Ou Faire Ses Cartes De Visite Gratuite?


valentin67
 Share

Messages recommandés

Bonjours à tous :)

J'aimerais savoir quel site vous me conseillez pour faire des carte de visite gratuite? J'ai vu sur vistaprint une offre gratuite mais apperement ce n'est pas le cas.. c'est payant..

Merci de bien vouloir m'indiquez les sites proposant réellement une offre gratuite..

Si vous connaissez des sites qui proposent des carte de visite de qualité (papier spécial, relief , etc...) pour un bon rapport qualité/prix je serais aussi interessé :D

Merci par avance pour vos conseil ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'ets exact , tu ne trouvera pas de magasin capable de te fournir des carte gratuite , ils font tous payer les frais de port et la qualité est tres bas de gamme. le seul qui propose des cartes a l'oeil de tres bonne qualité c'est moo.com , mais y en a que 10 en frais de port gratuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

merci qold et sephi ;) je m'en doutai un peu que rien n'est gratuit ^^

J'ai fais une commande sur vista print juste pour voir suite à leur pub... mais je pense pas que la qualité soit au rendez-vous... (j'ai pris 250 cartes pour 20€ pour tester) je vous direz ce qu'il en ai ;)

Et par contre niveau rapport qualité prix vous connaissez de bons sites? (hormis moo.com) je cherche surtout la qualité...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

etant dans le domaine de l'impression/imprimerie je ne peux te dire qu'une chose : si tu cherches réellement de la qualité et des papiers dits "créa" (relief etc...) et bien rien de tel qu'un bon imprimeur pas loin de chez toi

par contre, si tu cherches une petite quantité : va vers des imprimeurs "numériques", les imprimeurs offset seront beaucoup trop chers ou refuseront ta commande

voilà, si j'ai pu aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Merci qardin ;) oui effectivement je n'ai besoins que de petite quantités (500 cartes maxi) je pense que je vais suivre tes conseils et me tourner vers un imprimeur numérique :)

Si vous avez de bonnes adresses sur le secteur de strasbourg et environ je suis preneur ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 months later...

surtout pas, c'est une escroquerie sans nom !!!

deux premiers post pour faire de la pub ? vous nous prenez pour des bacs à douche ?

testé vistaprint avec une offre suite à une commande de la fnac, j'ai payé que les frais de port et j'ai plein de connerie à mon nom completement inutile maintenant, porte clef, tampon encreur, carte de viste, autocollant ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Invité
This topic is now closed to further replies.
 Share