Darksiders 2


JKilvan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il est sorti depuis le 14 aout ici, faudrait se détendre un peu du string hein :P

Je fais juste donner mon avis...

Puis au passage, aucune de mes deux XBOX n'est hackée... faut pas croire que tout le monde ici est un pirate... :sorcerer:

photo20120818080607.jpg

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Alors raydenXXX? Il vaut le coup, le premier était une surprise venu de nul part (je suspect que le première copie ai émergée des enfers...).

Mais celui là, on l'attend... alors, il vaut quoi? Toujours un sentiment de puissance diabolique le pad en main et un peu de heavy metal en fond?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui toujours pareil...

Comme dit plus haut... C'est TOUT pareil, je trouve qu'il n'a pas beaucoup évolué... Tant dans le gameplay que dans l'animation.

Je m'attendais à mieux je pense

EDIT:

Bon après environ 6h de jeu...

- Pour le métal, oubliez ça dans cet épisode... plutôt des musiques douces (sérieux)

- Death est plus agile que son frangin, mais le gameplay reste le même.

- Plus de phases de plateforme et moins de petites bastons

- Scénario assez basique

- Level design toujours aussi bon et varié!

- Armes de destructions massives, et on peut les améliorer (en sacrifiant d'autres armes, ce que je vous vivement de faire)

- Encore une fois dans ces jeux, l'argent gagné ne sert à rien c'est dommage

- Personnage qui a la classe

Bref, un aussi bon jeu que son frère!

Disons qu'on a plus l'effet de surprise, c'est peut être pour ça que je suis déçu.

En tout cas je m'éclate dessus et c'est bien l'essentiel

Modifié par raydenxxx
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Moi apres un bon 3-4h de jeu je n'en suis vraiment pas dessu mais comme Rayden dit y a pas grand evolution mais bon dans des cod y en a t-il vraiment et c'est un jeu des plus vendu mdr. Lorsque l'on a une recette gagnante pourquoi la changer, thq a bien comprit la dessu.

Je trouve parfois le personnage un peu long a réagir surtout pour les sauts, a par ça les graphiques sont bon mais pas a tomber sur le derriere non plus. On a un sentiment de puissance avec certaine armes qui sont énormes et que dirent des dialogues qui sont tres bon aussi. Pour l'argent gagné j'en suis pas si sur que cela ne sert a rien car y a bien des techniques pour les attaques qu'il faut acheter, pour les armes par contre pour l'instant on trouve tout sur le terrain.

Pour la musique moi je la trouve tres bien, on a pas le droit au metal mais plutot a un genre de musique plus classique qui nous met dans l'ambiance et qui vont tres bien avec les decors grand dioses.

L'effect de surprise est moin la que le premier c'est tout a fait normal mais moi ce que je veux c'est ne pas etre trop déboussollé du premier et continuer d'aimer la suite de l'histoire avec son gameplay a la Zelda. Que du bonbon pour mon cerveau, mes yeux et mes mains, tout ceux qui ont apprécié le premier ne seront pas dessu et je vous conseil fortement l'achat. Dans le cas ou vous n'Avez pas joué au premier dans bien des magasins on a l'offre d'avoir le premier a l'achat du deuxieme un bon deal ça c'est sur. Allez THQ pas aussi longtemps avant de voir le prochain opus.

Modifié par acide0
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tout a fait d'accord!

Sauf pour l'argent... les trois quatres techniques qu'il y a coutent pas bien cher... quand t'as des 100 000, les techniques coutent pas beaucoup... comparé aux armes et armures pourries qu'ils revendent ^^

A aussi, j'aurai peut être aimé avoir un peu plus que trois types d'armes différentes!

Je dois être a peu près a la moitié du jeu et je m'éclate toujours autant :P

Même si la sortie de la 3DS XL hier va surement ralentir mon temps de jeu sur Darksiders II ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben alors?

Maintenant que le jeux est sorti chez vous, personne ne veut en parler?

E tout cas moi je m'éclate toujours autant dessus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

a la citadelle d'ivoire? il ma fallu 25h pour arriver la et je dois être LV 19 20 par la, et j'en suis a peine plus loin en finissant presque toute les quête annexe, et en normal, (une fois je suis passé en facile, parce que je suis rentré dans un donjon trop tot et j'arrivais pas a ressortir ^^ )

Sinon je l'aime autant que le 1 si ce n'est plus, ou peut être le système d'arme et l'arbre de technologie, un peu trop restreint...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En meme temps rapace qu aurais tu voulus de plus ?

