[imac] Qualité Du Graveur Des Imac


darkanuss
 Share

Messages recommandés

Bnonjour,

J'envisage de passer à un iMac mais je voudrais savoir si le graveur incorporé aux nouveaux iMac est fiable et grave correctement les backup 360 ???

Merci !

Salut,

Perso, j'ai un iMAC G5 PPC, donc vieux modèle, équipé d'un graveur PIONEER DVD-RW - DVR-K05, et je n'ai jamais eu aucun DVD raté avec iBurn360!

Si Apple a continué à livrer de la qualité au niveau Hardware, j'espère qu'ils ont pensé à la gravure!

Bonne chance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

Perso, j'ai un iMAC G5 PPC, donc vieux modèle, équipé d'un graveur PIONEER DVD-RW - DVR-K05, et je n'ai jamais eu aucun DVD raté avec iBurn360!

Si Apple a continué à livrer de la qualité au niveau Hardware, j'espère qu'ils ont pensé à la gravure!

Bonne chance ;)

Merci mais dans les imac, l'inconvénient est justement que le graveur est incorporé et même si il est bon à la base, il risque de fatiguer sur le long terme !

D'ou ma question.

Si y a d 'autres avis, merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 3 months later...
C'est normal qu'il s'use, ça te permettra de changer le mac pour le nouveau encore plus puissant qui sera sorti. Tu compte pas garder le même mac plus de 2 ans quand même?

:obvioustroll:

tout dépend des évolutions sur les prochains !

sérieusement, avec ce superdrive intégré à l'imac, le cache du graveur est à 96% mais des fois il tombe donc la gravure ralentit mais repart toujours.

le cache du fichier iso est toujours à fond.

autre chose, même quand je mets en 4x ou 6x, finalement, la gravure est plutôt en 3x de vitesse moyenne, autrement dit il y a des pointes à la vitesse indiquée sur les bords externes du DVD mais quand ca grave vers la racine ou le milieu, ca bride vers les 2x ou 3x.

ca ne faisait pas la même chose avec mon graveur dans ma tour de PC, c'était toujours au taquet et la gravure était constante, sans pause.

bon les dvd gravés marchent quand même bien, mais j'ai peur que ca fatigue la lentille de la 360 (je n'ai pas de disque dur sur ma 360, c'est une arcade).

est ce que ca fait pareil chez vous niveau gravure ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 2 weeks later...
avec le custom firmware pour les graveur lg qui von sortir bientot pour les xgd3 je sait pas comment tu va faire avec ton mac qui coute si chere ?

ba 1149e pour l'imac 21,5 clavier souris ecran compris et en prime un super écran et des perf enormes, je ne regrette absolument pas

je flash meme avec le x360usb pro sous windows avec le imac

terrible

pour ce qui est du graveur imac interne, finalement il grave très bien, même si ca va moins vite qu'avec mon ancien PC

et pour ta question polémique, j'attends de voir comment évolue la question du custom firmware graveur de C4E

si c'est bien, ba no souci, je prends un boitier usb externe et je fous le graveur dedans

j'ai bien fait de ne pas me jeter sur un graveur externe quelconque

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share