C4Eva: iXtreme LT + v1.9 (sans support XGD3) sortira avant le V2


Newserator
 Share

Messages recommandés

  • Réponses 97
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

je pense que je vais attendre la V2 pour la gestion total pour le nouveau format xgd3

T'as le temps d'attendre ! les premiers jeux XGD3 sont prévus pour la rentrée ! ( GOW 3 en particulier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ceci veut dire qu'après la maj xgd3, remettre sur un 9504 ou 93450c un firmware LTplus v1.1 alors qu'ils sont tout deux passés respectivement en 0272 et 02501c n'est pas recommandé.

Pour faire encore plus simple.... reflasher derrière la maj un Liteon 9504 ou 93450c en lt+v1.1n'est pas recommandé.

++

OK donc le mot LT plus ici veut dire les LT plus v1.1 !!! oui c'est possible merci Enzo ^^

oui on dit comme toi dans le fofo de la TX...

xecuter dit aussi qu'il est prévu à ce que les liteons 0225/0401 soit mises en LT 2.0 directement avec support des backups XGD3...

il dit aussi qu'il n y aurait pas de fw 0800 v2.0 pour les samsung car ces derniers ne lisent pas les données AP25.

un autre passage d'Ubergeek dans lequel il dit qu'il sera possible d'obtenir grâce au fw 0800 V2.0 seulement et facilement les patch AP25 afin de le sappliquer sur vos images iso !!!

intéressant, non ??

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUAIS, mais la ban vous en faite quois ? :ninja: de nos jours rare sont les gens qui joue sans live

c'est bien beau de jouer aujourd'hui mais je préfère pensez à demain!!!

Modifié par boboch95
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OUAIS, mais la ban vous en faite quois ? :ninja: de nos jours rare sont les gens qui joue sans live

c'est bien beau de jouer aujourd'hui mais je préfère pensez à demain!!!

prend une console jtag et une console clin ou une console flasher et une console clin comme sa tu auras pas besoin de penser a demain

ou encore une console jtag avec une puce cygnos v2 et lecteur d'origine le must

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

le lt1.9 est justement fait pour ca pour vous proteger d'un ban il est similaire au fw original qui lit les xgd3 mais le lt1.9 vous permettra de jouer aux ancien backup sauf les 6 jeux ap2.5 qu'il faudra regraver avec le 0800

dommage que c'est pas fw fat liteon qui sort en premier car c'est le lecteur le plus courant dans les xbox y a 4 modeles

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

OK

pour mois je n'est pas de problemes ces pour tous les gens autours de mois qui ne sont pas dedans je n'installe pas de cygnos trop chère à leurs gout et galère pour trouvé console compatible avec le bon kernel .

merci mais je dois déjà me débarrassé de ma puce qui dort

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Salut

Ceci veut dire qu’après la maj xgd3, remettre sur un 9504 ou 93450c un firmware LTplus v1.1 alors qu'ils sont tout deux passés respectivement en 0272 et 02501c n'est pas recommandé.

Pour faire encore plus simple.... reflasher derrière la maj un Liteon 9504 ou 93450c en lt+v1.1n'est pas recommandé.

++

Pas recommandé.... moi je vois plutot ça parce qu'on ne sait pas ce que cache cette mise à jour, y a peut etre un mouchard qui regarde maintenant toute modif de ce coté la.

Si tel est le cas, c'est pas du tout recommandé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas recommandé parceque je pense que l'on perd le support xgd3 en reflashant en LT après la maj...

ce qui n'est pas super grave vu qu'on le récupèrera avec le LT 2

Modifié par nick ze trick
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Pas recommandé.... moi je vois plutot ça parce qu'on ne sait pas ce que cache cette mise à jour, y a peut etre un mouchard qui regarde maintenant toute modif de ce coté la.