La fin doit etre ouverte vue que l on sait bien qu il aura un trois(on ce croise les doigts que thq ne tombe pas en faillite mdr). Pour le boss trop facile ça c est pas mal souvent dans les jeux surtout apres une trentaine d heures tu as très bien le jeu en mains.

Moi je l adore, j ai meme un ami a qui j en ai parlé et il est aller ce chercher le premier et il est en train de le dévorer. Il veut pour sur que je lui passe le 2 une fois fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Vu que vous avez l'air de passer votre vie dessus, avez vous fini le tribularium?

Ça a l'air d'être un bon défi ça...

Perso je joue par petite séances, je fais trainer le plaisir, puis avec le temps qu'on a je profite de l'extérieur :sorcerer:

Aussi je tue tous les monstres que je croise, ça doit être pour ça que je suis niveau 21 à la tour d'ivoire en ayant fait aucune quête annexe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Par contre raydenXXX je te conseillerais presque d'aller commencer à les faire les quêtes annexe mais sinon je suis entièrement d'accord avec toi, si c'est pour le finir d'une traite sans vraiment y jouer ca vallait pas le coup de l'attendre ^^

Tribularium c'est chaud, ya 100 round, j'ai essayé une fois vers level 18, j'ai pas fait plus de 15round ^^ (c'est 25 pour le 1er cadeau qui vaut le coup...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

y'a des bons trucs dans les quetes annexes?

Car bon j'en ai commencé une, celle ou faut aller tuer les 4 mecs... mais il me fait revenir dans un donjon que j'ai deja fait... ca me tente pas de refaire les donjons pour des quetes pourries...

Quand aux pierres ou aux pages de livres... ben je les ramasse au fur et à mesure quoi.

J'avais ramené un marteau au gros blaireau qui parle pas, ils m'ont dit qu'ils me feraient une arme et j'ai jamais rien eu.

Aussi, j'ai eu un pendentif pourri et j'en avais un bien mieux ^^

bref... les quetes annexes quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ben après c'est comme tu veux mais si tu dis que tu veux le finir a 100% ^^

Non une obligation non, c'est pas comme dans le 1 ou ta l’armure abyssal (a moins que je l'ai loupé? )

Mais sinon ben vu que ta des nouveaux pouvoirs ben tu peux aller dans des nouvelles zone...Si tu veux vraiment finir le jeu à 100% et avoir les 4 livres et tous ben je crois que t'aura pas le choix...et t'en apprends un peu plus sur l'histoire...ou du moins tu joue plus, quitte a payer un jeu ...

Et oui faut pas faire les quêtes annexe pour les drop, pour l'XP au pire, mais le drop est assez nul ouai, comme les armes en général, et l'arbre des pouvoirs, je trouve qu'on en fait vite le tour, et que les combat en 2 bouton on en fait vite le tour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

M'en fou de finir à 100% ^^

Je prends juste mon temps pour jouer en vieux papy...

Pur l'arbre je sais pas j'ai boosté une technique à fond qui tue tout le monde tout seul quasiment...

Mais il est vrai que c'est assez répétitif.

On gagne des pouvoirs dans les quêtes annexes t'es sur? Genre quoi?

Car pour l'instant je n'ai pas été bloqué sauf dans un donjon ou je ne devais pas aller, mais j'y suis revenu ensuite sans soucis après.

Finir les jeux à 100% ça m'interesse jamais, ça me gonfle toujours d'aller chercher les 3000 objets cachés un peu partout sans aucun but ni histoire autour de ça. C'est juste fait pour rallonger artificiellement la durée de vie du jeu.

En général je fais la quête principale et les quêtes annexes intéressantes et ça me suffit... ^^

Et je joue encore moins pour les succès ou trophées, donc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non non tu gagne pas des pouvoirs mais grâce au pouvoir que ta gagné, dans les donjons il y a certain endroits que tu pouvais pas aller, ou que tu pouvais pas faire avant un certain level, genre le gars que t'ai été tué ou si tu veux t’entrainé contre than, si t'es pas assez haut ben tu peux pas...

Et sinon j'aime bien desfois, tu peux jouer un peu sur les defauts du jeux pour résoudre les énigme, genre un moment ben je suis tombé dans un trou et ca ma amené de l'autre coté que je devais aller, ou faire des km avec des boule de feu, les lancer au sol, ouvrir la porte et la récupéré ^^ .

Et sinon la je te rejoins j'ai jamais finis un jeux pour les succès...

Mais bon dans l’ensemble je suis pas déçu de la saga darksiders, on verra le 3...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut,

personellement je suis coincé aux deux boss en pierre, sinon j'aime bien le scenario , je doit être au level 7 ...encore de la route..

Modifié par keops
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces