Metal Gear Solid Hd Collection Sur Xbox 360 !


the-green
 Share

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 52
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

re les amis, voici la photo de la jaquette PS3 de la compilation HD des trois titres du remake !

http://www.ps3news.com/playstation-3-psn-n...n-ps-vita-more/

bizarrement on ne parle que de la version PS3, rien sur la XBOX 360, c'est un interview avec hideo kojima !!!

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 4 weeks later...

Yop les Gueux, je voulais savoir si quelqu’un se l’était procuré sur Play-Asia ou autre en version NTSC J. Voir si il était compatible PAL et si c’était sur multilangues.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Yop les Gueux, je voulais savoir si quelqu’un se l’était procuré sur Play-Asia ou autre en version NTSC J. Voir si il était compatible PAL et si c’était sur multilangues.

Merci :)

Yo

J'aimerais bien savoir aussi car je vois que des versions américaines ps3 full fr tourne sur ps3, mais je préférerais le faire sur xbox360 et oui j'aime les succès lol

En revanche est il region free? pour la ps3 ça pas de soucis .....Mais pour notre chère bobox...? si quelqu'un peut répondre ce serait bien cool ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...

salut

bah comme vous le savez metal gear solid HD collection sortira bientôt en version européenne le 2 février prochian

jeuxvideo.com vient de mettre en ligne le premier test de la version européenne du jeu (la version japonaise est disponible depuis novembre)

un jeu qui mérite le 17, il faut l'avouer

voici le lien du test

http://www.jeuxvideo.com/articles/0001/000...ection-test.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

la version PS3 sera un seul BluRay qui accueillera les 3 jeux ( la taille du BluRay est de 25 GO)

sur la version XBOx 360 et vu la limitation de la taille des DVD-DL (8.5 GO) on aura le jeu sur deux DVD-DL

l'un accueillera MGS 2 et 3 en HD

le deuxième accueillera MGS peace walker HD

le prix quant à lui reste le même

Voilà snake076, à nous MGS sur la 360 dans qq jours ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sur playstation à l'époque, ça pouvait passer mais là sur 360 ça fait pitié la HD ne fait pas tout et surtout que ce n'est qu'un lissage, les nouveaux joueurs trouveront ça complétement has been, et ceux qui ont connus l'époque de gloire de ces jeux resteront déçus.

Encore un truc ou ils auraient mieux fait de s'abstenir je trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces