C4Eva: iXtreme LT + v1.9 (sans support XGD3) sortira avant le V2


Newserator
 Share

Messages recommandés

si c4eva a sorti le lt1.9 ca doit etre parce qu il ne demandait pas beaucoup de travail, car on sait deja qu il va y avoir un ltv2. c est juste pour mettre de quoi sous la dent en attendant le ltv2 qui lui demande surement plus de travail.

faudrait pas penser que c4eva se pogne le cul et il faut vendre des produits tx quand meme en attendant le ltv2

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Si le lt 1.9, est juste temporaire, bateau, il aurait du en faire un Extrem, qui marche, qui laisse tout passer mais qui est pas sécuritaire. Pour les gens sans live....La il donne un firm qu'on sait pas trop a quoi il sert et il nous dit qu'il est pas recommander de l'utiliser, il sert a quoi ^^

ces pas dure ses pour jouer en live avec les jeux non xgd3

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

RAW POST 07:13AM UTC — Show unedited context preceding the line below » [2011-06-01 07:13AM UTC] #c4e <c4eva> hello

RAW UPDATE 07:16AM UTC — Show unedited context preceding the line below » [2011-06-01 07:16AM UTC] #c4e <c4eva> hi

RAW UPDATE 09:25PM UTC — Show unedited context preceding the line below » [2011-06-01 09:25PM UTC] #c4e <c4eva> 0225 tests going well with unlock kit on 0225 drive!

RAW UPDATE 09:28PM UTC — Show unedited context preceding the line below » [2011-06-01 09:28PM UTC] #c4e <c4eva> fafa:yes,with unlock kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

UPDATE * Sur le site c4evaspeaks.com

Hitachi GDR-3120L LT+ v1.1 RELEASED All versions of Hitachi, except 78 and 79, do not have AP2.5 but were updated to conform to LT+ standards

Samsung TS-H943 LT RELEASED This version is safe with all dashboards up to 2.0.12625.0 – Not deemed live-safe with dashes newer than this.

LT+ v1.9 IN PROGRESS This version is for dashboard version 2.0.13146.0 – It will have no XGD3 backup support but will be based on the latest firmware as updated by the new dashboard update.

LT+ v2.0 IN PROGRESS This version is for dashboard version 2.0.13146.0 – It is planned to have XGD3 backup support. No more info provided until after v1.9 is released.

BenQ VAD6038 LT+ v1.1 RELEASED This version is safe with all dashboards up to 2.0.12625.0 – Not deemed live-safe with dashes newer than this.

LT+ v1.9 IN PROGRESS This version is for dashboard version 2.0.13146.0 – It will have no XGD3 backup support but will be based on the latest firmware as updated by the new dashboard update.

LT+ v2.0 IN PROGRESS This version is for dashboard version 2.0.13146.0 – It is planned to have XGD3 backup support. No more info provided until after v1.9 is released.

Lite-On DG-16D2S LT+ v1.1 RELEASED This version is safe with all dashboards up to 2.0.12625.0 – Not deemed live-safe with dashes newer than this.

LT+ v1.9 IN PROGRESS This version is for dashboard version 2.0.13146.0 – It will have no XGD3 backup support but will be based on the latest firmware as updated by the new dashboard update.

LT+ v2.0 IN PROGRESS This version is for dashboard version 2.0.13146.0 – It is planned to have XGD3 backup support. No more info provided until after v1.9 is released.

Lite-On 9504 DG-16D4S LT+ v1.0 RELEASED This version is safe with all dashboards up to 2.0.12625.0 – Not deemed live-safe with dashes newer than this.

LT+ v1.9 IN PROGRESS This version is for dashboard version 2.0.13146.0 – It will have no XGD3 backup support but will be based on the latest firmware as updated by the new dashboard update.

LT+ v2.0 IN PROGRESS This version is for dashboard version 2.0.13146.0 – It is planned to have XGD3 backup support. No more info provided until after v1.9 is released.

Lite-On 0225 LT+ IN TESTING Lite-On 0225 drives are write protected. There is a new drive unlock kit that is being released by Xecuter which will allow these drives to be flashed. This drive has not had its firmware updated with the new dashboard.

Lite-On 0401 LT+ IN TESTING Lite-On 0401 drives are write protected. There is a new drive unlock kit that is being released by Xecuter which will allow these drives to be flashed. This drive has not had its firmware updated with the new dashboard.

The kit is permanent, and is 1 per drive and cannot be removed.

There will be a Pro Modders kit for professional installers that will be around $20.

There will be an EZ-Fit No-Solder kit that anyone can install that will be around $75.

