Quel Firmware Dois Je Flasher ?


ziko360
 Share

Messages recommandés

Bonjour

360 FAT , liteon en 1.6 repack (un firmware censé faire passer toutes les wave)

je me suis un peu absenté de la scène du hack 360 à cause des études...

dernier backup testé : Brotherhood , j'ai fait la maj ==> disque illisible alors j'ai laissé tomber...

j'ai appris que cela est dû à une nouvelle protection ap25

pour faire marcher les backups il faudrait que je flash en LT+

mais ce que je veux savoir, c'est si je dois flasher maintenant ou je ferais mieux d'attendre un autre firmware future ?

car je pense qu'il y a aussi ce nouveau format XGD3, le LT+ le fait tourner ou pas ?

Bref, en fait je ne flash pas moi même mais je payes pour ça... donc je voudrais éviter de flasher maintenant et devoir reflasher dans une ou deux semaines...

merci :)

Modifié par ziko360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faites un dump de ton firmware actuel pour ne pas avoir des soucis après...et attends le futur firmware LT plus v1.9 qui ne va pas tarder ...il permettra de passer les nouveaux jeux AP25 même après MAJ 13146.

les XGD3 ce n'est pas encore d'actualité, il n'existe pour le moment aucun jeu commercial sur ce format.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faites un dump de ton firmware actuel pour ne pas avoir des soucis après...et attends le futur firmware LT plus v1.9 qui ne va pas tarder ...il permettra de passer les nouveaux jeux AP25 même après MAJ 13146.

les XGD3 ce n'est pas encore d'actualité, il n'existe pour le moment aucun jeu commercial sur ce format.

ok merci je croyais que L.A Noire etait déjà en XGD3...

sinon, le dump du FW, pourquoi faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faire un dump te permet de recuperer ce qu'il faut pour flasher, ce qui permet si tu dump de conserver les infos primordial au cas ou tu ferais une mise à jour est que cela poserais des pb pour dumper aprés, ou si un jour ton lecteur rend l'ame est qu'il te serais impossible à ce moment d'avoir la cle de ce fait la box est dead

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée.

Merci de votre compréhension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

faire un dump te permet de recuperer ce qu'il faut pour flasher, ce qui permet si tu dump de conserver les infos primordial au cas ou tu ferais une mise à jour est que cela poserais des pb pour dumper aprés, ou si un jour ton lecteur rend l'ame est qu'il te serais impossible à ce moment d'avoir la cle de ce fait la box est dead

+1 ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

J'ai a peut près le meme problème

je voudrai savoir si c'est important de reprendre le firmware apres la mise a jour car je les faitte avec mon lecteur d'origine et je voudrai passer en lt

merci =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est toujour la meme méthode.

c'est avec le 13146 qui a du changement, enfin je croi , car la mise a jour est faite pour le nouveau format de xbox et rend la lecture des jeux avec lap25 impossible.

mais je ne suis pas une tête la dessus je te dit juste se que j'ai pus lire a droite a gauche

mais moi j'ai flasher mon lecteur avec les anciens tuto alors que j'etait en 12611 (un truc du genre) et sa a marcher nikel jusqua cas la mise a jour

attend comfirmation mais sa doit etre sa =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut

c'est toujour la meme méthode.

c'est avec le 13146 qui a du changement, enfin je croi , car la mise a jour est faite pour le nouveau format de xbox et rend la lecture des jeux avec lap25 impossible.

mais je ne suis pas une tête la dessus je te dit juste se que j'ai pus lire a droite a gauche

mais moi j'ai flasher mon lecteur avec les anciens tuto alors que j'etait en 12611 (un truc du genre) et sa a marcher nikel jusqua cas la mise a jour

attend comfirmation mais sa doit etre sa =)

merci , d'autre personnes peux comfirmer aussi que la methode reste le meme avec le 12625 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share