Idée : Un Faux-psn ?


LuckyLukele7
 Share

Messages recommandés

Je me demandais, sachant que le PSN n'est pas actif sur CFW (Ca m'importe peu considérant que je joue en ligne que sur la 360 surtout et que j'ai 3 PS3 pour combler). Mais je me demandais, s'il était possible d'une quelconque facon d'avoir un PSN privée ? Je sais que l'idée peut paraitre farfelu et stupide. Surtout sachant que il y a XlinkKai et XbsLink pour combler quelque peu ce manque. Mais s'il était possible de faire croire à la console qu'elle se connecte a un PSN, mais que celui ci n'est que privé, Il serait possible de Host Localement des parties sur des jeux sans option de LAN en stockant les données de la même facon que le PSN le fait. Déja, il y a les PSN développeurs qui marche sur ce même type de données. Il se connecte sur un PSN différent, donc il est réellement possible de se connecter sur un PSN différent de celui original. (seul problème étant que ces PSN sont aussi activé par SONY).

Quels seraient les contraintes a une tels idées ? Outre celle du cout des infrastructures, serveurs, connection a très haut débit et etc pour avoir ces serveurs en question. à savoir s'il est présentement possible dans les contraintes restantes sur la PS3 qui nous bloquent la route dans nos démarches, si l'on peux modifié certains aspects de la consoles pour arriver potentiellement a ce but ?

Soyez quand même indulgent dans vos réponses, ce n'est qu'une idée comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de préserver la courtoisie dans les débats, et aussi par ce que nos bonnes moeurs l'imposent, l'utilisation de formules de politesse, aussi sommaires soient elles (bonjour /merci), est requise sur nos forums. Tenez en compte dans vos prochains messages, et a plus fortes raisons, si vous êtes a l'origine de l'ouverture d'un nouveau sujet.

Comme tous les autres messages en inadéquation avec les règles édictées par notre charte, celui-ci rejoint la poubelle.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

 Share