Multiman - Payload


Messages recommandés

Bonsoir,

J'ai vu que multiman n'intégrait pas de payloads, mais j'aimerais savoir ce que c'est; quelle est alors la différence avec ceux qui en intègrent? Enfin, j'aimerais savoir quel backup manager me conseillez-vous? Lequel est le plus stable?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Bonsoir.

Pour simplifier

Alors un payload c' est ce qui permet au manager de monter l' image de ton jeux.

Les fichiers du jeux sont fait pour être executé à partir d' un blu ray, ont dit qu' il ont une adresse.

Quand tu copies le jeux sur le hdd de ta console ou sur un hdd externe tu changes cette adresse.

Et cela à pour effet de rendre inutilisable ton jeux.

Multiman avec Bdemu.bin s' occupe d' émuler la vrai adresse et fais donc croire à la console que le jeu se trouve bien le blu ray.

Et pour le manager je te conseil multiman, sans aucun doute, interface graphique terrible, file manager, showtime.....et parfaitement stable

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

salut kermit mais le probleme pour moi avec multiman c est qu il me lance tres peu de jeux sans blu ray dans la console

(ps3 60 GO kmeaw 3.55 lecteur hs)

C est normal ou le probleme vient de chez moi ?? :encolere12:

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Ok merci pour tes précisions :)

Et quand tu dis "Multiman avec Bdemu.bin"; ce dernier se met tt seul ou il faut le rajouter? Et j'ai vu qu'il y avait un patch à installer? Ou c'est que pour les premières version?

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Tu dois parler du patch level 2, qui est depuis un moment déjà , intégré a multiman. Donc plus besoin de l' installer.

Pour ce qui est de bdemu.bin, il sera dans le pack si tu télécharges multiman sur GX ^^ .

@ gegepires: Le problème vient de ton lecteur qui est H.S

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share