygnus
 Share

Messages recommandés

Bonjour a tous,

je vous ecris car j'avais achete FFVII sur le PSN, depuis je suis passé en CFW et j'ai changé de disque dur .. seulement quand je veux relancer FFVII j'ai droit au message "pour acceder a ce contenu vous devez d'abord activer ce systeme"

et bien sur impossible d'activer sans passer par le psn, que je n'ai pas en CFW 3.55 ..

Pire encore, quand je remets l'ancien DD, le jeu ne marche pas non plus ..

Y a t'il une facon de faire sans perdre mon CFW ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour.

Tu devrais essayer Xreg plus.

C' est une petite appli pour réactiver son propre contenu qui aurait été désactivé

Merci pour ta reponse !

Mais apparemment j'ai perdu mon fichier act.dat, il n'est ni sur mon nouveau ni sur mon ancien disque dur, j'ai plus que les fichiers riff ...

Je crois que c'est mort ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je vois pas de logique en fait, je sais pas pkoi j'ai perdu le act.dat, la seule chose que j'ai fait c'est installer le cfw rebug ..

Pensez vous que je peux recuperer le fichier en repassant en OFW 3.55 ? Ou quelqu'un aurait une hypothese sur pourquoi j'ai perdu mon act.dat ?

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je sais pas trop quoi te répondre.

Il m' était arriver la même chose quand je suis passé de l' OFW3.55 à Kmeaw mais a ce moment là on pouvais encore accéder au psn donc j' ai pu tout réactiver.

N' empeche que maintenant j' ai tout mes fichiers riff et mon act.dat bien au chaud sur mon hdd externe, mon ordi....

Sait on jamais, vaut mieux plusieurs save...

Tu n' a plus qu' a esperer qu' un cfw 3.61 sorte

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah je sais pas trop quoi te répondre.

Il m' était arriver la même chose quand je suis passé de l' OFW3.55 à Kmeaw mais a ce moment là on pouvais encore accéder au psn donc j' ai pu tout réactiver.

N' empeche que maintenant j' ai tout mes fichiers riff et mon act.dat bien au chaud sur mon hdd externe, mon ordi....

Sait on jamais, vaut mieux plusieurs save...

Tu n' a plus qu' a esperer qu' un cfw 3.61 sorte

Ouep je crois .. ou qu'on puisse lancer des isos PS1 ..

Merci en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share