multiMAN 02.00.03 UPDATE Snes9x-GenesisGX


Newserator
 Share

Messages recommandés

Deanrr propose une mise à jour de son manager PS3 (anciennement appelé AVCHD / Game Manager), un mod d'open manager qui combine Open Manager et Simple AVCHD et permettant ainsi de lancer des backups mais également de regarder des vidéos au format AVCHD et un gestionnaire de fichiers.

sm15x.jpg

Nouveautés/corrections :

- Support de GenesisGX et Snes9X par squarepusher2 (pkg intégrés dans l'archive)

- Support des covers PNG pour la colonne Retro (résolution max 320x180)

- Support des roms md/MD et zip/ZIP pour Genesis+

- Corrections de mauvaises lignes options/options_default.ini pour genp_self / genp_roms

zkghv.png

Note : les covers Retro ne sont pas présents dans MultiMAN. Condorstike prépare un pack de covers à cet effet.

S'agissant d'une mise à jour, vous devez installer au préalable la version 2.00.03 dite BASE disponible sur cette page.

download.gif multiMAN 02.00.03 UPDATE Snes9x-GenesisGX

homesite.gif  Site officiel : http://psx-scene.com

Lien vers article original : http://ps3.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=2795

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je viens d installer le nouveau multiman . Par contre j utilisais deja snes 9x avant cette nouvelle version et j avais mes roms dans un repertoire roms snes , dans multiman bien sur ca ne s affiche pas , est ce que je dois renommer le repertoire ou est ce que je peux choisir le chemin d acces ? Si oui comment car je n ai pas trouver . Bien sur c est la meme question avec les roms genesis . Merci d avance pour une reponse.

J espere que dans une prochaine mise a jour il integrera Fba Next ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bon c est regler pour les roms , obliger de les tranferer du disc dur externe au disc dur interne dans le repertoire/game/snes9000/USDIR/roms me reste plus qu a attendre le pack de covers

Par contre ca serait pas mal qu il fasse plusieurs sous dossiers dans la colonne retro parce que ca risque d etre le basard dans les roms snes genesis etc si c est tout melangé

Modifié par nutsreturn2
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Un nouvel update est sortie . Pour ceux comme moi qui on galerer a mettre les cover retro 3d , pensait a bien mettre le meme nom que vos roms dans un repertoire snes lui meme dans un repertoire covers_retro a mettre dans hdd0/game/bles08608/USDIR

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share