Infamous 2


Fll
 Share

Messages recommandés

Bonjour les gueux,

Le prochain titre de Sucker Punch se profile à l'horizon, notre ami Cole est de retour dans un nouvel épisode et une toute nouvelle ville qui semble à la mesure de ses pouvoirs. On peut d'ores et déjà visionner la videoreview sur IGN...et saliver d'impatience jusqu'au 8 juin, date de sortie officielle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vraiment tres beau ce jeu , et en plus avec ses plus de 20H00 de jeu il promet vraiment :ok: de quoi rivaliser avec un Uncharted ;)

Démo enfin dispo sur le store 2,6GO....

Modifié par 8P@T8
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

J'ai tâté la démo et c'est vraiment impressionnant si tu compares avec le premier volet. Un sacré boulot, notamment sur le moteur du jeu...Sucker Punch ne s'est pas foutu de notre gueule. De plus la démo est super longue.... hihihi

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'avais été agréablement surpris avec le 1 !

J'ai testé la démo, qui en plus d'être relativement longue, permet de goûter au karma bon et mauvais !

Et en effet le jeux promet d'être très long ! avec beaucoup de petites mission annexe et toujours cette rejouabilité possible pour faire l'histoire de chaque côté du karma ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Sinon, à préciser que le code de la Bêta d'Uncharted 3 est offert avec Infamous 2 (et aussi un bon de 50% de réduction sur Infamous 1... :marteau: ), même sur la version standard. Je vois que cela n'a pas encore été précisé dans le forum, reste qu'il faut la version originale pour s'en rendre compte. :whistling:

Modifié par Fll
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 4 weeks later...

Je confirme pour le collector, la figurine est vraiment propre ;)

L'édition avec la couv 3D est franchement sympathique.

Le sac est correct pas la folie mais sympathique ;)

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share