Si tel est le cas, c'est pas du tout recommandé :D

Oui mais lol ...

de toute façon par ce principe, flasher une console n'est pas recommandé.

v1.9 ou ltv2 c'est du pareil au même t'es grillé ! Je ne crois pas au fw indétectable puisque la différence entre un ofw et un cfw quel qu'il soit et même si cette différence est minime le code de l'ofw a changé et donc il est détectable, le reste c'est du pipo pour se faire mousser, enfin surtout c4eva.

MS nous a montré qu'il peut a distance changé le FW du lecteur alors que nous il nous faut des outils hors de prix et à la con, usbpro360, CK+probe, pmt, mra montage ary, soudure, coupure de piste, super maximus bidule etc, alors tu penses bien que si tu retripote son fw à MS l' HP de la console te grille direct. maintenant ils s'en tamponnent le coquillard microsoft, si c’était pas le cas ils auraient déjà dégagés du live tte les consoles marquée au fer rouge failled ap25.

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

MS nous a montré qu'il peut a distance changé le FW du lecteur alors que nous il nous faut des outils hors de prix et à la con, usbpro360, CK+probe, pmt, mra montage ary, soudure, coupure de piste, super maximus bidule etc, alors tu penses bien que si tu retripote son fw à MS l' HP de la console te grille direct. maintenant ils s'en tamponnent le coquillard microsoft, si c’était pas le cas ils auraient déjà dégagés du live tte les consoles marquée au fer rouge failled ap25.

:oki:

Je pense la même chose depuis le début. Microsoft assure la même politique anti-piratage que pour Windows: Autorisé, mais temporisé.

Alors le LT+ 1.9, c'est bien mignon, mais question utilité... :rolleyes:

Une petite vague de ban (toutes consoles confondues, "flagged", "non-flagged") suffirait à leur montrer qui est le patron.

Mais si actuellement ils ne le font pas, c'est parce qu'ils n'en ont pas envie (enfin, surtout parce qu'ils en ont calculé les conséquences...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Oui M$ à plus à perdre qu'à gagner avec un ban massif et ils font de l'oeil au clients PS3 c'est pas pour ce tirer une balle dans le pied directement derrière...

C'est sur M$ est le patron et c'est très bien ou il va et qui il utilise pour arriver à son but, prendre le maximum de part de marché...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

lol :D non sérieusement , c'est ça ce que je ne comprends pas !!

* 0272 - l'utilisation du LT + pour 9504 n'est PAS recommandé

* 02501c - utilisation du LT + 93450c n'est PAS recommandé

???

Je pense que ça signifie qu'il est déconseillé de reflasher en LT+ un lecteur mis à jour avec le nouveau firmware pour XGD3 et qui est conseillé d'attendre le LT+ 1.9 pour ne pas avoir de surprise de flag de la console.

Modifié par milerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le lt 1.9, est juste temporaire, bateau, il aurait du en faire un Extrem, qui marche, qui laisse tout passer mais qui est pas sécuritaire. Pour les gens sans live....La il donne un firm qu'on sait pas trop a quoi il sert et il nous dit qu'il est pas recommander de l'utiliser, il sert a quoi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Si le lt 1.9, est juste temporaire, bateau, il aurait du en faire un Extrem, qui marche, qui laisse tout passer mais qui est pas sécuritaire. Pour les gens sans live....La il donne un firm qu'on sait pas trop a quoi il sert et il nous dit qu'il est pas recommander de l'utiliser, il sert a quoi ^^

bonjour a tous

je pense que l'on peut faire confiance a c4eva non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

La c'est pas réellement une question de confiance, c'est sur qu'il marche, mais il sert a quoi?

pas de firm 0800 pour faire les AP25, a quelque jour de la release du lt2, sans le support xgd3 ? Donc juste un os a ronger pour ceux qui ont mis le dash 13 en avance? même pas il le déconseille, comme c'est pas recommander de mettre le lt+ normal sur le dash 13...

Modifié par deaphroat
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share

Annonces