Les clés NPDRM en possession des hackers ?


Newserator
 Share

Messages recommandés

@kermit : Je viens de voir ton MP, très constructif

y' a pas de quoi c' est vrai que j' ai pas été sympa, mais n' empeche que comme DOCKY99 et DHM je persiste a dire que multiman ne contient pas les clefs :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 93
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Autant pour moi dans ce cas la. J'ai trouvé nulle part qu'il contenait les clés. Mais je ne lis nulle part qu'il ne les contient pas. Je crois ce que je vois, a la Saint Thomas, et la a part des membres qui affirment que le Manager développé par Deanrr ne contient pas de clé, je n'ai rien d'autre. Alors je vais me faire une raison et me dire que vous avez peut être raison.

N’empêche que la question du FW 3.41 lançant des jeux 3.55 n'a toujours pas été élucidée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pour indication à la question que tu te poses tout seul depuis deux jours... ;)

Et je t' avais déjà donné cette explication dans le mp que je t' avais envoyé. :shuriken:

Si tu regardes ces fameux update pour les jeux 3.60, tu te rendras compte qu' a chaque fois il y a deux update, un pour 3.41 ( modifié ) et un pour 3.50 ( original direct de sony ou autre studio ).

C' est deux update différent. :sorcerer:

Dans le cas de l' update en 3.41 juste l' eboot est modifié, les teams qui sortent ces patch en 3.41 ne s' embête pas à modifier le SFO car le manager ( multiman ) le fera.

Et c' est d' ailleurs la question que te pose multiman quand tu lances un jeu qui utilise ce genre d' update.

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Heu Kermit dans ton MP tu dis toi même ne pas savoir pour le 3.41. Je vais te rafraichir la mémoire <_<

Quand tu lances un jeu avec multiman 3.60 et que multiman te demande de modifier quelque chose, c' est le SFO qu' il modifie, pas l' eboot. ( du moins en 3.55, j' ai pas de 3.41 donc je vais voir pour combler mes lacunes )

De plus c'est Doudou524 qui pose la question, et je me la suis posé mais apparemment MultiMan ne contient aucune clé (j'ai été éditer les fichiers contenu dans le PKG). Donc normal que je me pose la question a savoir si MultiMan contient les clés ou non. J'etait persuadé d'avoir eu sous 3.41 une modification du eboot.bin, mais j'ai du me tromper.

Un big MEA CULPA. Le MultiMan ne modifie que le SFO (enfin sur 3.55, je sais pas sur 3.41) et ne contient aucune clé. Mais a l'avenir Kermit, évites de prendre de haut, parce-que ta contradiction par rapport au MP est plus que flagrante.

CeD

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement il y a deux jours tu avais reussi a me mettre le doute avec ton insistance ^^ , n' ayant pas la science infuse et n' ayant pas de 3.41 je ne voulais pas m' avancer sans être sur. Mais voila un grand nombre de pages du topic dedié à multiman sur psx scene plus tard je suis maintenant tout a fait sur.

Multiman ne contient pas les clefs.

Pour la bonne et simple raison qu' il ne modifie pas les eboot.

Les updates des jeux 3.60 existent en deux versions:

1: en 3.50 que sony ou éditeur tiers diffuse par le système habituelle

2:en 3.41 qui ne sont dispo que sur le net, introuvable sur un serveur de sony

Bizarre hein, bein non en fait. Car ces eboot 3.41 sont faites à partir des 3.50 et non pas par multiman mais par différentes personnes sur le net, principalement des teams de piratage comme celle du topic justement.

Et pour répondre a la question de doudou, puisque là aussi tu sais être insistant: ta théorie n' est pas mauvaise, la mienne non plus surtout qu' etayer par divers article au sujet de L.A noire, et celle de je sais plus qui d' autre ( désolé a lui ^^ ) et pas plus mauvaises.

Pour la bonne est simple raison que dans ce cas nous ne faisons que spéculer, on jacte, on brasse du vent....

