Petite Question Sur Console Sans Lecteur


DeeJay
 Share

Messages recommandés

bonjour à tous

voila j'ai une question bete je pense mais qui ne tente rien à rien lol ;) j'ai une xbox qui date (vieux dash compatible jtag) mais qui n'a plus de lecteur, et donc plus de clé ... si je met un lecteur quelconque est ce que la maj 13146 remettra le firmware d'origine et donc remettra la bonne clé ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans tout les cas ne fait pas la mise à jour , Utilise plutot le jtag et si tu veut profiter du live tu peut toujours échange ta console dans l'état , si jamais sa te dit je possède des consoles avec lecteur OP :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Dans tout les cas ne fait pas la mise à jour , Utilise plutot le jtag et si tu veut profiter du live tu peut toujours échange ta console dans l'état , si jamais sa te dit je possède des consoles avec lecteur OP :)

ouai moi c'est plutot pour le live et comme j'ai deux console flashe qui deconne la je me demandais si sa pouvait etre une solution

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement c'est une idée , tester si le flash du lecteur recupere la clé dans le cpu ou le lecteur ?? cela m'etonnerait que la maj accede au cpu , se qui pourrait cacher un acces a un hack blush , ils sont quand meme pas B a se point , le N.kernel dump la clé dvd avant de reflashé , donc moyen de faire de maj sans lecteur

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Non si tu met un autre lecteur la console peut effectuer la mise à jour ( c'est ce que j'ai fait ) mais le lecteur sera toujours inutilisable , donc dans tout les cas mieux vos installer le jtag ou l'échanger contre une xbox avec lecteur :) .

Je pense que c'est la meilleur solution si tu veut profiter de ta console ( et du live ) ^^ .

Fait moi signe si tu veut échanger ou installer le Jtag pour quelques conseils ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

effectivement c'est une idée , tester si le flash du lecteur recupere la clé dans le cpu ou le lecteur ?? cela m'etonnerait que la maj accede au cpu , se qui pourrait cacher un acces a un hack blush , ils sont quand meme pas B a se point , le N.kernel dump la clé dvd avant de reflashé , donc moyen de faire de maj sans lecteur

ça marche pas bugess..sans lecteur DVD la MAJ 13146 ne se lance même pas :marteau: ça donne directement une erreur...

DeeJay, ne rates pas l'occasion, installes le JTAG et t'aura énormément de possibilités avec ta console

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

oui mellika...

la seule exception c'est avec les anciennes xenon qui n'ont pas cet OSIG spécifique au lecteur...dans ce dernier cas, la MAJ passe sans problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share