[resolu]emulateur Fbanext


xbox200GO
 Share

Messages recommandés

Bonjour

je suis sur ma ps3 et j'ai installé FBANEXT sans probleme

j'ai utilise Multiman pour trans mes roms CPS3 mais voila elle ne sont pas reconnu ???

faut il faire une manipulation special pour que cela marche ou installer un bios ?

dans toutes les roms (au hasard des roms snes MD...) que j'ai installer seul dondonpatchi et 19XX sont lisible et fonctionnel

merci

Modifié par xbox200GO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je me souviens que les CPS3 il faut la rom maitre et la rom parent. Si tu connais un peu l'émulation, tu dois savoir de quoi je parle. A mon avis le set doit etre compatible MAME 0.140. Y a pas mal de temps que j'y ai pas joué mais sinon y a un site d'émulation avec les bons set pour FBA. Le site c'est un croisement des mots "jeux" et "electronique" en anglais, section FBA ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut,

je me souviens que les CPS3 il faut la rom maitre et la rom parent. Si tu connais un peu l'émulation, tu dois savoir de quoi je parle. A mon avis le set doit etre compatible MAME 0.140. Y a pas mal de temps que j'y ai pas joué mais sinon y a un site d'émulation avec les bons set pour FBA. Le site c'est un croisement des mots "jeux" et "electronique" en anglais, section FBA ;)

merci

petite question avant de me lancer dans la recheerche de la roms parfaite !!

ma ps3 est en 3.55 lorque j'installe FBANext PS3 r424 l'application se lance mais j'ai le probleme cite plus haut !

j'ai donc decidé de repasser en FBANext PS3 V1.0.0 mais la au lancement l'erreur 80029519 S'affiche !

donc j'aimerais savoir quel version il faut prendre ?

sinon ma connaissance en roms est tres faible j'ai toujour emulé sur xbox et cetais super simple a lusage

mais bon mon stick TE rest sur sa faim avec un Street 4 vraiment pas pour moi !!!

merci de ta reponse rapide !!!!

edit : j'ai dl les 6 fichiers present sur "jeux" et "electronique" (ss les deziper) mais rien ne marche :-(

edit2 : merci à ALI et a kermit57

Modifié par xbox200GO
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share