Pour être un peu macho je dirai même pire que des nanas....

En revanche pour ce qui est de multiman ni moi ni DOCKY99 ni DHM ne spéculons, on en est sur.

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Effectivement il y a deux jours tu avais reussi a me mettre le doute avec ton insistance ^^ , n' ayant pas la science infuse et n' ayant pas de 3.41 je ne voulais pas m' avancer sans être sur. Mais voila un grand nombre de pages du topic dedié à multiman sur psx scene plus tard je suis maintenant tout a fait sur.

Multiman ne contient pas les clefs.

Pour la bonne et simple raison qu' il ne modifie pas les eboot.

Les updates des jeux 3.60 existent en deux versions:

1: en 3.50 que sony ou éditeur tiers diffuse par le système habituelle

2:en 3.41 qui ne sont dispo que sur le net, introuvable sur un serveur de sony

Bizarre hein, bein non en fait. Car ces eboot 3.41 sont faites à partir des 3.50 et non pas par multiman mais par différentes personnes sur le net, principalement des teams de piratage comme celle du topic justement.

Et pour répondre a la question de doudou, puisque là aussi tu sais être insistant: ta théorie n' est pas mauvaise, la mienne non plus surtout qu' etayer par divers article au sujet de L.A noire, et celle de je sais plus qui d' autre ( désolé a lui ^^ ) et pas plus mauvaises.

Pour la bonne est simple raison que dans ce cas nous ne faisons que spéculer, on jacte, on brasse du vent....

Pour être un peu macho je dirai même pire que des nanas....

En revanche pour ce qui est de multiman ni moi ni DOCKY99 ni DHM ne spéculons, on en est sur.

Ce Post ne sert a rien. Pourquoi? Parceque je dis juste au dessus que tu avais raison a ce sujet. Même si tu n'apporte aucune preuve concrète, aucun lien vers un article, aucune quote d'un dev connu, je me met de ton coté en disant que tu avais raison. Et c'est que maintenant que tu répond a la question de doudou524? Alors que plus personne ne demande de réponse.

Autrement la question des clés NPDRM en possession des hackers, j'ai vu qu'il y avait un eboot.bin qui trainait sur la toile pour inFamous 2. Ce jeu a été signé en 3.60, et aucune update n'est disponible (on avait le droit au MAJ signé en 3.50), malgré ça il y a bel et bien un eboot patché pour le lancer sur 3.55. Donc les clés NPDRM suffirait a editer l'eboot d'un jeu? Ou c'est tout simplement la main mise sur une update sur le réseau dev qui n'est pas signé?

EDIT : Il y a effectivement une update, mais signé 3.60

Modifié par denonceur
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En ce qui concerne ton sceptisisme car par de source a mes dires, va sur psx scene y' a 1522 pages sur multiman a l' heure ou j' écris. Si tu crois que j' avais le temps de faire un dossier comme à l' école et resumer le tout bah y' a erreur quoi....

L' update d' infamous est dispo sur le psn et elle est pas signé en 3.50 ni en 3.60 malgrè que le jeu était signé en 3.60 au départ.

Aucune team n' a les clefs du 3.60 pour le moment donc quand tu vois un eboot qui permet de rendre compatible un jeux 3.60 en 3.55 c' est que sony a laché un update.

For those curious, the PS3 video game (BCUS-98125) is 14.273 GB in size with a 2GB PS3 HDD install required and it contains no big files. The Infamous 2 PlayStation 3 EBOOT.BIN file is from a Debug update compiled with the PS3 3.60 SDK but not signed with any keys, so users can simply run it through EBOOTFix to sign it for PS3 CFW and JailBreak devices.

Read more: http://www.ps3news.com/ps3-cfw-mfw/video-i.../#ixzz1OPB1eQGC

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Donc j'ai vu juste en disant :

"Ou c'est tout simplement la main mise sur une update sur le réseau dev qui n'est pas signé?"

