[rumeur] Playstation Vita Nouveau Nom De La Ngp !


the-green
 Share

Messages recommandés

La future console portable de SONY qui va remplacer notre belle PSP est sensée sortir en fin d'année, elle porte le nom de code "NGP" pour le moment "Next Generation Portable". SONY avait dèja que son nom sera provisoire et que la nomination finale sera annoncée prochainement!!! probablement lors du E3 2011 la semaine prochaine.

Mais comme d'habitude, il y a toujours des rumeurs qui circulent sur la toile, cette fois-ci une rumeur pertinente parle du futur nom de la PSP 2 qui sera "PlayStation VITA" .

PSP_VITA-1.jpg

Cette information vient du site "Games Pundit" qui s'appuie sur cette brochure ou le nom PSVITA apparait sur la NGP. Bien sur cette information est à prendre avec des pincettes car rien d'officiel n'est sorti de la part de SONY.

L'essentiel, l'attente ne va pas durer longtemps car la conférence de presse de SONY lors du prochain E3 qui se tiendra le 6 Juin à Los Angles, va nous révéler plus de détails sur le nouveau bijoux de la firme Nippone !!! So wait & see.

Source:

http://www.jeuxvideo.com/news/

Modifié par JKilvan
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

pas de quoi zouzzz...j'aime bcp ce forum..et quoi que je fasse je ne vais jamais pouvoir lui rendre tous ce que j'ai appris dessus... blush grâce à vous tous bien sur ...

Modifié par the-green
Lien vers le commentaire
Partager sur d'autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Share