When this mod is installed, the write protect of the drive can then be controlled by the user at all times.

Hitachi 0500 DLN10N NO INFO NO INFO There is no info of any work or progress made with this drive yet.

BenQ 0800 VAD6038 v2.0 COMPLETED Rips full ISO, including correct AP2.5 data. Not released yet. Waiting on supporting software to be completed.

Lite-On 0800 DG-16D2S v2.0 IN PROGRESS Rips full ISO, including correct AP2.5 data.

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Regardez bien la section ou il parle du prix du module pour UNLOCK le 0225 ou le 0401 le prix est assez cher pour un module pas de soudure !

There will be a Pro Modders kit for professional installers that will be around $20.

There will be an EZ-Fit No-Solder kit that anyone can install that will be around $75

UPDATE * : The kit is permanent, and is 1 per drive and cannot be removed.

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

tu connais des bannis en LT+? non alors fais pas les questions et les réponses

De quoi tu parle depuis le debut du hack c4eva dit que ces firmware était indetectable sur le live et comment de ban il a eu depuis ?

Tu croit vraiment que microsoft ne voit pas un firmware modifier sur sa propre console ahahha c'est toi qui ne sais pas de quoi tu parle.( l'hyperviseur est pas la pour faire jolie) !

Certaine personne disait aussi que microsoft ne pouvais pas flasher les consoles a distance et pourtant cela a belle et bien eu lieu

Continue avec ton LT + ou ce que tu veut le jour ou microsoft va bannir je vais bien rire ( perso je me fou du live )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

vous tabassez pas la tronche pour des conneries...

Y a pas de ban parce que Microsoft le vaut veut bien et même si il est réellement indétectable, il n'y a pas que le firmware à mettre en cause quand on utilise des backups et des backups patchés avec crc modifiés, des stealth incertains etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pkoi le LT + n est pas recommandé pour flasher vos lecteurs qui ont subit la MAJ ?

La réponse est assez simple, si vous avez un FIRMWARE diifferent que celui qui doit etre sur votre lecteur

( ex : LITEON 74 au lieu de LITEON 0251 )

Vous ne pourriez plus jamais faire de Mise a jour ( kernel ) ulterieur, elle bloquerait toute a 0 % !!!!

En gros c est pour cela que ce n est pas recommandé !

Sans c4eva et son LT + 1.9 impossible de continué a profité de toutes les nOUVEAUTES SUR XBOX !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

There will be an EZ-Fit No-Solder kit that anyone can install that will be around $75.

Soit environ le prix d'un Liteon 9504 sur le net.

Des purs génies ces mecs :oki:

Si leur module est comme une sorte de LT Switch, j'vais me faire chier à ne pas le retirer à chaque fois... Ils ont raison -_-

D'ailleurs ça sonne plutôt stupide, un module sans soudures qui autorise l'écriture... Une fois le firmware écrit, il deviendrait useless (?)

Je pense plutôt à un deuxième chip qui vient court-circuiter le premier (et c'est une solution de m****...)

Modifié par zoontek
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

@zoontek

EZ-Fit No-Solder kit je pense pas qu'il faudra enlever l'epoxy du chip pour installer le module... Si on lis bien c'est bien marqué EZ = Easy FiT donc très facile a installer.

Modifié par nvg
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

j'espère que ça serait facile !!

mais sinon et vue le prix ça parait être un genre de puces ou un truc de ce genre et pas le principe de masse qu'on a l'habitude d'utiliser sur les liteons !! cela me dit que le home-made est bel et bien difficile à réaliser...j'espère que je me trompe car je n'aime pas trop les produits de la team xecuter ( à cause de leur mentalité) <_< <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce4va à intérêt à sortir les fruits de son boulot bientôt avant que la x360 key arrive car le mois de juillet sera vite là et j'ai peur que son taff ne serve pas à grand chose vu les capacités du x360 key.

Le LT 2.0 ne sortira pas tant que l'addon du write 0225 n'est pas disponible et donc ya intérêt que ça sorte vite sinon il aura bosser pour rien, à vouloir trop ce faire de la tune il risque de ne rien avoir .... :s

$75 pour le soit disant addon et ~90€ pour le x360 key <_<

Modifié par zackwarrior
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

ceux qui dise que le ban n'existe pas alors vasi jouez en ligne sans patchez vos jeux ap 25 et apres on verra bien

Je joue en ligne sans patch ap25 a des jeux ap25 comme black ops and co.

Je joue en ligne même sans le dvd du jeu dans mon lecteur.

Je joue en ligne sans jeu, sans patch et sur une console marquée.