Et sans rancune Kermit, je dis juste qu'en général quand on veut mettre un terme a une discorde, on apporte des preuves. J'en ai vu aucune, mais je tend a dire que j'ai eu tord sur l'histoire des clés. Sur ton dernier post, tu met une source, y a du progrès ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Le problème de ce genre de sujet denonceur, c' est que les sources sont pour la plupart des sites de warez, ou qui le cautionnent et ça n' a du coup, plus rien a faire sur gueux.

J' y peut rien c' est dans la charte du site ^^ .

Modifié par kermit57
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est expliquer sur ps3news, la team duplex a les clés pour signé des patchs qui n'ont pas été signé, et donc la team peut injecter des clé 3.5 ou 3.40 via le sdk, les jeux a venir qui n'auront pas de patch (dirt3 ou portal2), ne fonctionneront pas avec cette méthode

hé ouais! C'est comme le bd mask activé ou pas, c'est pas tous les jeux !!! C'est souvent sur de la grosse liscence et jeux en réseau local....

tout est à dénoncer sur Gueux mr kermit57 :P

Modifié par titus360
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

je me demande pourquoi vous palabrez , pour le moment sonya bien fait on boulot sur le 3.60, personne sait encore faire quoi que ce soit dessus, faut savoir faire son choix , mettre a jour ou alors attendre n hypotétique hack , mais c'est pas pret d'etre fait a mon avis , ah elle est belle la fameuse théorie de failoverflow qui disait que sony pourrait rien faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pour failoverflow, oui ils avaient tord sur ça mais ils ont fait un grand boulot et sans eux et sans Geohot on auraient pas pu avoir des CFW 3.55/3.41 ou autres...

ils méritent notre grand respect.

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bah ils avaient pas vraiment tord si on croit Mathieulh les clefs sont trouvable, apres les publier c'est autre chose.

Quand on etait en 3.41 avec nos keys jailbreak, on etait bien emmerdé avec le nouveau cryptage du 3.50 (GT5 et cie) et pourtant on a bien finit par les avoir, je vois pas en quoi celles du 3.60 serait plus compliqué a avoir, le tout c'est d'avoir d'assez grosse boules ou d'etre suffisamment inconscient pour les publier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

c'est surtout qu'ils ont pas envie de les publier pour éviter les probleme mais qu'ils veulent qu'on les adulent pour les avoir publier , en gros on est vraiment plus du tout dans l'esprit du hack anonyme , c'est facile d'envoyé les clés sur le net sans avoir a dire qui on est mais bon, c'est tellement mieux de faire un site et de demander des dons et de montrer qu'on a la plus grosse , qu'ils meles donnent les clés moi je les pubilerai

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ha tiens un guignol!

titus360 on m'a toujours dit que le meilleur lien social, c'est l'ennemi commun. Mais non, toi tu ne te trompes jamais, et tu viens poster pour quoi au juste? <_<

Très facile quand on n'en place pas une et qu'on prenne parti, trop facile, et je sais déjà quel étiquette de coller.

Kermit57, ça ne te ressemble pas, c'est pas du tout a la hauteur de ton MP. Je sens de la rancune?! Il faut pas, je t'ai dis que tu avais RAISON, et que j'avais TORD. Faudrait que je le grave quelque part? Dans ma signature peut être? Pour te faire passer la pilule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non du tout denonceur aucune rancune -_- , vraiment.

Moi tu sais avoir raison ou pas dans le fond je m' en fou tant que j' apprends quelque chose, et notre petite histoire m' a permis de parfaire un peu mes connaissances sur multiman. :)

De plus aussi animé que puisse être un débat je prends toujours beaucoup de plaisir à discuter, suffit de voir la longueur de mes posts pour savoir que cela me tiens a coeur. ^^

Là pour ce qui est de la touche d' humour de titus c' est franchement pas méchant, un jeu de mot un peu foireux mais c' est là qu' ils sont les meilleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces