Fll Posté(e) 1 juin 2011 Share Posté(e) 1 juin 2011 Bonjour les gueux,Le prochain titre de Sucker Punch se profile à l'horizon, notre ami Cole est de retour dans un nouvel épisode et une toute nouvelle ville qui semble à la mesure de ses pouvoirs. On peut d'ores et déjà visionner la videoreview sur IGN...et saliver d'impatience jusqu'au 8 juin, date de sortie officielle. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
8P@T8 Posté(e) 2 juin 2011 Share Posté(e) 2 juin 2011 (modifié) Vraiment tres beau ce jeu , et en plus avec ses plus de 20H00 de jeu il promet vraiment de quoi rivaliser avec un Uncharted Démo enfin dispo sur le store 2,6GO.... Modifié 2 juin 2011 par 8P@T8 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 3 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 3 juin 2011 J'ai tâté la démo et c'est vraiment impressionnant si tu compares avec le premier volet. Un sacré boulot, notamment sur le moteur du jeu...Sucker Punch ne s'est pas foutu de notre gueule. De plus la démo est super longue.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Ashura75013 Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 Vivement ce soir que je puisse dl la démo. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fireball Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 j'avais été agréablement surpris avec le 1 ! J'ai testé la démo, qui en plus d'être relativement longue, permet de goûter au karma bon et mauvais ! Et en effet le jeux promet d'être très long ! avec beaucoup de petites mission annexe et toujours cette rejouabilité possible pour faire l'histoire de chaque côté du karma Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lex US Posté(e) 3 juin 2011 Share Posté(e) 3 juin 2011 J'ai aussi aimé le 1, un moment donné ils voulaient rajeunir le personnage et lui donner un air gentil, mais heureusement que le projet a été revu. Le gameplay a été amélioré parait-il. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 L'apparence du héros a quand même était revu...il est plus BCBG. Sinon, j'ai bien aimé le clin d'oeil à Uncharted dans la démo... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 6 juin 2011 Share Posté(e) 6 juin 2011 Par contre on peut toujours pas marcher apparemment, c'est vraiment lourd ça... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 6 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 6 juin 2011 C'est marrant que tu dises ça parce que c'est le premier truc que j'ai remarqué aussi...soit le trot soit le galop. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
macc Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 Dispo dans toute les bonne crèmeries et le pack collector est magnifique. Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 8 juin 2011 Share Posté(e) 8 juin 2011 hello tout le monde il tourne en 3.55 ?? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 9 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 9 juin 2011 Egalement disponible sur le Store pour 59.99 et quelques 15 GB de libre.... Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
oufdehouse Posté(e) 9 juin 2011 Share Posté(e) 9 juin 2011 je confirme tout seul il tourne en 3.55 Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Fll Posté(e) 14 juin 2011 Auteur Share Posté(e) 14 juin 2011 (modifié) Sinon, à préciser que le code de la Bêta d'Uncharted 3 est offert avec Infamous 2 (et aussi un bon de 50% de réduction sur Infamous 1... ), même sur la version standard. Je vois que cela n'a pas encore été précisé dans le forum, reste qu'il faut la version originale pour s'en rendre compte. Modifié 14 juin 2011 par Fll Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
hoosehot Posté(e) 12 juillet 2011 Share Posté(e) 12 juillet 2011 Je confirme pour le collector, la figurine est vraiment propre L'édition avec la couv 3D est franchement sympathique. Le sac est correct pas la folie mais sympathique ++ Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Lex US Posté(e) 14 juillet 2011 Share Posté(e) 14 juillet 2011 Qui l'a fini ? La campagne vous a pris combien de temps à la finir en mode "gentil" ? Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
ludo1421 Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 Je l ai finis mode gentil mais j ai fait aussi les missions secondaires et j ai une bon 15 heures de jeux . Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
sephirothff Posté(e) 15 juillet 2011 Share Posté(e) 15 juillet 2011 pour finir le jeu en mechant et gentil avec toutes les missions secondaires les fragment et les boitesm ortes faut compter environ 30 heures de jeu Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
CANIBALES Posté(e) 16 juillet 2011 Share Posté(e) 16 juillet 2011 cest raisonable 30 h de toute facon moi je vais enore le depassr vu que je fouine sur tout les jeux que je fait Lien vers le commentaire Partager sur d'autres sites More sharing options...
Messages recommandés