Et pour finir j'en ai clairement rien à foutre d'être banni sinon je jouerai pas au con

Quand toi tu patch ton jeu, il n'est plus stealth monsieur et donc t'es aussi vunérable que moi avec ma x360sed qui me permet de faire ce que j'ai cité plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ce4va à intérêt à sortir les fruits de son boulot bientôt avant que la x360 key arrive car le mois de juillet sera vite là et j'ai peur que son taff ne serve pas à grand chose vu les capacités du x360 key.

Le LT 2.0 ne sortira pas tant que l'addon du write 0225 n'est pas disponible et donc ya intérêt que ça sorte vite sinon il aura bosser pour rien, à vouloir trop ce faire de la tune il risque de ne rien avoir .... :s

$75 pour le soit disant addon et ~90€ pour le x360 key <_<

t'as raison zack warrior !! ça sent bon ce x360 key mais je crois que l'alliance à bien pensé à ça et que la team xecuter prépare un truc similaire !!!

sinon n'oubliez pas la réaction de softsoft !! elle peut faire sortir de nouvelle armes !!! so wait & see.

sinon, la team jungle et c4eva disent que le firmware LT plus v1.9 des liteons de la FAT (0251) est terminé et qu'il est en phase de tests !!!!

phat liteon complete, testing!

donc wait & see. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Je joue en ligne sans patch ap25 a des jeux ap25 comme black ops and co.

Je joue en ligne même sans le dvd du jeu dans mon lecteur.

Je joue en ligne sans jeu, sans patch et sur une console marquée.

Et pour finir j'en ai clairement rien à foutre d'être banni sinon je jouerai pas au con

Quand toi tu patch ton jeu, il n'est plus stealth monsieur et donc t'es aussi vunérable que moi avec ma x360sed qui me permet de faire ce que j'ai cité plus haut.

Je suis daccord avec toi ENZO ;). Si bien un backup reste un backup. Et il poura jamais étre a 100% stealth.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

En plus du X360 key il y a le 9504 ^^hihihi ...

Et si TX fait une copie c'est que ça promet pour le X360key !!!

Pour le 0225 une news de c4eva du moi d'avril:

[2011-04-27 10:42AM UTC] #fw/ c4eva : Le 0225 arrive! :unsure: et il arrive d'ou ???

[2011-04-27 10:47AM UTC] #fw/ c4eva : 0225 aura un nouveau firmware LT 2.0 avec le support XGD3

wowhihihi:oki: ...

Modifié par yvan.17
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

t'as raison zack warrior !! ça sent bon ce x360 key mais je crois que l'alliance à bien pensé à ça et que la team xecuter prépare un truc similaire !!!

sinon n'oubliez pas la réaction de softsoft !! elle peut faire sortir de nouvelle armes !!! so wait & see.

sinon, la team jungle et c4eva disent que le firmware LT plus v1.9 des liteons de la FAT (0251) est terminé et qu'il est en phase de tests !!!!

phat liteon complete, testing!

donc wait & see. ^^

Façon ça fait depuis plusieurs mois que tous le monde parle du x360 key, à mon avis M$ bosse déjà pour bloquer son utilisation si ce n'est pas déjà fait dans la 13146.

En plus est-ce qu'on a confirmation que le x360 key fonctionne depuis la maj 13146 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui et ça fait des années que le flash lecteur fonctionne et M$ ils font quoi ils bosses pas dessus ? On peut le voir dans les 2 sens :D

Le X360key les infos sont très limités et il sort pas avant 1 mois et il y aura autant de MAJ qu'il y en faudra j'espère (surtout qu'il y a rien à démonter B) ).

Perso je souhaite le maximum d'alternative, mais il vaut mieux attendre de savoir ce qu'il fera avant de l'acheter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pkoi le LT + n est pas recommandé pour flasher vos lecteurs qui ont subit la MAJ ?

La réponse est assez simple, si vous avez un FIRMWARE diifferent que celui qui doit etre sur votre lecteur

( ex : LITEON 74 au lieu de LITEON 0251 )

Vous ne pourriez plus jamais faire de Mise a jour ( kernel ) ulterieur, elle bloquerait toute a 0 % !!!!

En gros c est pour cela que ce n est pas recommandé !

Sans c4eva et son LT + 1.9 impossible de continué a profité de toutes les nOUVEAUTES SUR XBOX !!!

c'est sur ce que tu dis?

j'ai un client qui doit venir demain matin pour reflasher en LT+ 1.1, donc si je le fait c'est mort pour les prochaine maj??

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces