Xbox 360 Et Nouvelle Mise A Jour


al22_9
 Share

Messages recommandés

Bonjour, j'ai actuellement réussi a maintenir en vie une très vieille xbox 360 avec un hitachi 47 je crois (celui qui ne peut avoir qu'un firmware 1.51 maximum) et je ne sais pas si la mise à jour pour prendre en compte les "nouveaux" dvd va s'installer ou pas .

Le problème est le suivant : si ma xbox est assez ancienne et qu'elle ne prend pas en compte la mise à jour alors je peux en avoir une neuve par microsoft (selon certaines news que j'ai lu). Mais là encore souci : ma xbox est patchée, est-ce que microsoft me l'acceptera quand mm? En plus de ca j'ai effectué un changement des ventilateurs de la console donc elle est "modée" , microsoft va pas forcément être content , si?

Finalement si ma xbox est pas si vieille que ca, est ce que je peux la faire re-patchée après avoir fait la mise à jour ou pas?

merci d'avance

alex

Modifié par al22_9
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salutation.

Deja, si ta Xbox est flashée, et as deja été ouverte oublie toute idée concernant M$ ! c'est un peu comme la garantie la, il t'en donnerons surement pas une autre...

Tu imagines le nombre de personne qui auraient eut une deuxieme bobox gratuite comme ca? Non, trop beau :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ca me fait quand mm un peu c**** de devoir repayer une xbox tout ca à cause d'une mise à jour de sécurité de microsoft je pense que je vais plutot essayer de voir avec un mec de ma région si il peut changer mon lecteur dvd par un neuf compatible avec les nouveaux jeux.

par contre quelqu'un à une idée de comment seront gravable ces nouveaux jeux?

tchouss

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share