Darksiders 2


JKilvan
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 86
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ah oui grave il est mortelle ce jeu, en plus ça va il a pas mal veilli du tout j'ai pas l'impression de jouer a un vieux truc.

(Jkilvan j'ai ajouté un bonjour a ton premier post, j’hésite a te bannir 1 semaine là :P) que je t'y reprenne pas, t'as de la chance que c'est pas Jkilvan qu'il a vu sinon il s'auto poubelle tout seul avec son message oui bonjour la courtoisie dans les débats et les bonnes moeurs je sais pas quoi patati patata.... Et ta soeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui grave il est mortelle ce jeu, en plus ça va il a pas mal veilli du tout j'ai pas l'impression de jouer a un vieux truc.

(Jkilvan j'ai ajouté un bonjour a ton premier post, j’hésite a te bannir 1 semaine là :P) que je t'y reprenne pas, t'as de la chance que c'est pas Jkilvan qu'il a vu sinon il s'auto poubelle tout seul avec son message oui bonjour la courtoisie dans les débats et les bonnes moeurs je sais pas quoi patati patata.... Et ta soeur !

Franchement Enzo tu viens me faire tapée un barre de rire au taf un lundi matin !!

Merci lOl, je suis pas du matin en plus !!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ué ba en attendant la vache, moi je joue au 1 et sérieux merci du conseil c'est trop stylé ce jeu, la j'ai tué la grosse araignée, la saloperie elle m'a bien saoulé. quand on a fini le jeu on garde les trucs qu'on a trouvé ou pas? c'est pour le faire en démentielle apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui grave comment j'ai pu loupé un jeu pareil....

bon le 2 sort le 21 aout c'est décidé et pour se faire pardonner du retard y aura une ed limité avec le vrai masque en résine et grandeur réelle j'ai pas de photo mais ça va pas tarder et aussi la BO du jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ah oui grave comment j'ai pu loupé un jeu pareil....

bon le 2 sort le 21 aout c'est décidé et pour se faire pardonner du retard y aura une ed limité avec le vrai masque en résine et grandeur réelle j'ai pas de photo mais ça va pas tarder et aussi la BO du jeu.

la photo est sur la premiere page postée par JKilvan :rolleyes:

http://gueux-forum.net/index.php?s=&sh...t&p=2016815

Modifié par pezed
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce n'est pas grave, on aura pas mal de beaux jeux durant le mois de Mai et Juin celui-là on le garde pour le mois d'Aout ^^ Puis si ça va leur permettre d'améliorer encore plus le titre, ça serait avec grand plaisir !! go go go !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • 1 month later...
  • 2 weeks later...
  • 2 months later...

Je viens de l'acheter (je savais même pas qu'il était sorti)...

J'ai joué à peu près une heure trente et c'est plutôt pas mal, mais pas une grosse évolution depuis le premier.

À part le système d'objets un peu plus complet, le reste du gamelan est le même, voir quasi identique.

Les graphismes pareils, et même quelques ralentissement ou chargements en plein jeu.

Bref c'est toujours autant m'éclate à jouer, mais je m'attendais à mieux :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces